Fabricant de machines d’extraction d’huile de canola en Haïti

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .

Spécifications

Machine d’extraction d’huile de canola1,Capacité de la machine à huile : 20-2000TPD2,CE,ISO3,Prix raisonnable4,Traiter la palme fraîche

Machine d’extraction d’huile de canola

Application de la machine d’extraction d’huile de canola : soja, colza, germe de maïs, arachide , graines de coton, tournesol, graines de colza, son de riz, graines de ricin, coprah et palmier frais, etc.

Caractéristiques du processus de la machine d’extraction d’huile de canola :1 , en adoptant l’évaporation à pression négative, la qualité de l’huile est bonne ;2, le système d’extraction avec une forte capacité d’adaptation peut s’adapter au processus d’extraction de la production de différentes matières premières ;3, système unique d’absorption des gaz de queue, l’effet d’absorption est bon ;4, conception d’économie d’énergie parfaite, à utiliser à plusieurs reprises pour l’énergie thermique, économiser la consommation de vapeur.

Exigences pour le gâteau, la vapeur et l’eau de la machine d’extraction d’huile de canola. électricité etc :

Humidité du matériau d’extraction

5-8 %

température du matériau d’extraction

50-55°C

teneur en huile du matériau d’extraction

50-55°C

teneur en huile du matériau d’extraction

14-18 %

épaisseur du gâteau d’extraction

moins de 13 mm

porosité de la poudre du matériau d’extraction

moins de 15 % (30 mesh)

vapeur

plus de 0,6 Mpa

solvant

norme nationale n° 6 huile solvant

alimentation électrique

50HZ 3*380V±10%

Éclairage électrique

50HZ 220V ±10%

température de l’eau d’appoint

moins de 25°C

Dureté

moins de 10

volume d’eau supplémentaire

1-2m/t matière première

température de l’eau recyclée

moins de 32°C

Voici notre nouvelle machine d’extraction d’huile de canola, si vous besoin, s’il vous plaît contactez-nous librement.

Instruction de la machine d’extraction d’huile de canola 1. Un large éventail d’applications. La presse à huile peut presser plus de 20 types de graines de plantes oléagineuses, telles que le soja, l’arachide, le sésame, le colza, le tournesol, l’olive, la palme, la noix de coco et les graines de lin, etc. 2. Rendement d’huile élevé et huile plus pure. Le filtre à vide équipé est utilisé pour éliminer les résidus afin d’assurer la qualité de l’huile pure et de répondre aux normes de quarantaine sanitaire. 3. Économie de travail et d’électricité. La machine d’extraction d’huile de canola peut économiser 70% de main-d’œuvre pour un rendement égal, et une ou deux personnes peuvent fonctionner de manière indépendante.

AAA14. Couvrant peu d’espace. Une surface d’atelier de 2 à 4 m * m est suffisante, ainsi la presse à huile convient aux ateliers d’extrusion d’huile de petite et moyenne taille ou aux moulins à huile professionnels. Fonctions de la machine d’extraction d’huile de canola1. La presse à huile a plusieurs fonctions, y compris le système de filtration sous vide, le dispositif de chauffage automatique. Avant de presser, certaines parties de la presse à huile telles que la chambre de presse, la vis de presse seront préchauffées.AAA2

2. La machine d’extraction d’huile de canola est associée à une armoire de commande pour contrôler tout le fonctionnement de la machine.3. Économie de main-d’œuvre et économie d’électricité, rendement élevé en huile et performances agréables.4.Application large Une telle presse à huile peut s’appliquer à plus de 20 types de cultures oléagineuses telles que les noix de coco, le tournesol, le soja, les graines de coton, les graines de tee, le son de riz, les graines de lin, graines de sésame, cacahuètes, colza, cacao et herbe, mamelles de maïs, etc. à tout moment.

Description De Vidéo