équipement d’extraction d’huile essentielle de soja à vapeur et économe en énergie

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un équipement à micro-ondes, une machine de stérilisation par séchage par micro-ondes, un équipement de chauffage par micro-ondes, une machine de séchage par micro-ondes, un équipement de stérilisation par micro-ondes, un équipement de séchage par micro-ondes, un équipement de durcissement par micro-ondes entier , condiment de stérilisation par séchage par micro-ondes, machine de séchage par micro-ondes Henan, séchoir à micro-ondes de graines de melon et autres produits spécialisés dans la société de production et de transformation, dispose d’un système de gestion de la qualité complet et scientifique. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd.intégrité, résistance et qualité des produits reconnus par l’industrie.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents.

son de riz ethuile de sojahuilesolvantéquipement d’extractionéquipement

1. Introduction de l’équipement d’extraction de solvant d’huile

Le système de condensation de solvant se combine étroitement avec le système d’évaporation, et le condenseur évaporatif et le condenseur d’extraction de vapeur fonctionnent tous sous pression négative.

a.Le gaz non condensable pénètre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. En économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif.

b. La température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant a séparé l’eau d’aller vers le réservoir de stockage de solvant.

c.La température élevée rend inutile le réchauffage pour le recyclage, afin d’économiser de l’énergie. Le gaz non condensable de l’économiseur d’énergie entre dans le condenseur de désolvantation, dans lequel une grande quantité de gaz est condensée, et le gaz de queue est déchargé dans le condenseur final.

d. Le gaz solvant de l’extracteur entre dans le condenseur d’extraction et le gaz résiduaire non condensable entre dans le condenseur final.

e.Pour le gaz libre dans le condenseur final, la boîte de dérivation, le réservoir de rétention, la bibliothèque de solvants souterraine et le réservoir de mélange, refroidissez-les avec de l’eau froide à basse température pour recycler la plupart des gaz solvants. Le gaz résiduaire contenant peu de solvant est acheminé vers le processus de récupération de la paraffine.

PRINCIPAUX PARAMÈTRES ÉCONOMIQUES ET TECHNIQUES (PRENDRE LE SOJA 300 T COMME EXEMPLE) :

Capacité

30-500T/D

Huile résiduelle dans la farine

‰¤ 1 %

Consommation de solvant

‰¤ 2Kg/T (huile solvant No.6)

Humidité du pétrole brut et matières volatiles

≤ 0,30 %

Consommation électrique

≤ 15KWh/T

Consommation de vapeur

≤ 280KG/T (0.8MPa)

Humidité du repas fini

≤ 13 % (réglable)

Solvant résiduel dans le repas fini

≤300 PPM (qualifié expérience détonée)

Toutes les questions, veuillez me contacter sans hésitation.

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. essayez de faire de votre expérience avec nous une expérience positive et par conséquent, nous soutenons tout ce que nous vendons.Cet article est livré avec Garantie constructeur 1 an. AAA1

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. politique générale de retour ou d’échange : tous les remboursements et échanges doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception de l’article. L’acheteur devra payer les frais de port pour l’échange ou le retour. Tous les articles seront expédiés par EMS avec numéro de suivi. Tous les articles expédiés sont assurés. Si un article arrive endommagé en raison de l’expédition, les réclamations doivent être faites dans les 48 heures suivant la réception. Tous les matériaux d’emballage d’origine de l’équipement d’extraction d’huile essentielle de soja à économie d’énergie et à vapeur, y compris les cacahuètes, le papier bulle, la boîte, les étiquettes d’expédition, etc., doivent être présents au moment de l’inspection par l’inspecteur des réclamations du bureau de poste. Si les matériaux d’emballage d’origine ne sont pas présents au moment de l’inspection, votre réclamation peut être refusée et Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. ne peut être tenu responsable de tout résultat.AAA2

Si vous Si vous avez des demandes concernant les équipements de séchage par micro-ondes et les équipements de raffinage des huiles comestibles, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo