Équipement de traitement de l'huile de soja
- QIE
Usine d'huile de tournesol
- ISO 9001, CE, BV, ISO
- 1 ensemble
- Usine d'huile de tournesol
- colis standard
- contactez-nous
- T/T, Western Union
Description Du Produit
Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.
Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .
Équipement de traitement de l’huile de soja
Ligne de traitement de prétraitement et de pressage de l’huile de l’équipement de traitement de l’huile de soja
Le traitement simple du prétraitement de l’huile comprend le pressage, le pressage à haute température, le pressage à froid (moins de 70 degrés), etc.
1, le pressage formel de l’huile peut adopter une ou deux pressions de graines oléagineuses. Il s’applique aux usines de traitement de l’huile à faible capacité requises. 2, le prétraitement des graines oléagineuses à haute capacité et le pressage de l’huile équipé d’un traitement d’extraction d’huile, sont utilisés dans les usines de pressage d’huile à grande capacité et à grande échelle, ou dans les usines de traitement des graines oléagineuses à haute teneur en huile. 3, le prépressage de l’huile peut obtenir jusqu’à 70 % de graisse d’huile d’embryon, et l’huile résiduelle à l’intérieur du gâteau pré-pressé peut être extraite par un solvant organique.
Machine d’extraction d’huile de l’équipement de traitement de l’huile de soja
Exigences pour le gâteau d’extraction, la vapeur, l’eau. électricité, etc :
1, humidité du matériau d’extraction : 5-8 % ;
2, température du matériau d’extraction : 50-55°C ;
3, teneur en huile du matériau d’extraction : 14-18 % ;
4, épaisseur du gâteau d’extraction : moins de 13 mm ;
5, porosité de la poudre du matériau d’extraction : moins de 15 % (30 mesh) ;
6, vapeur : plus de 0,6 Mpa ;
7, solvant : huile solvant standard nationale n° 6 ;
8,puissance électrique : 50HZ 3*380V±10%
Éclairage électrique : 50HZ 220V ±10% ;
9,température de l’eau d’appoint : moins de 25°C,
Dureté : moins de 10 .
10, volume d’eau d’appoint : 1-2 m/t de matière première ;
11, température de l’eau recyclée : moins de 32°C.
Raffinerie d’huile de l’équipement de traitement de l’huile de soja
transparence |
clair et transparent |
goût de gaz |
Pas d’odeur |
couleur (colorimètre lovibond 133,4 emplacements) |
moins de R1Y10 |
humidité et matières volatiles |
moins de 0,10 % |
indice d’acide (mgKOH/ g) |
moins de 0,2 |
Indice de peroxyde (mep/kg) |
moins de 5 |
Si vous avez besoin de notre équipement de traitement de l’huile de soja, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Instruction de l’équipement de traitement de l’huile de soja 1. Une large gamme d’applications. La presse à huile peut presser plus de 20 types de graines de plantes oléagineuses, telles que le soja, l’arachide, le sésame, le colza, le tournesol, l’olive, la palme, la noix de coco et les graines de lin, etc. 2. Rendement d’huile élevé et huile plus pure. Le filtre à vide équipé est utilisé pour éliminer les résidus afin d’assurer la qualité de l’huile pure et de répondre aux normes de quarantaine sanitaire. 3. Économie de travail et d’électricité. L’équipement de traitement de l’huile de soja peut économiser 70 % de main-d’œuvre pour un rendement égal, et une ou deux personnes peuvent fonctionner de manière indépendante.
AAA14. Couvrant peu d’espace. Une surface d’atelier de 2 à 4 m * m est suffisante, ainsi la presse à huile convient aux ateliers d’extrusion d’huile de petite et moyenne taille ou aux moulins à huile professionnels. Fonctions de l’équipement de traitement de l’huile de soja 1. La presse à huile a plusieurs fonctions, y compris le système de filtration sous vide, le dispositif de chauffage automatique. Avant le pressage, certaines parties de la presse à huile telles que la chambre de presse, la vis de presse seront préchauffées. p> 2. L’équipement de traitement de l’huile de soja est associé à une armoire de commande pour contrôler tout le fonctionnement de la machine.3. Économie de main-d’œuvre et économie d’électricité, rendement élevé en huile et performances agréables.4.Application large Une telle presse à huile peut s’appliquer à plus de 20 types de cultures oléagineuses telles que les noix de coco, le tournesol, le soja, les graines de coton, les graines de tee, le son de riz, les graines de lin, graines de sésame, cacahuètes, colza, cacao et herbe, mamelles de maïs, etc. à tout moment.