Fabricant d’usine de traitement d’huile de soja de marque célèbre en Guinée

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .

2023 Usine de transformation d’huile de soja de marque célèbre

Quoi ‘est-ce qu’une usine de transformation d’huile de soja ?

L’huile brute obtenue soit à partir d’extracteurs soit d’une usine d’extraction par solvant contient des impuretés, qui doivent être retiré pour rendre l’huile comestible, plus agréable au goût et stable contre le rancissement lors du stockage. Le processus d’élimination de ces impuretés est appelé raffinage.

Qu’est-ce qu’une usine de transformation d’huile de soja ?

1) raffinage chimique 2) raffinage physique 3) raffinage chimico-physique

détail de l’usine de traitement de l’huile de soja descriptible :

(1). Pot de raffinage :utilisé pour le dégommage à l’acide P, le désacide de raffinage alcalin et le

rinçage à l’eau.

(2).Pot de décoloration : utilisé pour éliminer les pigments, les huiles décolorantes et la graisse déshydratée.

(3).Pot désodorisant :utilisé pour éliminer les odeurs d’huiles, les odeurs étrangères (en acier inoxydable) Poêle à mazout à transfert de chaleur : alimente chaque appareil de production nécessitant de l’énergie thermique, la température atteint au-dessus de 280 °C.

(4).Générateur de vapeur :produire la vapeur nécessaire pour la désodorisation et la distillation.

(5).Pompe à vide :alimentation nécessitant un vide pour déshydrater, décolorer, désodoriser. Le degré de vide peut

atteindre plus de 755 mmHg.

(6). Appuyez sur le filtre :filtrer l’argile, filtrer l’huile claire.

(7).Compresseur d’air :souffler sécher l’argile blanchie, vider par soufflage l’huile restante dans

processus d’exploitation de l’usine de traitement d’huile de soja :

Étape 1.Dégommage avec de l’eau pour éliminer les phospholipides et les métaux facilement hydratables.

Étape 2.Ajout d’une petite quantité d’acide phosphorique ou citrique pour convertir les phospholipides non hydralables restants (sels de Ca, Mg) en phospholipides hydratables.

Étape 3.Neutralisation des acides gras libres avec un léger excès de solution d’hydroxyde de sodium, suivie du lessivage des savons et des phospholipides hydratés.

Étape 4.Décoloration avec des minéraux argileux naturels ou activés par un acide pour adsorber les composants colorants et décomposer les hydroperoxydes.

Étape 5.Désodorisation pour éliminer les composants volatils, principalement les al-hydes et les cétones, avec des valeurs seuils basses pour la détection par le goût ou l’odorat. La désodorisation est essentiellement un processus de distillation à la vapeur effectué à basse pression (2-6 mbar) et à des températures élevées (180-220°C).

Qu’est-ce qu’une usine de transformation d’huile de soja ?

Emballage et expéditionNos services

1.

Assurez-vous de fournir en temps voulu des ensembles complets d’équipements et accessoires.

2.

Assurez-vous que l’acceptation du débogage de l’installation unique.

3.

Fournir du matériel de haute qualité à un prix préférentiel. presse à huile de palme

4.

Priorité à fournir au client nos nouveaux produits artisanaux et produits.

5.

Opérateur technologique de formation gratuite pour s’assurer que le personnel formé peut fonctionner de manière autonome.

6.

Dans le processus d’installation, nous nommerons une supervision d’installation personnel sur place.

7.

nous proposerons un chef de projet expérimenté, organiserons une bonne équipe d’installation pour le travail de

débogage de l’installation sur site.

8.

Après l’assemblage et l’installation de l’équipement sur le terrain, nous serons également responsables de l’unique

débogage de l’équipement,

débogage en ligne et opération d’essai d’alimentation, pour s’assurer que les équipements peuvent fonctionner normalement dans

conditions de pleine charge.

Nous fournirons toutes sortes d’informations et d’enregistrements conformément aux exigences de la offre.

Les fichiers de réalisation qualifiés seront fournis aux clients en fonction de leurs besoins

dans un délai d’un mois après l’acceptation.

9.

Pendant la période de garantie, tout cela à cause de la qualité des produits a causé des dommages ou des pannes

de l’équipement, les fournisseurs assumeront la responsabilité de la réparation gratuite et du remplacement des pièces de rechange.

En raison des dommages causés par le client, nous ne facturons que les frais de matériel pour la réparation et

remplacement.

Après réception de l’avis des clients, nous suggérerons la méthode pour résoudre le problème dans les six

heures ou envoyez un spécialiste sur le site pour résoudre le problème dans les vingt-quatre heures.

Informations sur la société

Notre activité principale :

• 10 -Projet clé en main de première section de nettoyage, de séchage et de stockage de matériaux pétroliers de 500 T/H. épluchage à chaud, broyage de la peau de haricot ; extrusion de soja, extrusion de gâteau de prépresse à haute teneur en huile et soufflage d’embryons à haute teneur en huile ; de soufflage direct). Projet clé en main de ligne de production de son de riz. Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée par LD, évaporation complète à pression négative, récupération de cire de paraffine, dégommage d’atelier de lixiviation, concentré de phospholipides ).• 30-1000T/D huile continue de grade deux ou une ligne de production de raffinage physique (chimique).• 10-600T/D huile de tournesol, huile de son de riz, tour de déparaffinage de l’huile de germe de maés -Projet clé 10-200T/D Ligne de production d’huile de cuisson pour la production d’estérification des acides gras.

Capacité de production de l’atelier :

FAQ

La machine de La ligne de raffinage d’huile de tournesol s’adapte à de nombreux matériaux, tels que le soja, le coprah, les graines de coton, le sésame, le germe de maïs, le son de riz et tous les materais d’huile végétale, vous invitons à visiter notre site Web et à envoyer votre demande détaillée !

Introduction de l’usine de traitement d’huile de soja de marque célèbre 2023 : la presse à huile intégrée est un expulseur d’huile à vis avancé. Ce type de presse à huile combinée automatique est très populaire sur le marché de la fabrication d’huile comestible de nos jours. Différent de la presse à huile traditionnelle, la presse à huile intégrée peut économiser de la main-d’œuvre et simplifier le processus de fabrication de l’huile. L’expulseur est composé de quatre parties : chargeur, chambre de presse, panneau de commande électrique et tambour de filtre à vide. Le système de chauffage est à l’intérieur de la cage de la presse. Le tambour filtrant est un filtre à vide avec voyant. Le voyant d’huile peut aider l’utilisateur à contrôler la vitesse du processus de nettoyage de l’huile. La presse à huile intégrée est un choix idéal pour ceux qui font des affaires sur le marché du pays ou qui exploitent une petite ou moyenne huilerie en ville.

AAA2

Si vous avez des questions sur équipement de séchage à micro-ondes et équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo