10-50TPD usine d’huile d’arachide vierge pressée à froid au Burkina Faso

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. a terminé des centaines de projets réussis au fil des ans : huile d’arachide, huile de soja, huile de colza, huile de coton, huile de tournesol, huile de sésame , huile animale, huile de pépins de raisin, huile d’acer truncatum, huile de graines de pivoine, huile de noix, huile de graines de chanvre, huile de pin, huile de graines de thé, huile de papaye, graines de chardon-Marie et autres huiles de type spécial. Nous avons un département indépendant d’importation et d’exportation . Notre équipement a été exporté avec succès dans plus de 100 pays : Russie, Australie, Inde, Afghanistan, Cameroun, etc.

10-50TPD arachide vierge pressée à froid plante oléagineuse

Champ d’application :

Organigramme :

Présentation du processus technologiquection :

Presse à huile de tournesol et usine d’extraction Pièces principales :

1. Pompes à solvant : pulvérisez en continu du solvant sur l’extracteur de type rotatif

2. Extracteur Roary : vaporisez et imbibez le gâteau pré-pressé de solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans

solvant (form miscella). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mélangée).

3. LD : usd pour séparer le solvant de la farine humide.

4. Réservoir de miscella 1er : pomper le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis y ajouter de l’eau salée.

Le phospholipide dans le miscella va réagir avec l’eau saline, enfin le réactif précipité, atteignant

l’objectif de purifiant.

5. Deuxième réservoir de miscella : le miscella purifié y sera pompé.

6. Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera évacué vers

condenseur pour recyclage.

7. Condenseurs : utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.

Extracteur

Avantage de nos produits :

Nos produits sont de haute qualité et de haute performance. Nous utilisons plutôt l’acier inoxydable

de l’acier au carbone, nous achetons directement auprès du fabricant pour garantir la qualité.notre

soudeur devrait obtenir les certificats.et nos machines électriques, toutes importées d’Allemagne.

Et bien d’autres avantages dont nous parlerons dans notre état spécifique.

Consommation en fonctionnement :

Huile résiduelle dans la farine

≤1 % d’arachide)

Consommation de solvant

‰¤3Kg/T(6#solvant oil)

Humidité du pétrole brut et matières volatiles

≠¤ 0,30 %

Consommation électrique

≤ 15KWh/T

Consommation de vapeur

≤280Kg/T (0.8MPa )

Humidité du repas fini

‰¤ 10-13 % (réglable)

Solvant résiduel dans le plat fini

‰¤ 300PPM (expérience détonée qualifiée)

Emballage et expéditionNos services

Engagement de qualité et de service

Notre société a toujours mis les intérêts des clients et la qualité des produits au premier plan, et adhérez toujours au « non, seulement mieux » comme objectif.

Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité avec des services de site et un service après-vente parfaits. Désormais, les engagements spécifiques sont les suivants :

1.

Assurez-vous de fournir en temps opportun des ensembles complets d’équipements et d’accessoires.

2.

Assurez-vous que l’acceptation unique du débogage de l’installation.

3.

Fournir du matériel de haute qualité à un prix préférentiel.

4.

Priorité à fournir au client nos nouveaux produits artisanaux et produits.

5.

Opérateur technologique de formation gratuite pour garantir que le personnel formé peut fonctionner de manière autonome.

6.

Dans le processus d’installation, nous nommerons un personnel de supervision de l’installation sur place.

7.

nous proposerons un chef de projet expérimenté, organiserons une bonne équipe d’installation pour le travail de débogage d’installation sur le terrain.

8.

Après l’assemblage et l’installation de l’équipement sur le terrain, nous serons également responsables du débogage de l’équipement unique, du débogage en ligne et de l’opération d’essai d’alimentation,

pour s’assurer que les équipements peuvent fonctionner normalement dans des conditions de pleine charge.

Nous fournirons toutes sortes d’informations et d’enregistrements selon les exigences de l’offre.

Les fichiers d’achèvement qualifiés seront être fourni aux clients selon leurs besoins dans un délai d’un mois après l’acceptation.

9.

Pendant la période de garantie, tout en raison de la qualité des produits a causé des dommages ou une défaillance de l’équipement, les fournisseurs assumeront la responsabilité de la gratuité réparation et remplacement de pièce de rechange.

En raison des dommages causés par le client, nous ne facturons que les frais de matériel pour la réparation et le remplacement.

Après la réception Si les clients remarquent, nous suggérerons la méthode pour résoudre le problème dans les six heures, ou enverrons un spécialiste sur le site pour résoudre le problème dans les vingt-quatre heures.

Informations sur la société

Basé sur la technologie traditionnelle de raffinage du pétrole, LD et Oil Machinery Co., Ltd

a développé la dernière tour souple de désodorisation de plaque de couche d’emballage combinée et le mélange physique

et chimique technologie de raffinage du pétrole brut de toute qualité. De plus, une série de technologies et d’équipements avancés

sont utilisés, tels que le dégommage super humide, le dosage automatique de la terre décolorante, la décoloration par pression négative, le vide poussé désodorisation au jet de vapeur, désacidification, hivernisation déparaffinage, etc. Avec une technologie de pointe, un équipement supérieur, un contrôle entièrement automatique

et un excellent paramètres économiques et techniques, notre équipement peut répondre aux différents équipements de raffinage des clients

à et à l’étranger.

Les pièces principales de la section de raffinage de l’usine d’huile d’arachide vierge pressée à froid 10-50TPD : 1. Réservoir de désacidification, utilisé pour le raffinage acide, le raffinage alcalin et l’hydratation2. Pot de blanchiment, utilisé pour éliminer les pigments, les huiles de blanchiment et les graisses déshydratées3. Pot de désodorisation, utilisé pour éliminer les acides gras et autres délicatesses rares de manière très efficace Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette étape, nous allons obtenir de la farine et mélanger de l’huile.2. Le repas est envoyé au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé dans l’extracteur rotatif.

AAA2

Si vous avez une demande concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo