Équipement d'extraction d'huile d'arachide
- QIE
Usine d'huile de germe de maïs
- ISO 9001, CE, BV, ISO
- 1 ensemble
- Usine d'huile de germe de maïs
- colis standard
- contactez-nous
- T/T, Western Union
Description Du Produit
Pourquoi choisissez-vous l’équipement d’extraction d’huile d’arachide de Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd ?1. Sain ! L’artisanat de compression mécanique pure conserve au maximum les nutriments des plantes oléagineuses. Aucune substance chimique restante2. Efficacité de travail élevée! En raison d’une efficacité de travail élevée des machines de presse à huile à vis, du temps et de l’énergie peuvent être économisés.3. Longue durée de vie ! Toutes les pièces sont fabriquées dans le matériau le plus approprié et traitées avec des techniques raffinées, telles que la trempe et le revenu cimentés pour augmenter la dureté, par conséquent la durabilité.4. Équipement d’extraction d’huile d’arachide Faible investissement ! Les pièces d’usure des presses à huile telles que la boucle de compression, la spirale de compression et la barre de compression sont conçues pour être démontables. Lorsqu’ils sont hors service, les utilisateurs n’ont qu’à les remplacer et il n’est pas nécessaire de déplacer toute la machine.
Équipement d’extraction d’huile d’arachide
Notre usine propose deux types de presse à huile à vis : Presse à huile semi-automatique etPresse à huile automatique
Matériaux appliqués : Soja, canola, arachide, graine de coton, sésame, son de riz, colza camélia, suif, etc.
Comment choisir :Grâce à la presse à huile semi-automatique, vous pouvez obtenir le pétrole brut comme produits finaux. Et grâce à la presse à huile entièrement automatique, vous pouvez obtenir l’huile raffinée comestible comme produit finalétendue><étendue>. Vous pouvez choisir celui qui convient en fonction des exigences en matière d’huile
Type automatique
Brève introduction de la presse à huile automatique
1.La presse à huile à vis automatique est composée d’un système de filtration sous vide , dispositif de chauffage automatique et système de contrôle.
2. Certaines parties de la presse à huile seront préchauffées avant le pressage, telles que la chambre de presse, la vis de presse et l’anneau de presse.
3. Pendant le pressage, la presse filtrera l’huile en temps voulu.
4. Cette machine est associée à une armoire de commande pour contrôler tous les processus de travail des machines.
Pièces principales
1. Presse à huile à vis
2. Résistance électrique pour chambre de chauffe .
3. Filtre à vide pour pétrole brut propre
4. Serrage du boulon
5. Anneau chauffant.
Notre société — LD LD Food &Oil Co., Ltd est dans le domaine de la presse à huile depuis plus de 60 ans,sont un fabricant professionnel dans l’huile champ de production de machines en Chine, nos produits de qualité durable et de rendement élevé en huile ont acquis une bonne réputation à l’étranger.
Introduction de Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. Équipement d’extraction d’huile d’arachideLe système de condensation des solvants se combine étroitement avec le système d’évaporation, et le condenseur évaporatif et le condenseur d’extraction de vapeur fonctionnent tous sous pression négative. Le gaz non condensable pénètre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. Dans l’économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif. Enfin, la température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant a séparé l’eau d’aller dans le réservoir de stockage du solvant. AAA1
avantage de équipement d’extraction d’huile d’arachide : 1) Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette étape, nous allons obtenir de la farine et mélanger de l’huile. 2) La farine est envoyée au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.AAA2
3) Après que l’huile mélangée de l’extraction rotative entre dans le 1er évaporateur et le 2e évaporateur, la majeure partie du solvant dans l’huile mélangée est séparée.4 )L’huile mélangée du 2ème évaporateur va à la tour de stripage et presque tout le solvant est séparé. De la tour de stripage, nous pouvons obtenir du pétrole brut et du solvant. Le solvant est envoyé au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.
AAA3
Si vous avez des questions sur l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment .