Fournisseur d’usine de production de raffinage d’huile de colza en continu Fabricant‏ »,plant »

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .

Fournisseur d’usine de production de raffinage d’huile de colza en continu

Procédé de raffinage d’huile de palme en continu :

Introduction aux principaux processus :

Hydratation Dégommage & Raffinage alcalin Processus de désacidification :

Neutralisation : le pétrole brut est sortie par la pompe d’alimentation en huile du réservoir d’huile, et entre ensuite dans l’échangeur de chaleur de pétrole brut pour récupérer une partie de la chaleur après le dosage, puis est chauffée à la température requise par le réchauffeur. Après cela, l’huile est mélangée avec l’acide phosphorique ou l’acide citrique mesuré du réservoir de phosphate dans le mélange gazeux, puis entre dans le réservoir de conditionnement pour fabriquer les phospholipides non hydratables. dans l’huile se transforment en phospholipides hydratables. Ajouter l’alcali pour la

neutralisation, et la quantité d’alcali et la concentration de la solution alcaline dépendent de la qualité du pétrole brut. Grâce à l’appareil de chauffage, l’huile neutralisée est chauffée à la température (90°C) adaptée à la séparation centrifuge pour éliminer les phospholipides, FFA et autres impuretés dans le pétrole brut. Ensuite, l’huile passe au processus de lavage.

Section de dégommage

Affinage du processus de décoloration :

Le principal La fonction du processus de décoloration est d’éliminer les pigments d’huile, les résidus de savon et les ions métalliques. Sous pression négative, la méthode de mélange mécanique combinée au mélange à la vapeur améliorera l’effet de décoloration.

L’huile dégommée entre d’abord dans le réchauffeur pour être chauffée à la température appropriée (110°C), puis va dans la cuve de mélange de terre décolorante. La terre décolorante est amenée de la caisse de décoloration basse au réservoir temporaire par le vent. La terre décolorante est ajoutée par dosage automatique et est contrôlée de manière interdépendante avec l’huile.

Caractéristiques du processus de décoloration :

1. L’huile en contact complet avec le décolorant peut améliorer l’efficacité de la décoloration et réduire l’utilisation du décolorant ;

2. Les flux de matière continus et uniformes équilibreront le temps de décoloration et éviteront la récupération de l’oxydation de la graisse et de l’indice d’acide.

3. La structure de mélange spéciale de la tour de décoloration ne causera pas la zone morte du matériau, ce qui peut éviter la sédimentation de l’adsorbant et le blocage des tuyaux.

4. L’équipement de filtration efficace et étanche à l’air continu a réalisé l’automatisation de la décharge du gâteau et réduit l’intensité de la main-d’œuvre.

5. La technologie de séchage avancée peut réduire la teneur en huile du gâteau de filtration.

Section de dégommage

Processus de désodorisation :

Le décoloré qualifié l’huile entre dans l’échangeur de chaleur à plaques en spirale pour récupérer la majeure partie de la chaleur, puis passe dans l’échangeur de chaleur à vapeur haute pression pour être chauffée à la température du processus (240-260 °C), puis entre dans le> désodorisationàwer. La couche supérieure de désodorisation

la tour est la structure de garnissage qui est principalement utilisée pour éliminer les composants produisant des odeurs tels que les acides gras libres (FFA) ; la couche inférieure est la tour à plaques qui sert principalement à obtenir l’effet de décoloration à chaud et à réduire à zéro l’indice de peroxyde de l’huile. L’huile de la tour de désodorisation entre dans l’échangeur de chaleur pour récupérer la majeure partie de la chaleur et effectue un échange de chaleur supplémentaire avec le pétrole brut, puis est refroidie à 80-85°C à travers le refroidisseur. Ajoutez le requis

antioxydant et aromatisant, puis refroidissez l’huile en dessous de 50°C et stockez-la. Des matières volatiles telles que les FFA du système de désodorisation sont séparées par le receveur d’emballage, et le liquide séparé est FFA à basse température (60-75°C). Lorsque le niveau de liquide dans le réservoir temporaire est trop élevé, l’huile

sera envoyée vers le réservoir de stockage FFA.

Système de contrôle automatique :

Notre société a appliqué le système de contrôle automatique avec avancement, sécurité et fiabilité dans le prétraitement, l’extraction, le raffinage et le fractionnement dans les grandes usines pétrolières. Pour son application en automatisme, il permet de contrôler la production dans tout l’atelier et de surveiller l’état de fonctionnement de chaque appareil en pilotant les terminaux informatiques de la salle. Une seule personne peut faire fonctionner l’ensemble de l’atelier, avec une gestion efficace de la production. Il a considérablement réduit le coût de production et amélioré l’efficacité de la gestion.

Affichage automatique de l’écran de l’ordinateur

A toujours des questions ?

Que devrait vous faites ? ?

Ne pas inquiète !

SAM est toujours là !!

Juste Contact SAM !!!

Introduction du fournisseur de l’usine de production de raffinage d’huile de colza en continu : la presse à huile intégrée est une vis avancée expulseur d’huile. Ce type de presse à huile combinée automatique est très populaire sur le marché de la fabrication d’huile comestible de nos jours. Différent de la presse à huile traditionnelle, la presse à huile intégrée peut économiser de la main-d’œuvre et simplifier le processus de fabrication de l’huile.

AAA1

Structure principale du fournisseur continu de l’usine de production de raffinage d’huile de colza : L’expulseur est composé de quatre parties : chargeur, chambre de presse, panneau de commande électrique et tambour de filtre à vide. Le système de chauffage est à l’intérieur de la cage de la presse. Le tambour filtrant est un filtre à vide avec voyant. Le voyant d’huile peut aider l’utilisateur à contrôler la vitesse du processus de nettoyage de l’huile. La presse à huile intégrée est un choix idéal pour ceux qui font des affaires sur le marché du pays ou qui exploitent une petite ou moyenne huilerie en ville.

AAA2

Si vous avez des questions sur équipement de séchage à micro-ondes et équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description Du Produit

https://www.youtube.com/embed/kj93TF7bWOE