Fabricant de machines d’huile de cuisson de tournesol au Tchad

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Nous avons réalisé des centaines de projets réussis au fil des ans : huile d’arachide, huile de soja, huile de colza, huile de coton, huile de tournesol, huile de sésame, huile animale, huile de pépins de raisin, huile d’acer truncatum, huile de graines de pivoine, huile de noix, huile de graines de chanvre, huile de pin, huile de graines de thé, huile de papaye, graines de chardon-Marie et autres huiles de type spécial. Nous avons un service d’importation et d’exportation indépendant. Notre équipement a été exporté avec succès dans plus de 100 pays : Russie, Australie, Inde, Afghanistan, Cameroun, etc.

Tournesol Machines d’huile de cuisson

Ligne de traitement de prétraitement et de pressage d’huile de machines d’huile de cuisson de tournesol

Le traitement simple du prétraitement de l’huile comprend le pressage, le pressage à haute température, le pressage à froid (moins de 70 degrés), etc.

1, le pressage formel de l’huile peut adopter une ou deux fois le pressage des graines oléagineuses. Il est applicable pour les usines de traitement de l’huile à faible capacité requises.2, le prétraitement et le pressage de l’huile à haute capacité équipés d’un traitement d’extraction d’huile, sont utilisés dans les usines de pressage à grande capacité et à grande échelle, ou dans les usines de traitement des oléagineux à haute teneur en huile.3, Le prépressage de l’huile peut obtenir jusqu’à 70 % de graisse d’huile d’embryon, et l’huile résiduelle à l’intérieur du gâteau prépressé peut être extraite par un solvant organique.

Machine d’extraction d’huile de machines d’huile de cuisson de tournesol

Exigences pour le gâteau d’extraction, la vapeur, l’eau. électricité, etc :

1, humidité du matériau d’extraction : 5-8 % ;

2, température du matériau d’extraction : 50-55°C ;

3, teneur en huile du matériau d’extraction : 14-18 % ;

4, épaisseur du gâteau d’extraction : moins de 13 mm ;

5, porosité de la poudre du matériau d’extraction : moins de 15 % (30 mesh) ;

6, vapeur : plus de 0,6 Mpa ;

7, solvant : huile solvant standard nationale n° 6 ;

8,puissance électrique : 50HZ 3*380V±10%

Éclairage électrique : 50HZ 220V ±10% ;

9,température de l’eau d’appoint : moins de 25°C,

Dureté : moins de 10 .

10, volume d’eau d’appoint : 1-2 m/t de matière première ;

11, température de l’eau recyclée : moins de 32°C.

Raffinerie d’huile de machines d’huile de cuisson de tournesol

transparence

clair et transparent

goût de gaz

Pas d’odeur

couleur (colorimètre lovibond 133,4 emplacements)

moins de R1Y10

humidité et matières volatiles

moins de 0,10 %

indice d’acide (mgKOH/ g)

moins de 0,2

Indice de peroxyde (mep/kg)

moins de 5

Si vous avez besoin de nos machines à huile de tournesol, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Pour répondre à la demande croissante d’amélioration de la qualité de l’huile de l’huilerie, Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. a développé cette huile végétale raffinerie de machines, il peut réaliser le dégommage, la désacidification, la décoloration, la déshydratation, l’huile après l’usine de raffinage peut atteindre la norme nationale de niveau 2, il a été bien accueilli par les clients du monde entier. AAA1

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un fabricant professionnel de machines à huile de tournesol depuis 30 ans. Nos principaux produits comprennent la machine de fabrication de blocs, le malaxeur à béton, le malaxeur à mortier sec, la machine à charbon de bois, la machine à briquettes de charbon, le concasseur à bois, la presse à huile, la machine à briquettes de biomasse, les machines alimentaires, etc.Avec 30 ans d’expérience dans l’exportation, Zhengzhou QI’E Grain et Oil Machinery Co., Ltd. est maintenant le principal fournisseur du centre de la Chine, nos produits ont été exportés dans plus de 55 pays du monde. Les bénéfices des clients passent en premier est notre principe. Nous avons bonne foi en travaillant avec vous et nous sommes sûrs que l’équipe de Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est l’un de vos choix en Chine. suppression des odeurs. En raison de la réduction de la pression avec le système de collecte du séparateur huile-gaz à condensation par tuyau, qui peut très bien éliminer l’odeur du pétrole brut, et la production finale de pétrole sera plus pure, même la production de pétrole sera plus élevée. En un mot, ce nouveau la technologie de distillation nous aidera à faire plus de profits.

AAA3

Si vous avez une demande concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo