Fabricant de lignes d’extraction d’huile de moutarde à haut rendement au Rwanda

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. fournit différentes capacités pour différents besoins de ligne d’extraction d’huile de moutarde à haut rendement de production. Vous trouverez ci-dessous les principales données techniques de notre principale raffinerie de pétrole brut. Il est conçu pour traiter une très large gamme d’huiles végétales, y compris l’huile de coton, l’huile de son de riz, l’huile de tournesol, l’huile de soja, l’huile de palme, l’huile de palmiste. En plus de l’huile végétale, il est également efficace pour les huiles et graisses animales, telles que l’huile de poisson, l’huile de phoque et plus encore.

Ligne d’extraction d’huile de moutarde à haut rendement

Informations sur la société

LD équipement de génie chimique co,. Ltd se concentre principalement sur toutes sortes de récipients sous pression et de fabrication de machines de traitement d’huile comestible. Établi en 1978, avec une riche expérience dans ce domaine, le volume des ventes est toujours au sommet de l’industrie. Maintenant, nous avons plus de 300 travailleurs, les immobilisations ont atteint 90 000 milliers. Nous avons récompensé ISO9001, qui est la licence de fabrication de la certification d’équipement spécial et la licence de conception de la certification d’équipement spécial. Notre vendeur est des machines à huile. Nous produisons la ligne complète de production d’huile, allant de la presse à huile à vis à petite échelle au projet clé en main. Nos produits et projets ont été exportés vers de nombreux pays, tels que l’Asie, l’Amérique, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe, etc.

POURQUOI nous choisir

1, plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des équipements de pressage d’huile, se classant premier en LD, en Chine.

2, coopérer avec LD Machine Design recherche Institut et LD University of Technology dans l’équipement pétrolier, l’extraction de protéines, l’extraction de phospholipides, etc. R&D et application de nouvelles technologies.

3, approbation par certificat CE, certificat de système de qualité, certificat France BV, qui garantissent la qualité de l’équipement.

Désolvant 4,LD avec la technologie la plus avancée dans la section d’extraction par solvant et le système de contrôle automatique.

Technologie principale

1,Technologie de prétraitement et de prépressage.

2,Technologie d’extraction par solvant.

3,Technologie de raffinage des huiles comestibles.

4,Technologie de déparaffinage et de dégraissage.

5,Soja Technologie des concentrés de protéines et des isolats de protéines.

6,Pression à froid de l’huile d’arachide et technologie de l’huile d’arachide parfumée superfine.

7, Technologie de pressage des fruits de palme.

8, Technologie de fractionnement de l’huile de palme.

Domaine d’activité principal

1.10-500T/H premier projet clé en main de section de nettoyage, de séchage et de stockage de matériaux pétroliers.2.100-3000 T/D projet clé en main d’atelier de prétraitement, de décorticage et de prépresse de l’huile (épluchage à chaud du soja, broyage de la peau du haricot ; l’extrusion de soja, l’extrusion de gâteau de prépresse à haute teneur en huile et le gonflement d’embryons à haute teneur en huile ; de soufflage direct). Projet clé en main de ligne de production de son de riz.3.Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée LD, évaporation complète à pression négative, récupération de cire de paraffine, dégommage d’atelier de lixiviation , concentré de phospholipides).4.30-1000T/D ligne de production continue de raffinage physique (chimique) de grade deux ou une ligne de production d’huile.5.20-600T/D huile de tournesol, huile de son de riz, Projet clé en main de déparaffinage d’huile de germe de maïs ligne de pressage.

Cultures oléagineuses disponibles

Presse à huile à vis

Modèle

6YL-80

6YL-100

6YL-120

6YL- 130

6YL-160

Vitesse de la vis

30-45tr/min

30-40 tr/min

30-40 tr/min

28 -40 tr/min

28-40 tr/min

rapport de démultiplication

14/42×19/57=1:6.63

15/40×15/55=1:9.78

15/34×15/55=1:9.59

15/38×19/48=1:7.38

15/38×15/52=1 :8.78

Dimension

1650x1150x1750

1950x1300x1900

2050x1350x2000

2200x1600x2150

2500x1600x2500

Productivité

80-150 kg/h

150-250kg/h

200-300 kg/h

250-400 kg/h

450-600 kg/h

Puissance

Y160L-6-5.5KW

Y160M-6-7.5KW

Y160L -6-11KW

Y180L-6-15KW

Y200L-6-18.5KW

Pompe à vide

Y90S-4-0.55KW

Y90S-4-1.1KW

Y100L1-4 -1.5KW

Y100L1-4-2.2KW

Y100L1-4-2.2KW

Chauffage

2KW

3 KW

3,3 KW

3,8 KW

4 KW

Presse à huile série 6YL

200A3

Principe de fonctionnement :

1.Lorsque la presse à huile est en marche, le matériau entre dans la chambre d’extrusion à partir de la trémie, puis avance par la vis de pressage rotative et est pressé.

2. Dans des conditions de haute température dans la chambre, il y a une friction assez forte entre vis de presse, chambre et matériaux pétroliers.

3.D’autre part, le diamètre de la racine de la vis de pressage est plus grand d’une extrémité à l’autre.

4.Par conséquent, lors de la rotation, le fil non seulement pousse les particules vers l’avant, mais les fait également tourner vers l’extérieur.

5.Pendant ce temps, les particules adjacente, la vis tournera avec la rotation des vis, ce qui fera que chaque particule à l’intérieur de la chambre possédera une vitesse différente.

6 Par conséquent, le mouvement relatif entre les particules crée une netteté qui est nécessaire pendant la fabrication car elle aide les protéines à changer de propriété, endommage le colloïde, augmente la plasticité, diminue l’élasticité de l’huile, ce qui entraîne une teneur élevée en huile.

Caractéristiques de construction :

La presse à huile en spirale de la série 6YL est principalement composée de 7 parties principales de l’axe de la vis, de la cage de presse, mécanisme d’alimentation, mécanisme de production de gâteau. système de transmission, partie commande électrique et partie filtre à vide. Toutes les pièces sont assemblées sur le cadre et vissées dans leur ensemble.

Personnages :

Conception simple, facile à utiliser , large adéquation, fonctionnement continu, productivité élevée et rapport élevé de produit pétrolier.

Avantage

Économie d’énergie—–production d’énergie électrique inférieure de 40 % égale, avec une petite moyenne de 6 KWH calcul d’économie, la production d’électricité peut économiser 30 yuans.

Économie de main-d’œuvre—–la même production peut économiser 60 % de main-d’œuvre, 1 à 2 personnes pour organiser la production.

Largement utilisé—— multi-usages, presser les arachides, le sésame, le colza, le soja, la canopée, le lin, plus de 20 cultures oléagineuses. Presse de niveau 3, un filet compressible.

Pur huileux—– filtrez les résidus sous vide et assurez-vous que l’huile est pure, conforme aux normes de santé et de quarantaine.

Couvre une petite surface —– l’huilerie n’a besoin que de 10 à 20 mètres carrés pour répondre aux besoins de production.

Atelier Emballage et expéditionLaboratoireApprobations

*Description de la ligne d’extraction d’huile de moutarde à haut rendement de productionLa ligne d’extraction d’huile de moutarde à haut rendement de production est une huile à vis machine de fabrication utilisée pour extraire l’huile des graines et des noyaux à des fins comestibles. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. Le prix de la machine de fabrication d’huile de cuisson de la série est une machine de traitement de graines oléagineuses de pointe, caractérisée par son taux de production d’huile élevé, bonne qualité, conception simple, opération facile et continue. Il peut être utilisé pour traiter diverses graines oléagineuses, telles que les graines de colza, le soja cacahuète, le sésame, les graines de tournesol, le coprah, les graines de légumes.

AAA1

2.huile de moutarde à haut rendement extraire les caractéristiques linéaires1. La ligne d’extraction d’huile de moutarde à haut rendement de production utilise une technologie de production avancée, adopte le magnétron panasonic, longue durée de vie, effet;2. adoptez l’acier inoxydable, structure compacte, aucune dissipation d’énergie, économisez de l’énergie ; 3. conception de type tunnle, séchage rapide, couverture de petite surface ; 4.séchage et stérilisation simultanés, un équipement a de nombreuses utilisations. .* La structure spéciale de la boîte de vitesses rend la vitesse de rotation moyenne.* Structure compacte, fonction stable, entretien simple.* Graines d’huile végétale, soja, arachides, graines de coton, graines de sésame, palmiste, noix de coco, etc.

AAA3

Si vous avez des questions sur les équipements de séchage par micro-ondes et les équipements de raffinage des huiles comestibles, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo