1-2TD Petite raffinerie d’huile de palme brute à vendre aux États-Unis Fabricant‏ »,palm »

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un équipement à micro-ondes, une machine de stérilisation par séchage par micro-ondes, un équipement de chauffage par micro-ondes, une machine de séchage par micro-ondes, un équipement de stérilisation par micro-ondes, un équipement de séchage par micro-ondes, un équipement de durcissement par micro-ondes entier , condiment de stérilisation par séchage par micro-ondes, machine de séchage par micro-ondes Henan, séchoir à micro-ondes de graines de melon et autres produits spécialisés dans la société de production et de transformation, dispose d’un système de gestion de la qualité complet et scientifique. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd.intégrité, résistance et qualité des produits reconnus par l’industrie.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents.

petiteraffinerie de pétrole à vendre aux États-Unis

(prenez l’usine d’huile de son de riz comme introduction :)

Processus de prétraitement :

1.Screening :Retirer la balle et le riz cassé dans le son de riz, dans le cas où ils influenceront le rendement en huile et le désolvant de la farine humide dans le processus suivant.

Dans le processus de soufflage, l’exigence générale d’impureté est inférieure à 3 % et l’exigence de fibres brutes est d’environ 8 %.

2.Séparation magnétique : élimination de l’impureté de fer qui pourrait se trouver dans le cerveau du riz. Étant donné que dans le processus de soufflage, l’impureté de fer sera nocive pour la vis de la machine d’extrusion,

affectera l’effet de soufflage. Comme les particules de cerveau de riz sont petites et peu liquides, les impuretés de fer sont toujours éliminées par les barils magnétiques installés dans le port d’alimentation.

3. Trempe et revenu : il est le processus de préchauffage afin d’améliorer la température du son de riz avant le soufflage. Après la trempe et le revenu, la température

sera contrôlée à 65–75 °C, et l’humidité sera contrôlée à 10 ~12 %. Ainsi, d’un côté, il peut augmenter

le rendement de la machine d’extrusion, et de l’autre, il peut améliorer la qualité du son de riz soufflé.

4.Puffing : le son de riz injecte de la vapeur à haute pression et de l’eau à haute température à travers la machine d’extrusion, de sorte qu’il peut améliorer la température et l’humidité dans la machine d’extrusion,

et peut également former la haute pression pour traiter le son de riz. Tous ces éléments peuvent faire en sorte que le son de riz devienne une structure colonnaire poreuse à partir de l’état pulvérisé d’origine.

Tous ces éléments passivent efficacement l’activité de diverses enzymes dans le son de riz et détruisent le structure de la couche de graisse, de sorte qu’il sera plus facile pour le rendement en huile.

5.Séchage : l’humidité du matériau soufflé provenant de la machine d’extrusion est trop grande et le

la température est trop élevée pour la lixiviation directe, il faut faire l’expérience du processus de séchage et de refroidissement, ainsi l’humidité atteindra 7 % à 9 % et la température atteindra 50 –55°C. Après soufflage, le cerveau de riz est généralement séché et refroidi par un séchoir à plat.

Procédé d’extraction par solvant de raffinerie de pétrole à vendre aux États-Unis :

Tout d’abord, envoyez la farine de son de riz à l’extracteur roary, la farine sera entièrement trempée dans l’extracteur par le solvant. Ainsi, l’huile contenue dans le son de riz sera absorbée par le solvant.

1. Pompes à solvant : pulvérisez en continu du solvant sur l’extracteur de type rotatif

2. Extracteur Roary : vaporisez et imbibez le cerveau de riz de prétraitement avec du solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant ( forme divers). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mélangée) .

3. LD : utilisé pour séparer le solvant de la farine humide.

4. Réservoir de miscella 1er : pompez le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis ajoutez-y 10 % d’eau salée. Le phospholipide et les impuretés dans le miscella réagiront avec l’eau saline,

enfin le réactif précipitera, atteignant l’objectif de purification.

5. Deuxième réservoir de miscella : le miscella purifié y sera pompé.

6. 1er évaporateur, 2ème évaporateur : utilisé pour séparer le solvant de l’huile. Après ce processus,

le solvant peut être éliminé à 85 %.

7. Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera

déchargé vers le condenseur pour être recyclé.

8. condenseurs : utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.

raffinerie de pétrole à vendre aux états-unis processus de raffinage :

Nos équipements de raffinage de pétrole développés ont une compétence unique, des performances stables, un indice mécanique élevé et une technologie avancée.

Outre les produits de série, nous pouvons également faire une combinaison raisonnable selon les exigences des clients pour faire la proposition professionnelle.

Notre équipement a plusieurs fonctions, peut être utilisé non seulement pour produire une première, une deuxième huile internationale, mais aussi de l’huile de cuisson et de l’huile à salade.

1. Désacdification : Ajouter un peu d’acide P pour réagir avec le collioïde et une certaine concentration de lessive pour neutraliser l’acide gras libre, après réaction,

produisant beaucoup de nigre, puis nous utilisons le machine ce-ntrifuge pour séparer le nigre de l’huile.Puis laver l’huile pour séparer le reste du nigre et de la lessive.

Après le lavage, utiliser la centrifugeuse de déshydratation pour déshydrater l’huile.

2.Section de décoloration :Pré-mélange une certaine quantité d’argile avec 20 % d’huile de dégommage dans le réservoir de pré-mélange, puis à l’aide de la pompe à huile, pompez l’huile de pré-mélange et le reste de l’huile à 80 % dans la tour de décoloration sous vide pour éliminer le pigment, puis utilisez une plaque -filtre de type pour séparer l’huile et les déchets d’argile.

3. Section de désodorisation : dans des conditions de haute température et de vide poussé, injecter une certaine quantité de surchauffe vapeur directe, la vapeur étant complètement

en contact avec la surface du liquide d’huile, éliminant les odeurs des variétés.

Processus de déparaffinage :

Huile de son de riz Le processus de déparaffinage et de déparaffinage à contrôle automatique fonctionne sous agitation lente et refroidit l’huile à une certaine température en un temps fixe (technique sécurité), et

rendre la cristallisation cireuse formée plus grande, puis l’expiration de séparation, après le filtrage, il sépare l’huile fluide et la graisse solide. Après le fractionnement, l’huile sera propre après 5,5 heures à 0 °C, mais il peut également conserver la transparence et la fluidité dans le réfrigérateur et améliorer la qualité et l’apparence de l’huile.

la nouvelle technique de déparaffinage et de dégraissage inventée par notre la société adopte un contrôle entièrement automatique, notre produit a une qualité technique et stable élevée. :

(1) Vous n’avez pas besoin d’ajouter d’agent d’aide au filtrage, les produits sont naturels et verts.

(2) Facile à filtrer, l’huile du produit a un rendement élevé

(3) Cire comestible sous-produit pur, ne contient pas d’agent d’aide au filtrage et peut utiliser la production de cire comestible directement, pas de pollution

(4) Haute automaticité et peut convenir à une exploitation commerciale à grande échelle.

Atelier de remplissage et d’emballage d’huile

Si vous avez besoin de trouver un fournisseur chinois fiable et professionnel pour fournir

raffinerie de pétrole de haute qualitéà vendre aux états-unis, contactez-nous s’il vous plaît.

nos professeurs laboratoire de recherche pétrolière pourraffinerie de pétrole à vendre aux états-unis

nos ateliers

raffinerie de pétrole à vendre aux États-Unis,Notre engagement envers la qualité

Contactez-moi

Notre usine espère établir une relation commerciale croissante, saine et mutuellement bénéfique avec vous !

Si vous êtes intéressé par notre machine, veuillez cliquer sur « ENVOYER«  pour nous contacter, ou envoyez-moi un e-mail avec les informations ci-dessus.

Utilisation du brut 1-2TD petite raffinerie d’huile de palme à vendre aux états-unis Le filtre à huile de cadre est principalement utilisé pour l’équipement auxiliaire de la presse à huile. Emballage et chargement: 1. Toutes les machines, qui sont inférieures à un conteneur complet, sont emballées dans la caisse en bois standard pour l’exportation. Il est donc suffisamment sûr et solide pour un long voyage de notre usine à votre place.2. Si toutes les machines sont expédiées par conteneur plein, le conteneur sera chargé à Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. par nos travailleurs. En outre, toutes les machines seront fixées sur le conteneur.AAA1

1-2TD La petite raffinerie d’huile de palme brute à vendre aux États-Unis est une sorte de machine de filtre à huile de type plaque et cadre largement utilisée, utilisation simple , performance et applicable au filtre de pétrole brut et d’huile blanchie. AAA2Principe de fonctionnement de la petite raffinerie d’huile de palme brute 1-2td à vendre aux États-Unis 1 Ce filtre à huile à cadre est composé de plaques filtrantes, de cadres de filtre, d’une pompe à huile et d’un tissu filtrant, etc. toute demande concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description Du Produit

https://www.youtube.com/embed/LIbHSSvEteU