Haute notoriété de la marque Fabricant de prix de presseur d’huile de colza aux Comores

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .

Prix du presseur d’huile de colza

Graine d’huile adaptée au prix du presseur d’huile de colza :

soja, arachide, ricin, graines de colza, sésame, graines de tournesol et autres matières à base d’huile végétale.

Tl’entretien du presseur d’huile de colza Prix :

1 ,Habituellement, la température des flocons cuits est d’environ 105 °C, la teneur en humidité est de 3 % à 3,5 % avant que les flocons ne soient introduits dans la cage. Il’est essentiel de savoir que, augmentez la température des flocons graduellement, réduisez l’humidité contenu progressivement, et la charge de la machine à presser augmente peu à peu, de sorte qu’elle peut assurer la sécurité de la production.

2,Don’ne cognez pas durement tout en nettoyant le gâteau contre la section d’ajustement du gâteau ou changez le ver, bague de revêtement, ou cela’endommagera les pièces de rechange.

3,Ajoutez de l’huile dans la coupelle d’huile, trou d’huile à temps.

4,Ajoutez suffisamment d’huile de lubrification dans le boîtier de roulement lors de la mise en service, lors de la future révision, n’oubliez pas de filtrer ou de changer l’huile de lubrification.

5, La révision doit être effectuée une fois par an, pendant ce temps, il doit être déconnecté et faire le nettoyage et l’inspection, réparer ou changer de nouveaux si certaines pièces sont alors endommagées.

La technologie de la presse à huile :

La technologie de la presse comprend :Le nettoyage,Cprécipitation,Ccuisine,Ppression

Nettoyage : les graines Oil pénètrent dans le tamis de nettoyage par vibration à travers l’élévateur à godets, éliminent les impuretés telles que la paille et les impuretés de grande taille. Impureté extraite par le ventilateur de tirage, entrez dans le séparateur de cyclone de poussière. Entrez ensuite dans le séparateur de pierres, retirez la pierre dans les graines. Ensuite, les graines oléagineuses entrent dans le séparateur magnétique par l’élévateur à godets, éliminent la ferraille et les impuretés métalliques dans les graines. Le but du nettoyage est d’améliorer la qualité de l’huile, de réduire le taux d’usure des machines.

Concassage :Après le nettoyage, les graines oléagineuses entrent dans le concasseur, casser les graines en plusieurs morceaux. Le but de l’écrasement est de ramollir les graines, d’ouvrir le chemin de l’huile.

Ccuisson : Les graines cassées entrent dans le cuiseur à fond plat, faites cuire les graines oléagineuses. Le but de la cuisson est d’ajuster la température et l’humidité des graines, préparées pour le pressage,

Pressage :Les graines oléagineuses entrent dans la presse à huile par la vis convoyeur, récupérez l’huile brute et le tourteau.

le modèle et les types du presseur d’huile de colza Prix :

La vitrine de l’entreprise :

notre force :

1,Établi en 1982, nous avons plus de 30 ans d’expérience. Notre objectif est d’être pionnier dans l’industrie mondiale et pétrolière.

2, nous fabriquons des presses à huile de cuisson et coopérons avec de nombreuses sociétés commerciales.

3,Nous avons complété la gamme de services, y compris le département technique, le département d’ingénierie, le département de projet, le département de commerce électronique, le département du commerce intérieur et le département du commerce extérieur. Après la signature du contrat, nous mettrons en place une équipe spéciale comprenant des ingénieurs, des techniciens d’installation, un dessinateur, un homme d’affaires, un agent du service après-vente, etc. Nous fournirons un service personnalisé.

Client divertissant :

notre service :

  • Ensemble complet d’équipements pour la ligne de production.
  • Système de contrôle du moteur et de la puissance.
  • Matériel d’installation.
  • Installation et test.
  • Dessin de la description du processus, disposition de l’équipement, fondation et
  • trou, construction.
  • Dessin du contrôle de puissance.
  • Isolation et peinture des équipements.
  • Système de recyclage et de refroidissement de l’eau à l’extérieur de l’usine (c’est-à-dire dispositif supplémentaire).
  • Formation du personnel et service technique à long terme.

certificats

Introduction de colza à forte notoriété Prix du presseur d’huile: La presse à huile intégrée est un expulseur d’huile à vis avancé. Ce type de presse à huile combinée automatique est très populaire sur le marché de la fabrication d’huile comestible de nos jours. Différent de la presse à huile traditionnelle, la presse à huile intégrée peut économiser de la main-d’œuvre et simplifier le processus de fabrication de l’huile.

AAA1

Structure principale du presseur d’huile de colza à haute notoriété L’expulseur est composé de quatre parties : chargeur, chambre de presse, panneau de commande électrique et tambour de filtre à vide. Le système de chauffage est à l’intérieur de la cage de la presse. Le tambour filtrant est un filtre à vide avec voyant. Le voyant d’huile peut aider l’utilisateur à contrôler la vitesse du processus de nettoyage de l’huile. La presse à huile intégrée est un choix idéal pour ceux qui font des affaires sur le marché du pays ou qui exploitent une petite ou moyenne huilerie en ville.

AAA2

Si vous avez des questions sur équipement de séchage à micro-ondes et équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo