Dernière technologie et machine de fabrication d’huile de noix de coco à bon prix au Togo

Description Du Produit

Description du produit :Selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de personnalisation du traitement, la taille, le raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .Peut entreprendre : 1 tonnes à 500 tonnes de soja, de colza, d’arachide, de tournesol et d’autres chaînes de production de raffinage de pressage1 tonnes à 500 tonnes de germe de maïs Nissan, de poivre, d’huile de noix, d’huile de son de riz et d’autres chaînes de production de raffinage de pressage1 tonnes à 500 tonnes de graines de thé Nissan, de noix, d’amandes, de graines de coton, de sésame et d’autres lignes de production de raffinage de pressage stockage clair et de longue durée sans mucus, non dégénéré, sans saveur.

Spécifications

1. Machine de fabrication d’huile de noix de coco2. Ligne de fabrication d’huile comestible3. Exporter vers l’afrique asie eurape4.1 ans service après-vente5.ISO&CE

1. Introduction

Trois parties doivent avoir dans cette ligne de processus, le prépressage, la lixiviation (extraction) et la raffinerie. L’équipement d’huile essentielle comprend une presse à huile, une machine d’extraction d’huile comestible, un LD, un pot de raffinage, un pot de dégommage, etc.

Après ce processus, vous obtiendrez de l’huile de cuisson et de la farine. À l’heure actuelle, quatre qualités d’huile comestible ont, différentes qualités d’huile ont des exigences différentes en matière de qualité et de machines.

Tout d’abord, cette ligne de fabrication d’huile de tournesol comprend quatre parties qui sont une ligne de prépresse, ligne d’extraction, ligne de raffinerie et ligne d’hivernage.

Ensuite, ces quatre parties comme une étape, vous devez étape par étape, première prépresse, deuxième extraction, troisième raffinerie,

quatrième hivernage.

(1)La ligne de prépresse est un prétraitement pour les graines de tournesol, vous enlèvera la poussière et les pierres,

écaler les graines de tournesol, écailler et cuire les graines de tournesol dans ce processus, vous presserez également les graines et obtiendrez de l’huile brute de cette partie.

(2)La ligne d’extraction : après le prépresse, vous obtiendrez un gâteau, et ce gâteau contient environ 18 % d’huile de résidu,

alors le gâteau ira à l’extracteur, dans cet extracteur vous obtiendrez 99,9 % d’huile présente du gâteau en utilisant le solvant. Plus tard, le gâteau ira au « LD » pour éliminer le solvant, et l’huile mélangée (cette huile n’est pas comestible pour l’homme ira à l' »évaporateur » pour éliminer le solvant.

(3) La chaîne de raffinage : après l’extraction, vous obtiendrez de l’huile de tournesol brute. Cette huile de tournesol brute ira dans le pot de raffinage, le pot de décoloration et le pot de désodorisation, etc. pour obtenir de l’huile comestible.

(4) La ligne d’hivernage : cette ligne est spéciale pour le déparaffinage, si vous voulez obtenir une huile de cuisson de haute qualité, vous devez avoir ce processus. La cire sera soluble dans l’huile si la température dépasse 40 °C. en général, la cire ne peut pas être soluble dans l’huile, cela influencera l’apparence, l’odeur et le goût de l’huile.

Si vous avez d’autres questions, veuillez me le dire librement.

2. Produits

Nos produits sont une presse à huile comestible, une machine d’extraction d’huile comestible avec solvant et une machine de raffinage d’huile comestible Nous pouvons fournir des équipements de presse à huile semi-continus pour 2-30T/D et des ensembles de continuité d’équipements pétroliers pour 30-3000T/D. Selon les exigences des clients, nous pouvons fournir une presse à huile de cuisson, une machine de prépresse à huile de cuisson, un extracteur d’huile de cuisson ou une raffinerie d’huile de cuisson uniquement. N’importe quelle partie de cette ligne de production d’huile comestible peut être fournie par nous.

3. Caractère du produit principal

Presse

Style ZY-24

Style 202-3

Style 200A-3

Capacité de production (t/j)

50-55 (graine)

45-50

9-12

Huile résiduelle %

11-13(seed)

11-13

6- 7

Moteur (kw)

30,7.5,22

30

18,5

Poids (kg)

7500

6500

5000

Dimension (mm)

3060*1970*4500

2950*1950*3270

2850*1850*3270

4. Clients

Nous avons des clients du monde entier comme l’Ouzbékistan, le Kirghizistan, le Kazakhstan et le Canada, le Chili, l’Argentine, l’Éthiopie, la Zambie, le Nigeria, la Russie, la Turquie, plus de 30 pays et régions.

5. Avantage

Nous avons 18 ans d’expérience de machine complète pour la fabrication d’huile comestible. 480 personnels, 6 ingénieurs principaux, 22 ingénieurs et 70 ouvriers d’installation qui ont une bonne expérience de l’installation. Tous nos travailleurs s’assurent que l’économie d’énergie de notre machine et la technologie la plus récente. Un bon service est également fourni.

6. Matière première

Presque toutes les graines peuvent être pressées pour faire de l’huile comestible, comme le maïs, le soja, l’arachide, le tournesol, les graines de lin, la noix de coco, la palme, la cervelle de riz, les graines de coton, le sésame , graines de ricin et ainsi de suite.

Matière première

Teneur en huile

Camélia

58 -60 %

Cacahuète

44-55 %

Graine de ricin

50-70 %

Soja

18-21 %

Graine de coton

33-40 %

Colza

33-40 %

Sésame

45-50 %

Tournesol

45 %

Carthagène

29-45 %

Riz son

18-20 %

Embryon de maïs

30-40 %

Noyer

40-65 %

Graines de lin/graines de lin

29-44 %

Paume

50-55 %

Noix de coco

35-45 %

7. Suggestion professionnelle

Veuillez nous informer de votre capacité quotidienne requise, quantité, matière première , couvrant l’espace et les données connexes, afin que nous puissions vous fournir des informations sur l’équipement professionnel et concevoir une ligne de production d’huile appropriée pour vous. nous vous suggérons économique et raisonnable ligne de production pour vous.

Bienvenue pour nous contacter et obtenir plus d’informations.

À l’heure actuelle, la dernière technologie et la machine de fabrication d’huile de noix de coco à bon prix est l’équipement de presse à huile le plus avancé dans la machine d’extraction et de traitement d’huile. La machine d’extraction d’huile à petite échelle est alimentée par une alimentation forcée par un arbre à vis qui produit une température et une pression élevées sous la rotation et se comprime entre l’arbre à vis et l’anneau de pressage. C’est une technique d’extraction d’huile qui fabrique des matériaux allant de l’écrasement et de la compression à l’huile et au tourteau, qui appartient à la presse physique.

AAA1Introduction de la dernière technologie et de la machine de fabrication d’huile de noix de coco à bon prix1) Le moulin à huile de palme a dix parties principales : Station de réception, stérilisateur, battage, presse, clarification, récupération du noyau, centrale électrique, chaufferie, usine de traitement de l’eau, réservoir de stockage d’huile. le rancissement est très rapide, si le rancissement influencera l’indice d’acide de l’huile de palme brute, si l’indice d’acide est très élevé, l’efficacité du raffinage chutera.3) D’une manière générale, le moulin à huile de palme sera principalement situé au Nigéria, en Malaisie et en Indonésie etc..AAA2

La presse à sertir utilise un système de commande hydraulique pour régler l’espacement entre les boulons à presser. Il peut donc convenir à diverses espèces de fruits de palme et garantir le rendement en huile.

AAA3

Si vous avez des questions sur les équipements de séchage par micro-ondes et les équipements de raffinage des huiles comestibles, n’hésitez pas à nous contacter nous à tout moment.

Description De Vidéo