Machine de traitement de l'huile de coco
- QIE
Équipement d'usine d'huile de graines de tournesol
- ISO 9001, CE, BV, ISO
- 1 ensemble
- Équipement d'usine d'huile de graines de tournesol
- colis standard
- contact avec nous
- T/T, Western Union
Description Du Produit
La machine de traitement d’huile de noix de coco est une presse à huile comestible, un équipement d’usine d’huile de graines de tournesol et une machine de raffinage d’huile comestible. Il s’applique à la presse à huile d’arachide, à la presse à huile de soja, à la presse à huile de palmiste, à la presse à huile de sésame, à la presse à huile de son de riz, à la presse à huile de colza, à la presse à huile de coton, à la presse à huile de sésame, à la presse à huile de coprah, à la presse à huile de ricin, à la presse à huile de tournesol, à la citrouille Presse à huile de graines, presse à huile de germe de maïs, presse à huile de bancoul, presse à huile de noix, presse à huile de graines de moutarde, presse à huile d’avocat, presse à beurre de karité, presse à huile de pignon de pin, presse à huile de pépins de raisin, presse à huile d’amande, presse à huile de graines de thé, poivre presse à huile de graines, presse à beurre de cacao, etc. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. peut fournir une presse à huile de 1 tonne à 2000 tonnes par jour. Grille-pain désolvant de la machine de traitement de l’huile de noix de coco :
a) Passive et endommage les composants anti-nutritionnels tels que l’enzyme urée et la trypsine dans le repas, et améliore le repas valeur utilisée.
b) Contrôler le degré de dénaturation des protéines dans le repas et améliorer efficacement l’indice NSI.
c) Il peut mieux réguler la couleur, la saveur et le goût du repas.
p>
d) Il peut mieux réduire le solvant résiduel dans la farine et réguler l’humidité de la farine, de manière à garantir une consommation minimale de solvant et une utilisation sûre de la farine.
Processus d’évaporation à pression négative de la machine de traitement de l’huile de coco :
Le liquide de l’extracteur est le miscella contenant de la graisse et de l’huile , qui peuvent être séparés selon leurs différentes températures de vaporisation. Notre société utilise principalement la technologie d’évaporation sous vide, et elle peut réduire les fuites et la consommation de solvant. La vapeur de solvant séparée est refroidie et recyclée vers l’extracteur pour être réutilisée, ce qui peut améliorer l’efficacité du solvant.
Avantages de l’évaporation sous vide de la machine de traitement de l’huile de noix de coco :
a) L’évaporation sous vide présente un rendement élevé, une désolvatation approfondie et faible consommation de solvant dans le pétrole brut.
b) Utilisez la deuxième vapeur du grille-pain désolvant et la vapeur restante de la pompe à jet de vapeur comme source de chaleur de la première vapeur, ce qui peut économiser de l’énergie, réduire la zone de configuration du condenseur et économiser l’investissement.
c) En raison de la basse température de la vapeur, le pétrole brut présente une couleur claire, une bonne qualité et un faible solvant résiduel.
Processus de condensation et de récupération des solvants de la machine de traitement de l’huile de noix de coco :
Le système de condensation des solvants se combine étroitement avec le système d’évaporation, et par évaporation le condenseur et le condenseur d’extraction de vapeur fonctionnent tous sous pression négative. Le gaz non condensable pénètre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. En économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif. Enfin, la température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant séparé de l’eau va dans le réservoir de stockage du solvant. La température élevée rend inutile le réchauffage pour le recyclage, afin d’économiser de l’énergie. Le gaz non condensable de l’économiseur d’énergie entre dans le condenseur de désolvantation, dans lequel une grande quantité de gaz est condensée, et le gaz de queue est déchargé dans le condenseur final. Le gaz solvant de l’extracteur entre dans le condenseur d’extraction et le gaz de queue non condensable entre dans le condenseur final. Pour le gaz libre dans le condenseur final, la boîte de dérivation, le réservoir de rétention, la bibliothèque souterraine de solvants et le réservoir de mélange, refroidissez-les avec de l’eau froide à basse température pour recycler la plupart des gaz solvants. Le gaz résiduaire avec peu de solvant va au processus de récupération de la paraffine.
Principaux paramètres économiques et techniques de la machine de traitement de l’huile de coco :
Capacité | 300 T/j |
Huile résiduelle dans la farine | ≤ 1 % (soja) |
Consommation de solvant | ≤ 2 Kg/T (huile de solvant n° 6) |
Humidité du pétrole brut et matières volatiles | ≤ 0,30 % |
Consommation électrique | ≤ 15 KWh/T |
Consommation de vapeur | ≤ 280 KG/T (0,8 MPa) |
Humidité du repas fini | ≤ 13 % (ajustable) |
Solvant résiduel dans le repas fini | ≤300PPM(qualitéexpérience détonée) |
L’exigence de la machine de traitement de l’huile de noix de coco :
Pamètre : | Capacité : | 30 TPD, 40 TPD, 50 TPD, 80 TPD ,100TPD,150TPD,200TPD,250TPD,300TPD,400TPD,500TPDetc. |
Équipement de surveillance | extracteur , grillage , DTC désolvant-grille-pain, évaporation , équipement d’extraction à la vapeur, condensation , récupération des gaz d’échappement etc. | |
Usauge | extrait de soja, graines de colza, son de riz, arachide , et ,graines de coton.huile de noix de coco. graines de tournesol… et autres cultures oléagineuses |
Bienvenue pour me contacter à tout moment :
Instruction de la machine de traitement de l’huile de noix de coco 1. Une large gamme d’applications. La presse à huile peut presser plus de 20 types de graines de plantes oléagineuses, telles que le soja, l’arachide, le sésame, le colza, le tournesol, l’olive, la palme, la noix de coco et les graines de lin, etc. 2. Rendement d’huile élevé et huile plus pure. Le filtre à vide équipé est utilisé pour éliminer les résidus afin d’assurer la qualité de l’huile pure et de répondre aux normes de quarantaine sanitaire. 3. Économie de travail et d’électricité. La machine de traitement d’huile de noix de coco peut économiser 70% de main-d’œuvre pour un rendement égal, et une ou deux personnes peuvent fonctionner de manière indépendante.
AAA14. Couvrant peu d’espace. Une surface d’atelier de 2 à 4 m * m est suffisante, ainsi la presse à huile convient aux ateliers d’extrusion d’huile de petite et moyenne taille ou aux moulins à huile professionnels. Fonctions de la machine de traitement de l’huile de noix de coco1. La presse à huile a plusieurs fonctions, y compris le système de filtration sous vide, le dispositif de chauffage automatique. Avant de presser, certaines parties de la presse à huile telles que la chambre de presse, la vis de presse seront préchauffées.AAA2
2. La machine de traitement d’huile de noix de coco est associée à une armoire de commande pour contrôler tout le fonctionnement de la machine.3. Économie de main-d’œuvre et économie d’électricité, rendement élevé en huile et performances agréables.4.Application large Une telle presse à huile peut s’appliquer à plus de 20 types de cultures oléagineuses telles que les noix de coco, le tournesol, le soja, les graines de coton, les graines de tee, le son de riz, les graines de lin, graines de sésame, cacahuètes, colza, cacao et herbe, mamelles de maïs, etc. à tout moment.