Expulseur de graines oléagineuses 500TPD avec CE en République centrafricaine

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. a terminé des centaines de projets réussis au fil des ans : huile d’arachide, huile de soja, huile de colza, huile de coton, huile de tournesol, huile de sésame , huile animale, huile de pépins de raisin, huile d’acer truncatum, huile de graines de pivoine, huile de noix, huile de graines de chanvre, huile de pin, huile de graines de thé, huile de papaye, graines de chardon-Marie et autres huiles de type spécial. Nous avons un département indépendant d’importation et d’exportation . Notre équipement a été exporté avec succès dans plus de 100 pays : la Russie, l’Australie, l’Inde, l’Afghanistan, le Cameroun, etc. avec CE

Flux de traitement de la ligne de production d’huile :Prétraitement et prépressage —&gt ; Extraction par solvant —> Raffinage —>> Huile finie —> Remplissage / Vente 1. Prétraitement et traitement de prépressage 1) Capacité de traitement : 10 ~ 5000TPD 2) Flux de traitement : Nettoyage –> Broyage –> Écaillage –> Cuisson –> Appuyez sur –> Pétrole brut et tourteau L’importance du nettoyage des graines oléagineuses : (1) Pour un bon stockage et transport (2) Réduire la perte d’huile, améliorer le rendement en huile (3) Améliorer la qualité de l’huile et du tourteau (farine) (4) Augmenter la capacité de production de l’équipement, réduire l’usure de l’équipement (5) Éviter les accidents industriels, prévenir la pollution de l’environnement (6) Améliorer l’effet de la technologie de traitement 3) Domaine d’application : diverses graines oléagineuses 4) Brève introduction : Les méthodes de conception du prétraitement de l’huile diffèrent des graines oléagineuses, de la technologie de l’huile, de l’indice de qualité, de l’utilisation complète de l’huile et du montant de l’investissement, etc. Selon la technologie de production d’huile et les exigences en matière de qualité du produit , la technologie d’extraction peut être classée en pressage, pré-pressage, pressage à chaud et pressage à froid.

2. Extraction de solvant :Processus brefs :Solvant frais–Gâteau–Extraction–Repas humide–Désolvantisation–Repas–Divers–Évaporation et décapage–Mélange de solvants–Condensation et récupération- -Pétrole brut–Recyclage des solvants–Atelier de raffinage.Fonctions des pièces principales :Extraction : pour extraire l’huile du gâteau par solvant, le solvant général est l’extraction 6 # huile de solvant ou hexane commercial.Désolvant : pour éliminer et récupérer le solvant dans la farine ; Séchez et refroidissez la farine en même temps.Évaporation et épuration :Chauffage du miscella par vapeur indirecte, de sorte qu’il puisse vaporiser le solvant et concentrer le miscella.Recyclage du solvant : Ce processus consiste à récupérer le solvant, à réduire la consommation de solvant, à maintenir la sécurité de la production et à améliorer la qualité du produit.

3. Processus de raffinage du pétrole brut :

(1) Objectif : le raffinage du pétrole est fonction des différents usages et exigences, en utilisant les méthodes physiques et les processus chimiques pour débarrassez-vous des impuretés nocives et des substances inutiles dans le pétrole brut, en obtenant de l’huile standard. Notre machine de raffinage d’huile convient au raffinage de diverses huiles végétales brutes, telles que l’huile de tournesol, l’huile de graines de thé, l’huile d’arachide, l’huile de coton, l’huile de palme, l’huile de son de riz, huile de soja, huile de maïs et huile de palme, etc.(2) pièces principales : pot de raffinage, pot de décoloration, pot de désodorisation, pompes à huile et autres pièces(3) Avantage : a.Après le raffinage, l’impureté de l’huile doit être inférieure à 0,2 % ; b.Le système de recyclage permet d’économiser de l’énergie et de l’argent ; c.Réduire les déchets d’huile.

Informations sur la société

Notre société est une deuxième entreprise d’État spécialisée dans la fabrication de grands, moyens et petits ensembles d’équipements de traitement de la farine, d’équipements de nettoyage du sésame et d’autres équipements de transformation des aliments.

Notre société a les droits d’autogestion importants et d’exportation, a passé la certification du système de qualité ISO9001:2000. La société couvre une superficie de 400 000,00 m2, 1300 employés, plus de 30 experts nationaux bien connus de la fabrication et de la mouture de machines, plus de 100 personnes diplômées dans toutes sortes de collèges de transformation, avec des actifs de 34 millions de dollars, est la plus grande fabrication de machines alimentaires entreprises.

Les produits se vendent bien dans plus de 30 provinces nationales et sont également exportés vers l’Asie, l’Europe, l’Afrique et les Amériques.

Afin de mieux faire face à une concurrence féroce, l’objectif stratégique de notre société est « haute qualité, gestion stricte, haute qualité, nouvelle technologie », « utilisateur urgent anxieux, pensez ce que les clients pensent » comme politique de service.

Client visitantFAQ

Brèves instructions de la machine d’expulsion des graines oléagineuses 500TPD avec CE : la machine d’expulsion des graines oléagineuses 500tpd avec ce est en acier inoxydable acier, après la recherche et le développement du personnel technique pour améliorer le succès des machines alimentaires multifonctionnelles générales, la machine à rôtir est conçue en fonction des besoins du marché, modèle de luxe de la mode, intégrant toutes sortes d’avantages de performances mécaniques de type écrous, propriétés mécaniques stables, adoptant fermé transmission par courroie, utiliser le type de chauffage au gaz liquide, économie d’énergie, rendement élevé, sécurité, hygiène. AAA1

La machine d’expulsion de graines oléagineuses 500tpd avec ce adopte un cylindre horizontal, un rouleau de mélange circulaire à 360 degrés, un cycle automatique d’agitation, un chauffage et une agitation uniformes, une étanchéité relative, un effet de feu braisé très bon, un fonctionnement pratique dans une casserole, l’entonnoir reconstitue les matériaux de torréfaction, économise du temps et des efforts. Avec des fonctions de sortie automatique du pot, une fonction de séparation automatique du sable et des châtaignes, une opération simple et pratique, rapide et facile à comprendre, et de nombreux autres avantages. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. propose également une formule et une technologie spéciales pour améliorer la couleur et le goût des aliments.

AAA2

Si vous avez des questions sur le séchage par micro-ondes équipement et équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo