fabricant professionnel de machines de moulin à huile de graines de coton avec BV et CE
- Machine à huile de son de riz
Machine à huile de son de riz
- BV et CE
- Un fabricant professionnel pour les machines de moulin à huile de graines de coton avec BV et CE
- selon la capacité
- contactez-nous
- paypal,UnionPay, Visa/MasterCard, Amex, Discover,T/T
Description Du Produit
machines de moulin à huile de graines de coton
1. Introduction des machines de moulin à huile de graines de coton
Le système de condensation des solvants se combine étroitement avec le système d’évaporation, et le condenseur évaporatif et le condenseur de décapage à la vapeur fonctionnent tous sous pression négative.
Le gaz non condensable entre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. En économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif.
Enfin, la température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant a séparé l’eau d’aller vers le réservoir de stockage de solvant.
La température élevée rend inutile le réchauffage pour le recyclage, afin d’économiser de l’énergie. Le gaz non condensable de l’économiseur d’énergie entre dans le condenseur de désolvantation, dans lequel une grande quantité de gaz est condensée, et le gaz de queue est déchargé dans le condenseur final.
Le gaz solvant de l’extracteur entre dans le condenseur d’extraction et le gaz résiduaire non condensable entre dans le condenseur final.
Pour le gaz libre dans le condenseur final, la boîte de dérivation, le réservoir de rétention, la bibliothèque souterraine de solvants et le réservoir de mélange, refroidissez-les avec de l’eau froide à basse température pour recycler la plupart des gaz solvants. Le gaz résiduaire contenant peu de solvant est acheminé vers le processus de récupération de la paraffine.
2. Pièces principales des machines de moulin à huile de graines de coton
(1) Pompes à solvant : pulvérisez en continu du solvant sur l’extracteur de type rotatif
(2) .Roary extracteur : pulvériser et tremper le gâteau pré-pressé avec du solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant (forme miscella). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mélangée).
(3). DTDC : USD pour séparer le solvant de la farine humide.
(4). Réservoir de miscella 1er : pompez le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis ajoutez-y 10 % d’eau salée. Le phospholipide et les impuretés dans le miscella réagiront avec l’eau saline, enfin le réactif précipité, atteignant l’objectif de purification.
(5). Réservoir Miscella 2nd : le miscella purifié y sera pompé.
(6). Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera évacué vers le condenseur pour être recyclé.
(7). condenseurs : utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.
3. Processus principal des machines de moulin à huile de graines de coton
(1) Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette étape, nous obtiendrons la farine et mélangerons l’huile.
(2) La farine est envoyée au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.
(3) Après que le mélange d’huile de l’extraction rotative entre dans le 1er évaporateur et le 2ème évaporateur, la majeure partie du solvant dans l’huile de mélange est séparée.
(4) L’huile mélangée du 2ème évaporateur va à la tour de stripage et presque tout le solvant est séparé. De la tour de stripage, nous pouvons obtenir du pétrole brut et du solvant. Le solvant est envoyé au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.
4. Photo depetite presse à huile et machine de raffinage
5Clients étrangers
Toutes les questions, pls contactez-moi sans hésiter :