Fabricant de ligne de production d’huile de palme brute en République du Congo

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un équipement à micro-ondes, une machine de stérilisation par séchage par micro-ondes, un équipement de chauffage par micro-ondes, une machine de séchage par micro-ondes, un équipement de stérilisation par micro-ondes, un équipement de séchage par micro-ondes, un équipement de durcissement par micro-ondes entier , condiment de stérilisation par séchage par micro-ondes, machine de séchage par micro-ondes Henan, séchoir à micro-ondes de graines de melon et autres produits spécialisés dans la société de production et de transformation, dispose d’un système de gestion de la qualité complet et scientifique. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd.intégrité, résistance et qualité des produits reconnus par l’industrie.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents.

Ligne de production d’huile de palme brute

Produit Aperçus

I. Huile de palme

La chaîne de traitement de l’huile de palme comprend la stérilisation, le battage, la digestion, le pressage, la clarification, la purification et le séchage. Ensuite, vous pouvez obtenir de l’huile de palme brute.

1.1 Station de réception

Moulin à huile de palme La réception est utilisée pour le chargement des fruits frais régime (FFB) à la cage des palmiers. Adoptez le système de contrôle hydraulique. selon notre expérience, certains pantalons à huile de palme utilisent une structure en béton, mais ce n’est pas bon pour le nettoyage. Maintenant, nous adoptons un matériau en acier, une structure de clôture. Certaines impuretés tomberont sur un convoyeur, les impuretés seront acheminées vers l’extérieur. Facile à nettoyer.

Faible coût, structure simple, facile à utiliser.

1.2 Station de stérilisation

Faire bouillir et stériliser des grappes de fruits de palmier frais à haute température (plus de 145 °C). Les grappes sont hermétiques au stérilisateur. Le but de cette station est d’empêcher les enzymes de se décomposer, afin que la teneur en FFA du fruit n’augmente pas davantage. En outre, cela rend également les fruits mous et humides, faciles à retirer des grappes et à écraser.

Pour les palmiers à grande échelle, nous suggérons un stérilisateur horizontal, qui traite une grande quantité de matière première efficacement en peu de temps, mais coûteux et complexe. Si vous avez un petit moulin, un stérilisateur vertical suffit. Il est économique et facile à utiliser.

Notre stérilisateur est produit conformément aux exigences de sécurité nationales pour les récipients sous pression.

1.3 Station de battage

Utilisez une batteuse à tambour rotatif pour séparer les fruits du palmier à huile des grappes de fruits vides grâce à de fortes vibrations. Les fruits de palmier dépouillés seront acheminés vers la station suivante, le digesteur. Les grappes de fruits vides peuvent être utilisées comme matériaux de combustion ou comme engrais pour la plantation de palmiers.

Nous pouvons concevoir la taille de la batteuse en fonction de la capacité de votre moulin à huile de palme. Habituellement, nous en avons un de rechange, au cas où l’autre ne travaillerait pas.

Notre batteuse est faite d’une structure en acier, facile à nettoyer, facile à utiliser et facile à entretenir.

1.4 Station de digestion

Avant le pressage, les fruits de palme stérilisés et dépouillés sont acheminés vers le digesteur. Il y a des lames roulantes dans le digesteur, qui sont entraînées par un moteur sur le dessus du digesteur. Les pales s’agitent et écrasent les fruits des palmiers. De plus, nous remplirons le digesteur avec de la vapeur chaude indirecte pour le chauffage et la cuisson. En conséquence, la pelure des fruits est cassée; la pulpe des fruits devient écrasée et molle; le noyau du fruit est séparé de la pulpe ; la structure cellulaire de la pulpe est détruite à haute température, ce qui facilite l’extraction des huiles et des graisses, produisant beaucoup d’huile.

1.5 Station de pressage

Nous utilisons généralement une presse à vis continue. Après pressage, les fruits du palmier à huile se divisent en deux parties : mélange d’huile, d’eau et d’impuretés solides, les tourteaux pressés (fibre et noix). La première partie entre dans le réservoir de purification d’huile au moyen d’une gouttière de pétrole brut ; gâteaux pressés dans la section de récupération des fibres en cassant le convoyeur à vis.

1.6 Clarification et purification

L’huile de palme brute pressée à la machine peut contenir 66 % d’huiles et de graisses, 24 % d’humidité, 10 % d’impuretés solides, telles que des boues, etc.

Nous utilisons filtre de criblage et centrifugeuse décanteuse pour éliminer l’humidité, les fibres, les boues et autres impuretés de l’huile de palme brute pour la rendre propre (obtenir une huile pure à 90%).

1.7 Séchage

Grâce à la séparation centrifuge et au séchage sous vide, l’huile est pompée dans le stockage réservoir pour le stockage ; L’eau dans l’huile propre doit être comprise entre 0,1 % et 0,2 %, l’impureté inférieure à 0,02 %, ce qui est la norme requise pour le stockage. Sédiment d’huile par filtration et séparation de l’huile de saleté, l’huile produit un deuxième règlement, le mélange d’huile sale procède à la séparation de clarification. L’huile d’écrémage sera ensuite effectuée dans un deuxième règlement, les pompes à eaux usées vers le bassin de traitement des eaux usées pour le traitement.

1,8 Pindice de qualité de l’huile de palme urifiée

Apparence : clair et transparent ;

Odeur et goût : pas d’odeur étrange, bon goût ;

Couleur ≤ R1Y10 (colorimètre lovibond 133,4 fentes) ;

Humidité et matières volatiles ≤ 0,10 % ;

Teneur en impuretés ≤ 0,10 % ;

Indice d’acide‰¤ 0,12 mg KOH/g ;

Indice de peroxyde ≤ 3 mmol/kg.

II. Huile de palmiste

La chaîne de traitement de l’huile de palmiste brute comprend le polissage, le concassage et le pressage.

2.1 Station de polissage

Séparation des noix et des fibres par système de séchage par vent. Gâteau pressé cassé en cassant le convoyeur à vis, puis transporté dans le filet d’air de séparation des fibres et le rouleau de polissage des fibres pour la séparation des fibres. Le matériau fibreux séparé est envoyé à la chaufferie comme combustible ; la pierre séparée est transportée vers l’entrepôt de pierres par un système de transport pneumatique pour un stockage temporaire.

2.2 Concassage

Écraser des noix pour obtenir des noyaux et des coques. La noix est divisée en deux pétales ou plus par un concasseur ondulé. Le noyau est libéré. Le mélange brisé entre dans le système de séparation du mélange brisé ; Le système de séparation adopte une séparation en deux étapes et une séparation de l’eau. Après séparation, la coquille est envoyée à l’entrepôt pour un stockage temporaire, comme combustible de chaufferie si nécessaire.

2.3 Pressage

Pressage des noyaux pour obtenir de l’huile de palmiste brute. Si vous voulez obtenir une huile de meilleure qualité, vous pouvez la raffiner. Le raffinage comprend le dégommage, le blanchiment, la désodorisation, la désacidification et le fractionnement.

Service OEM

Ensemble complet d’équipements pour la ligne de production d’huile de palme.

Système de contrôle du moteur et de la puissance.

Matériel d’installation.

Installation et test.

Dessin de la description du processus, de la disposition de l’équipement, des fondations et de la construction.

Dessin du contrôle de puissance.

Isolation et peinture des équipements.

Système de recyclage et de refroidissement de l’eau à l’extérieur de l’usine (c’est-à-dire dispositif supplémentaire).

Formation du personnel et service technique à long terme.

Produits finis

Projet clé en main de section de nettoyage, de séchage et de stockage primaire de matériel pétrolier 10-500T/H.

100-3000 T/D prétraitement de l’huile, décorticage et projet clé en main d’atelier de prépresse (décorticage à chaud du soja, broyage de la peau du haricot, extrusion du soja, haute teneur en huile pré-pressée extrusion de gâteau et flocons à haute teneur en huile soufflés directement). Projet clé en main de son de riz.

100-3000 T/D atelier de lixiviation projet clé en main (extracteur de câble de remorquage, extracteur rotocel, extracteur de type boucle,

LD machine séparée, évaporation complète sous pression négative,

récupération de la paraffine, dégommage en atelier de lixiviation, concentration en phospholipides).

Ligne de raffinage physique (chimique) continue 30-1000T/D.

20-3000T/D huile de tournesol, huile de son de riz, projet clé en main de déparaffinage d’huile de germe de maïs.

Ligne de production d’huile comestible d’estérification des acides gras 10-200T/D.

Commentaires de l’acheteurCertificationsContact

À l’heure actuelle, la ligne de production d’huile de palme brute est la presse à huile la plus avancée équipement dans l’extraction et le traitement de l’huile. La machine d’extraction d’huile à petite échelle est alimentée par une alimentation forcée par un arbre à vis qui produit une température et une pression élevées sous la rotation et se comprime entre l’arbre à vis et l’anneau de pression. Il s’agit d’une technique d’extraction d’huile qui fabrique des matériaux à partir d’huile et de tourteau écrasés et pressés, qui appartiennent à la presse physique.

AAA1Introduction de la ligne de production d’huile de palme brute1) Le moulin à huile de palme comprend dix parties principales : Station de réception, stérilisateur , Battage, Presse, Clarification, Récupération du noyau, centrale électrique, chaufferie, usine de traitement de l’eau, réservoir de stockage d’huile.2) La chaîne de production d’huile de palme brute utilise le bouquet de fruits frais, car le rancissement des fruits de palme est très rapide, si le rancissement sera influencer l’indice d’acide de l’huile de palme brute, si l’indice d’acide est très élevé, l’efficacité du raffinage chutera.3) D’une manière générale, l’usine d’huile de palme doit être principalement située au Nigéria, en Malaisie, en Indonésie, etc. AAA2

Si vous avez des demandes concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo