Huile d’extraction de soja 20T ~ 600T/D à partir de tourteaux de graines au Tchad

Description Du Produit

extraire l’huile du tourteau de graines

Introduction de l’usine d’extraction :

Embryons matériels→Extraction→Repas humide →Évaporation→Refroidissement→Emballage du produit repas

Mélange d’huile→Filtre→Négatif évaporation sous pression → Pétrole brut

Récupération de solvant

Caractéristiques de Rotocel Extraction :

1. Adoptez une plaque de grille fixe en acier inoxydable et augmentez les plaques de grille horizontales, ce qui peut empêcher le fort miscella de refluer vers le boîtier d’obturation, afin d’assurer un bon effet d’extraction.

2 . L’extracteur rotocel est entraîné par une crémaillère, avec un rotor unique de conception équilibrée, une faible vitesse de rotation, une faible puissance, un fonctionnement en douceur, aucun bruit et un coût de maintenance assez faible.

Évaporation à pression négative processus :

Avantage de l’évaporation à pression négative

1.20T ~ 600T/D extrait de l’huile de soja à partir des caractéristiques d’évaporation du tourteau de graines efficacité, désolvatation complète et faible consommation de solvant dans le pétrole brut

2. En raison de la basse température de la vapeur, le pétrole brut présente une couleur claire, une bonne qualité et un faible solvant résiduel

3.Utilisez la deuxième vapeur du grille-pain désolvant et la vapeur restante de la vapeur pompe à jet comme source de chaleur de la première vapeur, ce qui peut économiser de l’énergie, réduire la zone de configuration du condenseur et économiser l’investissement.

Processus de condensation et de récupération du solvant :

Le système de condensation de solvant se combine étroitement avec le système d’évaporation, et le condenseur évaporatif et le condenseur d’extraction de vapeur fonctionnent tous sous pression négative. Le gaz non condensable pénètre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. En économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif. Enfin, la température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant séparé de l’eau va dans le réservoir de stockage du solvant. La température élevée rend inutile le réchauffage pour le recyclage, afin d’économiser de l’énergie.

Procédé de récupération de l’huile de paraffine :

Le gaz de queue entre d’abord dans la tour d’absorption de paraffine, puis vient l’absorption à contre-courant de la paraffine et du gaz de queue, qui peut atteindre l’état idéal lorsque la garniture en acier inoxydable a une grande surface. La teneur en solvant dans la paraffine liquide déchargée (appelée huile riche) n’est pas supérieure à 5 %, afin d’assurer le taux d’absorption maximal.

L’huile riche en paraffine est pompée dans le échangeur de chaleur pour échanger de la chaleur avec de l’huile pauvre en paraffine, puis passe au réchauffeur de paraffine et entre enfin dans la tour d’analyse de la paraffine. Dans la tour d’analyse, l’échange de chaleur vapeur-liquide est effectué sur la surface de la surface de garniture en acier inoxydable avec de la vapeur directe et de la paraffine riche en huile, ce qui peut éliminer le solvant dans la paraffine. Ce type de paraffine, également appelé huile pauvre, échange de la chaleur avec de l’huile riche, puis est refroidi à la température d’absorption idéale à travers le refroidisseur. Ensuite, il entre dans la tour d’absorption pour le recyclage. Le mélange gazeux de la tour d’analyse entre dans l’économiseur d’énergie et le gaz résiduaire de la tour d’absorption est évacué de l’atelier avec le ventilateur.

Débit de l’engin d’extraction :

Avantages de nos machines :

1, certaines de nos technologies adoptent la norme allemande et certaines pièces d’équipement sont importées.

2, notre acier inoxydable et notre acier au carbone sont tous achetés directement auprès de l’usine d’acier. Notre ingénieur professionnel détectera à chaque fois. Nous pouvons donc garantir la qualité.

3, tous nos techniciens en soudage ont les certificats de travail. Ils sont bons dans ce domaine.

4, nous offrons une installation et une formation professionnelle.

5, nous fournissons le meilleur service à notre client, s’il y a un problème technologique, nous le transférerons à notre client.

Notre Conseils professionnels chaleureux :

Si vous aimez nos produits, veuillez nous indiquer vos exigences, y compris le nom de la matière première, votre capacité de traitement par jour, la capacité de fourniture de matériel par jour, ayez le usine de production ou non et données connexes, nous pouvons alors élaborer efficacement un plan rentable pour vous, si vous pouvez nous fournir des informations plus spécifiques, nous pouvons calculer le coût et le profit pour vous. Votre confiance et votre soutien sont notre grand succès.

Projet réussiEmballage et expéditionNos services

10-500 T/H de première section de nettoyage, de séchage et de stockage de matériaux pétroliers.

Projet clé en main d’atelier de prétraitement, de décorticage et de prépresse d’huile de 100 à 3000 T/D (épluchage à chaud de soja, broyage de peau de haricot ; l’extrusion de soja, l’extrusion de gâteau de prépresse à haute teneur en huile et les embryons à haute teneur en huile soufflés ; de soufflage direct) . Projet clé en main de ligne de production de son de riz. Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée DTDC, évaporation complète à pression négative, paraffine récupération de cire, dégommage d’atelier de lixiviation, concentré de phospholipides). 30-1000 T/J d’huile continue de grade deux ou une ligne de production de raffinage physique (chimique). 10-600 T/J huile de tournesol, huile de son de riz, projet clé en main de déparaffinage d’huile de germe de maïs 10-200 T/J Ligne de production d’huile de cuisson pour la production d’estérification des acides gras.

Contact Namecard :

Description De Vidéo