Fabricant de machine d’emballage d’huile de tournesol d’extraction d’huile de soja‏ »,extraction »

Extraction d’huile de soja, caractéristiques de performance principales de la machine d’emballage d’huile de tournesolLorsque la cueillette de feuilles fraîches sans filmage traditionnel pour le pré-refroidissement peut être directement dans l’équipement de séchage à micro-ondes.Lorsque l’extraction d’huile de soja, la machine d’emballage d’huile de tournesol et la nouvelle technologie de thé traitant son temps que la production traditionnelle raccourcit les quatre petits ci-dessus, utilise la main-d’œuvre par quart de travail seulement 2 personnes, améliore l’efficacité du travail est de 400% et réduit considérablement l’intensité du travail des travailleurs. Micro-ondes avancé, selon les exigences des feuilles de thé à différentes étapes du taux de déshydratation au filmage pour le niveau avec une grande efficacité.

Description du produit

La presse à huile d’arachide, de soja, de sésame, de colza, de tournesol, de maïs et de son de riz machine

La presse à huile en spirale de la série 6YL est principalement composée de 7 parties principales de l’axe de la vis, de la cage de la presse, du mécanisme d’alimentation, du mécanisme de rendement du gâteau. système de transmission, partie commande électrique et partie filtre à vide. Toutes les pièces sont assemblées sur le cadre et vissées dans leur ensemble.

Caractéristiques principales

a.Conception simple, facile à utiliser, large adéquation.b.Fonctionnement continu, productivité élevée. c.Rapport de produit d’huile élevé.

Introduction de la machine d’extraction d’huile comestible :

(1) Fonction : Le système d’extraction est une extraction d’huile par trempage ou pulvérisation de gâteau pré-pressé par un certain produit organique solvant. Le principe de cette pièce est la solubilité différente du solvant.(2) Plage d’utilisation : l’extraction par solvant convient à l’extraction prépresse des matériaux à haute teneur en huile et à l’extraction directe unique des matériaux à faible teneur en huile.(3) Principal pièces : la série de machines d’extraction comprend un extracteur rotatif, un grille-pain, un 1er évaporateur, un 2e évaporateur, une tour de décapage, un condenseur, etc.

Pièces principales de la machine d’extraction d’huile comestible :

(1) Solvant Pompes : pulvérisez en continu du solvant sur l’extracteur de type rotatif (2). Extracteur rotatif : pulvérisez et imbibez le gâteau pré-pressé de solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant (forme miscella). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mied) (3). LD : USD pour séparer le dissolvant du repas humide. (4). Réservoir de miscella 1er : pompez le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis ajoutez-y 10 % d’eau salée. Le phospholipide et les impuretés dans le miscella vont réagir avec l’eau saline, enfin le réactif précipité, atteignant l’objectif de purification.(5). Réservoir Miscella 2e : le miscella purifié y sera pompé.(6). Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le dissolvant sera déchargé au condensateur pour la réutilisation. (7). condenseurs : utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.

Condenseur

Console de contrôle

LD

Introduction au processus de raffinage des huiles comestibles

S’appuyant sur la technologie traditionnelle de raffinage du pétrole, LD & Oil Machinery Co., Ltd a développé la dernière tour souple de désodorisation des plaques de couche d’emballage combinée et la technologie de raffinage mixte physique et chimique pour le pétrole brut de toute qualité. De plus, une série de technologies et d’équipements de pointe sont utilisés, tels que le dégommage super humide, le dosage automatique de la terre décolorante, la décoloration par pression négative, la désodorisation par jet de vapeur sous vide poussé, la désacidification, le déparaffinage par hivernage, etc.

Huile comestiblel raffinageSystème de contrôle automatique

Notre société a appliqué le système de contrôle automatique avec avancement, sécurité, fiabilité dans le prétraitement, l’extraction , raffinage et fractionnement dans les grandes usines pétrolières. Pour son application en automatisme, il permet de contrôler la production dans tout l’atelier et de surveiller l’état de fonctionnement de chaque appareil en pilotant les terminaux informatiques de la salle. Une seule personne peut faire fonctionner l’ensemble de l’atelier, avec une gestion efficace de la production. Cela a considérablement réduit les coûts de production et amélioré l’efficacité de la gestion.

Certifications Images détaillées Notre serviceProduits liés à l’emballage et à la livraison

Réservoir de désodorisation

91,8 % Taux de réponse

LD

91,8 % Taux de réponse

Filtre

91,8 % Réponse Évaluer

Veuillez laisser vos informations et dites-moi vos besoins, nous vous répondrons dans les 24 heures.

L’extraction d’huile de soja, la machine à emballer d’huile de tournesol sont obtenues à partir d’une variété de graines, s et noix. Les types les plus courants de graines et de noix oléagineuses sont le canola, le ricin, la noix de coco, le maïs (maïs), les graines de coton, la moutarde, l’olive, la palme, le palmiste, l’arachide (arachide), le colza, le carthame, le soja et le tournesol. L’extraction d’huile de soja, la machine d’emballage d’huile de tournesol sont obtenues à partir d’amande, d’avocat, de noix de cajou, de pépins de raisin, de jatropha, de noix de pécan, de pin, de karité et de noix. Il existe littéralement des centaines d’autres graines et noix disponibles dans la région du monde.

AAA1L’extraction d’huile de soja, la machine d’emballage d’huile de tournesol est nécessaire pour les huiles et graisses ou les huiles et graisses animales afin qu’elles puissent être utilisées pour la cuisson et friture des aliments. Chimiquement parlant, les huiles sont des Tri-Glycérides ou « Fatty-Acid Glycerin Esters » (FAGE). Une molécule de glycérine se combine avec trois molécules d’acide gras pour former un FAGE. Les huiles sont un mélange de différents types de FAGE. Les huiles peuvent être différenciées sur la base de la longueur de la chaîne carbonée dans les acides gras et du nombre et de l’emplacement des doubles liaisons dans les chaînes carbonées des acides gras. Plus le nombre de doubles liaisons entre deux atomes de carbone est élevé, plus la proportion d’acides gras « insaturés » dans le profil en acides gras des huiles est importante. Les huiles et graisses « insaturées » sont considérées comme plus souhaitables que les huiles et graisses « saturées » du point de vue de la santé.

L’extraction d’huile de soja AAA2, la machine d’emballage d’huile de tournesol dans la batteuse peut séparer le fruit du régime. Les fruits seront acheminés vers le digesteur par un élévateur et le régime vide sera acheminé vers la partie extérieure par un convoyeur à raclettes. La machine d’extraction d’huile de soja et d’huile de tournesol adopte une technologie de forgeage unique, ce qui peut rendre l’équipement plus solide et durable. Dans le même temps, Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd., nous avons déjà conçu la batteuse sans broche, qui est entraînée par la chaîne à maillons. Cela peut réduire les coûts de production à grande échelle.

AAA3

Si vous avez des demandes concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description Du Produit

https://www.youtube.com/embed/8TggXpxEny4