30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz

Description Du Produit

30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz sont une presse à huile comestible, un équipement d’usine d’huile de graines de tournesol et une machine de raffinage d’huile comestible. Il s’applique à la presse à huile d’arachide, à la presse à huile de soja, à la presse à huile de palmiste, à la presse à huile de sésame, à la presse à huile de son de riz, à la presse à huile de colza, à la presse à huile de coton, à la presse à huile de sésame, à la presse à huile de coprah, à la presse à huile de ricin, à la presse à huile de tournesol, à la citrouille Presse à huile de graines, presse à huile de germe de maïs, presse à huile de bancoul, presse à huile de noix, presse à huile de graines de moutarde, presse à huile d’avocat, presse à beurre de karité, presse à huile de pignon de pin, presse à huile de pépins de raisin, presse à huile d’amande, presse à huile de graines de thé, poivre presse à huile de graines, presse à beurre de cacao, etc. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. peut fournir une presse à huile de 1 tonne à 2000 tonnes par jour. Principaux paramètres économiques et techniques de 30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz :

Capacité 300 T/J
Huile résiduelle dans la farine ≤ 1 % (soja)
Solvant consommation ‰¤ 2Kg/T (huile solvant n°6)
Brut humidité de l’huile et matières volatiles ≤ 0,30 %
Consommation électrique ≤ 15KWh/T
Consommation de vapeur ≤ 280KG/T (0.8MPa)
Humidité du repas fini ≤ 13 % (réglable)
Solvant résiduel dans le plat fini ≤ 300 PPM(qualitéexpérience détonée)

L’exigence de 30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz :

Pamètre : Capacité : 50TPD,80TPD,100TPD,150TPD,200TPD, 250TPD, 300TPD etc.
Méquipements de base extracteur , grillage , DTC désolvant-grille-pain, évaporation , équipement de stripage à la vapeur, condensation , récupération des gaz d’échappement etc.
Usauge extrait de soja, de colza, de son de riz, d’arachide et de graines de coton. huile de noix de coco. tournesol

Introduction de 30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz :

(1) Fonction : Huile de son de riz La machine d’extraction est un extracteur d’huile par trempage ou pulvérisation de gâteau pré-pressé par un certain solvant organique. Le principe de cette pièce est la solubilité différente du solvant.

(2)Plage d’utilisation : La machine d’extraction d’huile de son de riz convient à l’extraction prépresse des matériaux à haute teneur en huile et à l’extraction directe unique des matières à faible teneur en huile matériaux.

(3) Pièces principales :La série de machines d’extraction d’huile de son de riz comprend un extracteur rotatif, un grille-pain, un 1er évaporateur, un 2e évaporateur, une tour de décapage, un condenseur, etc. /span>

(1) Pompes à solvant :pulvériser en continu du solvant sur l’extracteur rotatif.

(2) Extracteur Roary : pulvérisez et imbibez le gâteau pré-pressé de solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant (forme miscella). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mélangée).

(3) LD : utilisé pour séparer le solvant de la farine humide.

(4) Réservoir de miscella 1er : pomper le miscella (huile avec solvant) dans le miscella 1er, puis ajoutez-y 10% d’eau salée. Le phospholipide et les impuretés dans le miscella réagiront avec l’eau saline, enfin le réactif précipité, atteignant l’objectif de purification.

(5) Réservoir de Miscella 2ème :le miscella purifié y sera pompé.

(6)Décapage du miscella :cela éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera évacué vers le condenseur pour être recyclé.

(7) Condenseurs : utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du mélange pour recyclage.

Bienvenue pour me contacter à tout moment :

Instruction de 30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz 1. Une large gamme d’applications. La presse à huile peut presser plus de 20 types de graines de plantes oléagineuses, telles que le soja, l’arachide, le sésame, le colza, le tournesol, l’olive, la palme, la noix de coco et les graines de lin, etc. 2. Rendement d’huile élevé et huile plus pure. Le filtre à vide équipé est utilisé pour éliminer les résidus afin d’assurer la qualité de l’huile pure et de répondre aux normes de quarantaine sanitaire. 3. Économie de travail et d’électricité. 30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz peuvent économiser 70% de main-d’œuvre pour un rendement égal, et une ou deux personnes peuvent fonctionner de manière indépendante.

AAA14. Couvrant peu d’espace. Une surface d’atelier de 2 à 4 m * m est suffisante, ainsi la presse à huile convient aux ateliers d’extrusion d’huile de petite et moyenne taille ou aux moulins à huile professionnels. Fonctions de 30 ans de fabrication professionnelle de machine d’extraction d’huile de son de riz 1. La presse à huile a de multiples fonctions, y compris le système de filtration sous vide, le dispositif de chauffage automatique. Avant de presser, certaines parties de la presse à huile telles que la chambre de presse, la vis de presse seront préchauffées. AAA2

2,30 ans de fabrication professionnelle de machines d’extraction d’huile de son de riz sont associées à une armoire de contrôle pour contrôler tout le fonctionnement de la machine.3. Économie de main-d’œuvre et économie d’électricité, rendement élevé en huile et performances agréables.4.Application large Une telle presse à huile peut s’appliquer à plus de 20 types de cultures oléagineuses telles que les noix de coco, le tournesol, le soja, les graines de coton, les graines de tee, le son de riz, les graines de lin, graines de sésame, cacahuètes, colza, cacao et herbe, mamelles de maïs, etc. à tout moment.

Description De Vidéo