Huile résiduelle moins de 1% prix de la machine à huile de soja Fabricant‏ au Burundi

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .

Huile résiduelle inférieure à 1 % du prix de la machine à huile de soja

1. processus de prix de la machine à huile de soja :

Lorsque la presse à huile fonctionne, les matériaux préparés entrent dans la chambre de pressage depuis la trémie, puis avancent par la rotation de la vis de pressage et est pressé dans des conditions de haute pression dans la chambre, un frottement entre le matériau et la chambre sera créé, ce qui a également créé un frottement et un mouvement relatif entre les particules de matériau, d’autre part, le diamètre de la racine de la vis de pressage est plus grand de un bout à l’autre. par conséquent, lors de la rotation, il a non seulement poussé les particules vers l’avant, mais les a également tournées vers l’extérieur, tandis que les particules adjacentes à la vis tournent avec la rotation de la vis, ce qui fait que chaque particule à l’intérieur de la chambre possède une vitesse différente, donc le mouvement relatif entre les particules crée de la chaleur qui est nécessaire lors de la fabrication. parce qu’il aide les protéines à changer de propriété, endommage le colloïde, augmente la plasticité, diminue l’élasticité de l’huile, ce qui entraîne une productivité élevée de l’huile.

prix de la machine à l’huile de soja équipements :

2. prix de la machine à huile de soja —–extraction d’huile par solvant :

Il s’agit d’adapter le solvant pour tremper ou lixivier les matériaux pétroliers, pour extraire l’huile des matériaux pétroliers et dissoute dans le solvant, puis obtenir le miscella qui contient du solvant et de l’huile après filtration. Pour chauffer le miscella, le solvant sera évaporé et la séparation solvant-huile, puis obtenir du pétrole brut. Le huile brute après raffinage (hydratation, raffinage alcalin, décoloration et plus), pour devenir l’huile comestible qui, selon la norme nationale. Le solvant évaporé pourrait être utilisé de manière circulaire après refroidissement.

Avantages de l’extraction par solvant de l’huile de soja :

1. Rendement élevé en huile et l’huile résiduelle est inférieure à 1 %.

2. Gâteau de haute qualité. Le solvant a une forte capacité à extraire l’huile, de sorte qu’il peut obtenir de l’huile sans chauffer complètement pour utiliser la méthode d’extraction par solvant, et protéger les riches en protéines solubles dans l’eau, et le gâteau pourrait être utilisé pour fabriquer des protéines végétales.

3.Réduire la force de travail.

3. prix de la machine à l’huile de soja s’adapter à de nombreux matériaux :

4. Avantages du prix de la machine à huile de soja :

1, certaines de nos technologies adoptent la norme allemande et certaines pièces d’équipement sont importées.

2, notre acier inoxydable et notre acier au carbone sont tous achetés directement auprès de l’usine sidérurgique. notre ingénieur professionnel détectera à chaque fois. Nous pouvons donc garantir la qualité.

3, tous nos techniciens en soudage ont les certificats de travail. Ils sont bons dans ce domaine.>

4, nous assurons l’installation et la formation professionnelle.

5, nous fournissons le service à notre client, en cas de problème technologique , nous le transférerons à notre client.

Emballage et expéditionInformations sur la sociétéFAQ

Nos chaleureux conseils professionnels :

Si vous aimez nos produits, veuillez nous indiquer vos exigences, y compris le nom de la matière première, votre capacité de traitement par jour, la capacité de matériel fournie par jour, avoir l’usine de production ou non et les données associées, nous pouvons alors élaborer efficacement un plan rentable pour vous, si vous pouvez nous fournir des informations plus spécifiques, nous pouvons calculer le coût et le profit pour vous. Votre confiance et votre soutien sont notre grand succès.

Introduction d’huile résiduelle inférieure à 1 % du prix de la machine à huile de soja : la presse à huile intégrée est un expulseur d’huile à vis avancé. Ce type de presse à huile combinée automatique est très populaire sur le marché de la fabrication d’huile comestible de nos jours. Différent de la presse à huile traditionnelle, la presse à huile intégrée peut économiser de la main-d’œuvre et simplifier le processus de fabrication de l’huile.

AAA1

Structure principale de l’huile résiduelle inférieure à 1 % du prix de la machine à huile de soja : Cet expulseur d’huile combiné est composé de quatre parties : chargeur, chambre de presse, panneau de commande électrique et tambour de filtre à vide. Le système de chauffage est à l’intérieur de la cage de la presse. Le tambour filtrant est un filtre à vide avec voyant. Le voyant d’huile peut aider l’utilisateur à contrôler la vitesse du processus de nettoyage de l’huile. La presse à huile intégrée est un choix idéal pour ceux qui font des affaires sur le marché du pays ou qui exploitent une petite ou moyenne huilerie en ville.

AAA2

Si vous avez des questions sur équipement de séchage à micro-ondes et équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo