Fabricant d’équipements de raffinage d’huile de colza de haute qualité‏ »,refinery »

Les équipements de raffinage d’huile de colza de haute qualité sont la presse à huile comestible, l’équipement d’usine d’huile de graines de tournesol et la machine de raffinage d’huile comestible. Il s’applique à la presse à huile d’arachide, à la presse à huile de soja, à la presse à huile de palmiste, à la presse à huile de sésame, à la presse à huile de son de riz, à la presse à huile de colza, à la presse à huile de coton, à la presse à huile de sésame, à la presse à huile de coprah, à la presse à huile de ricin, à la presse à huile de tournesol, à la citrouille Presse à huile de graines, presse à huile de germe de maïs, presse à huile de bancoul, presse à huile de noix, presse à huile de graines de moutarde, presse à huile d’avocat, presse à beurre de karité, presse à huile de pignon de pin, presse à huile de pépins de raisin, presse à huile d’amande, presse à huile de graines de thé, poivre presse à huile de graines, presse à beurre de cacao, etc. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. peut fournir une presse à huile de 1 tonne à 2000 tonnes par jour. Les clients sont nos patrons !

Structure simple et performances stables ;

Une plaque de grille horizontale supplémentaire empêche le miscella de refluer vers la cellule de matériau et ainsi d’assurer un bon effet d’extraction ;

le contrôle du niveau de matériau à rayons assure une alimentation constante et maintient un niveau de matériau constant dans le récipient de matériau pour empêcher la vapeur de solvant de déborder à l’extérieur.

La farine humide est déchargée par le déchargeur de matériau. Qui déchargent en continu la farine humide sur le convoyeur de farine humide. Cela peut non seulement amortir l’impact sur le convoyeur, mais aussi éviter le pontage de la farine, le déchargement non uniforme de la farine humide et prolonger la capacité de levage du convoyeur de farine humide.

Unemachines agricolesProcessus d’équipement de raffinage d’huile de graines de polly de haute qualité :

1.Le réservoir de décoloration est destiné au blanchiment de la graisse.

2.Le réservoir de désodorisation sert à désodoriser la graisse (acier inoxydable).

3.Le four à mazout conducteur fournit l’énergie thermique nécessaire à la production, la température atteint à 280 degrés.

4. La pompe à vide fournit un vide pour le blanchiment, la désodorisation pouvant atteindre 755 mmHg ou plus ;

5. Le compresseur d’air peut sécher l’argile blanchie

6. La presse à air est pour l’argile filtrante

7. Le générateur de vapeur peut générer de la vapeur distillation requise.

8.Ce type d’augmentation du raffinage de l’huile permet à l’huile d’atteindre le niveau standard d’huile comestible nationale.

Dispositifs d’unités d’équipement de raffinage d’huile de graines de polly de haute qualité :

(1). Pot de raffinage : utilisé pour le dégommage à l’acide P, le désacide de raffinage alcalin et le rinçage à l’eau.

(2).Pot de décoloration : utilisé pour éliminer les pigments, les huiles et graisses décolorantes déshydratent.

(3).Pot désodorisant : utilisé pour éliminer les odeurs d’huiles, les odeurs étrangères (en acier inoxydable)

Poêle à fioul caloporteur : alimente chaque appareil de production ayant besoin d’énergie calorifique, la température atteint

au-dessus de 280 °C.

(4). Générateur de vapeur : produire la vapeur nécessaire pour la désodorisation et la distillation.

(5).Pompe à vide : alimentation nécessitant un vide pour déshydrater, décolorer, désodoriser. Le degré de vide

peut atteindre plus de 755 mmHg.

(6). Appuyez sur le filtre : filtrez l’argile, filtrez l’huile claire.

(7).Compresseur d’air : séchez l’argile blanchie par soufflage, videz par soufflage l’huile restante dans le filtre de la presse.

Personnages avec des machines agricoles de haute qualité d’équipement de raffinage d’huile de graines de polly :

Sécurité :

1. nous utilisons une machine à souder automatique pour fabriquer le réacteur, ce qui peut garantir la qualité du cordon de soudure, éviter les fissures et avoir une longue durée de vie d’environ 8 ans.2. traitement thermique professionnel et chambre de détection aux rayons X pour le cordon de soudure .3. système de vide pour empêcher le gaz de pétrole de revenir au réacteur causant un accident.4. avec thermomètre professionnel, manomètre professionnel et soupape de sécurité. et la poussière provenant de la combustion du charbon2.les gaz d’échappement seront recyclés pour le réacteur de chauffage, pas de pollution par les gaz3.bien sceller sur chaque pièce de jonction pour éviter les fuites de gaz, pas d’odeur En utilisant une plaque d’acier spéciale Q345R, un cordon de soudure avec soudage automatique et bénéficiera d’un traitement thermique et d’une détection par rayons X pour prolonger au maximum la durée de vie du réacteur, et la durée de vie sera de 8 ansÉconomie d’énergie :1. bien sceller pour le système de chauffage, pas de fuite de gaz et économiser du carburant.2. les gaz d’échappement seront recyclés pour le chauffage du réacteur

Paramètres de haute qualité de l’équipement de raffinage d’huile de graines de polly :

Consommation de vapeur

450 KG/T d’huile

Consommation électrique

28Kwh/T fioul

Acide phosphorique

2~3 kg/T d’huile

Rendement de l’eau de refroidissement de l’eau de circulation

150 m³/H

Consommation de terre décolorante

5~50Kg/T d’huile

Teneur en huile de terre décolorante usée

Consommation de perte de désodorisation

≤0,5 %

Veuillez me contacter :

Instruction d’un équipement de raffinage d’huile de colza de haute qualité 1. Un large éventail d’applications. La presse à huile peut presser plus de 20 types de graines de plantes oléagineuses, telles que le soja, l’arachide, le sésame, le colza, le tournesol, l’olive, la palme, la noix de coco et les graines de lin, etc. 2. Rendement d’huile élevé et huile plus pure. Le filtre à vide équipé est utilisé pour éliminer les résidus afin d’assurer la qualité de l’huile pure et de répondre aux normes de quarantaine sanitaire. 3. Économie de travail et d’électricité. un équipement de raffinage d’huile de colza de haute qualité peut économiser 70% de main-d’œuvre pour un rendement égal, et une ou deux personnes peuvent fonctionner de manière indépendante.

AAA14. Couvrant peu d’espace. Une surface d’atelier de 2 à 4 m * m est suffisante, ainsi la presse à huile convient aux ateliers d’extrusion d’huile de petite et moyenne taille ou aux moulins à huile professionnels. Fonctions de haute qualité de l’équipement de raffinage d’huile de graines de colza1.La presse à huile a de multiples fonctions, y compris le système de filtration sous vide, le dispositif de chauffage automatique. Avant de presser, certaines parties de la presse à huile telles que la chambre de presse, la vis de presse seront préchauffées.AAA2

2.La haute qualité de l’équipement de raffinage d’huile de graines de colza est associée à une armoire de commande pour contrôler tout le fonctionnement de la machine.3. Économie de main-d’œuvre et économie d’électricité, rendement élevé en huile et performances agréables.4.Application large Une telle presse à huile peut s’appliquer à plus de 20 types de cultures oléagineuses telles que les noix de coco, le tournesol, le soja, les graines de coton, les graines de tee, le son de riz, les graines de lin, graines de sésame, cacahuètes, colza, cacao et herbe, mamelles de maïs, etc. à tout moment.

Description Du Produit

https://www.youtube.com/embed/S7DHj9JdkjM