Ligne de production d’huile comestible de machine d’extraction d’huile de palme comestible 20TPD

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, la recherche scientifique, la fabrication, l’installation, la mise en service. Nous pouvons fournir aux clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2000 tonnes. La zone occupée par l’usine est de plus de 100 000 mètres carrés, plus de 3200 clients dans le monde entier, nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous servir.

Nous avons réalisé des centaines de projets réussis au fil des ans : huile d’arachide, huile de soja, huile de colza, huile de coton, huile de tournesol, huile de sésame, huile animale, huile de pépins de raisin, huile d’acer truncatum, huile de pivoine, huile de noix, huile de graines de chanvre , huile de pin, huile de graines de thé, huile de papaye, graine de chardon-Marie et autre huile de type spécial. Nous avons un service d’importation et d’exportation indépendant. Notre équipement a été exporté avec succès dans plus de 100 pays : la Russie, l’Australie, l’Inde, l’Afghanistan, le Cameroun, etc.

Description du produit : Selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, l’huile les normes et autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, de l’affinement du nombre de canettes, les prix des produits sont différents. tonnes de germe de maïs Nissan, de poivre, d’huile de noix, d’huile de son de riz et d’autres lignes de production de raffinage de pressage1 tonnes-500 tonnes de graines de thé Nissan, de noix, d’amandes, de graines de coton, de sésame et d’autres lignes de production de raffinage de pressageAvantages du produit : par déphosphoration, décoloration, élimination de l’acide , la désodorisation et d’autres processus, peuvent rendre l’huile brute conforme aux normes nationales de qualité de l’huile standard, couleur de l’huile raffinée raffinée claire, stockage de longue durée sans mucus, pas dégénéré, pas de saveur.

De plus, Zhengzhou QI’ E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un équipement à micro-ondes, une machine de stérilisation par séchage par micro-ondes, un équipement de chauffage par micro-ondes, une machine de séchage par micro-ondes, un équipement de stérilisation par micro-ondes, un équipement de séchage par micro-ondes, un équipement de séchage par micro-ondes entier, un condiment de stérilisation par séchage par micro-ondes, un séchage par micro-ondes Henan Machine, séchoir à micro-ondes de graines de melon et autres produits spécialisés dans la société de production et de transformation, dispose d’un système de gestion de la qualité complet et scientifique. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd.intégrité, résistance et qualité des produits reconnus par l’industrie.

Pourquoi choisissez-vous la machine d’extraction d’huile de palme comestible Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. 20TPD, ligne de production d’huile comestible ? 1. Sain ! L’artisanat de compression mécanique pure conserve au maximum les nutriments des plantes oléagineuses. Aucune substance chimique restante2. Efficacité de travail élevée! En raison d’une efficacité de travail élevée des machines de presse à huile à vis, du temps et de l’énergie peuvent être économisés.3. Longue durée de vie ! Toutes les pièces sont fabriquées dans le matériau le plus approprié et traitées avec des techniques raffinées, telles que la trempe et le revenu cimentés pour augmenter la dureté, par conséquent la durabilité.4. Machine d’extraction d’huile de palme comestible 20TPD, ligne de production d’huile comestible Faible investissement ! Les pièces d’usure des presses à huile telles que la boucle de compression, la spirale de compression et la barre de compression sont conçues pour être démontables. Lorsqu’ils sont hors service, les utilisateurs n’ont qu’à les remplacer et il n’est pas nécessaire de déplacer toute la machine.

Machine d’extraction d’huile de palme comestible 20TPD, ligne de production d’huile comestible

1. Caractéristiques :

1) Ingénieurs disponibles pour entretenir les machines à l’étranger ;

2) Contrôle automatique, facile à utiliser ;

3) Fournir service de projet clé en main ;

4) Rendement supérieur en huile, moins de résidus dans les tourteaux

2. PSection de retraitement pour pressage d’huile :

1) Équipement principal :

stockage de matériaux→ convoyeur à vis de levage→ séparateur magnétique→ crible vibrant→ gravité

stoner→ décortiqueur/décortiqueur→écailleur →cuiseur vertical/horizontal→ presse à huile, etc.

2) Gamme d’application pour presse à huile :

arachide, colza, tournesol, ricin, germe de maïs, graine de thé, fruit de palmier, son de riz, sésame,

karité noix, noix de tung, coprah, graines de chanvre, graines de lingraines, olive, noix, perilla graines, melon à huile, suif

graine de ricin, graine de primevère, germe de maïs, graine de carthame, amande, graine de poivre, etc.

3) Images pour le prétraitement de l’huile :

3. Extraction par solvantsection :

1) Spécifications pour l’extraction par solvant de l’huile machine :

Capacité

10 – 3 000 T/j

Huile résiduelle dans la farine

≠¤1 %

Consommation de solvant

‰¤2Kg/T(huile solvant No.6)

Humidité du pétrole brut et matières volatiles

≤0,3 %

Consommation électrique

≤15KWH/T

Consommation de vapeur

≤280Kg/ T(0.8MPa)

Humidité du repas fini

≤13 % (réglable)

Solvant résiduel dans le plat fini

â ‰¤300PPM (expérience détonée qualifiée)

2) Machines nécessaires :

spompe à solvant, extracteur rotatif/de câble de remorquage, LD, évaporateur, stripper, condenseur, etc.

3) images pour la machine d’extraction d’huile :

4. Section d’affinage :

1) Machines nécessaires :

pot de dégommage, pot de désacidification, tour de blanchiment, pot de désodorisation, séparateur de vapeur,

équipement pompe, pompe à eau, etc.

2) Spécifications de la machine de raffinage du pétrole :

Capacité

5 à 1 000 T/j

humidité et matières volatiles

‰¤0,05 %

impureté insoluble

≤0,05 %

indice d’acide

≤0,20 mg/g

indice de peroxyde

≤5mmol/kg

teneur résiduelle en solvant dans l’huile

≤1 %

point de fumée

≥215 degrés

autre

sans odeur, bon goût

3) Images pour la machine de raffinage du pétrole :

5. Présentation de la société :

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd

est spécialisée dans la réalisation de projets clés en main couvrant Comestible Équipement pétrolier, minoterie

Équipement, Équipement d’alimentation et autres machines connexes.

Notre société a passé le système international de gestion de la qualité ISO 9001 et certificat CE.

a entrepris plus de 200 ensembles de projets clés en main de production d’huiles et de graisses, plus de

que 300 ensembles d’usines de minoterie et plus de 100 ensembles des usines d’aliments pour animaux en Chine et

dans le monde extérieur.

6. Emballage :

7. Livraison :

8. Contactez-nous :

Machine d’extraction d’huile de palme comestible 20TPD, la chaîne de production d’huile comestible est l’huile non volatile comprimée à partir de graines de tournesol. L’huile de tournesol est couramment utilisée dans les aliments comme huile de friture et dans les formulations cosmétiques comme émollient. Les plus grands producteurs mondiaux d’huile de tournesol sont désormais la Russie, l’Ukraine.

La machine d’extraction d’huile de palme comestible AAA120TPD, la chaîne de production d’huile comestible est un mélange monoinsaturé/polyinsaturé composé principalement d’huiles d’acide oléique et d’acide linoléique. La teneur en huile de la graine varie de 22 à 36 % (moyenne, 28 %) : l’amande contient 45 à 55 % d’huile. L’huile exprimée est de couleur ambrée claire avec une saveur douce et agréable; l’huile raffinée est jaune pâle. Les pertes de raffinage sont faibles et l’huile a de bonnes qualités de conservation avec une légère tendance à la réversion de saveur. Ces dernières années, il y a eu une augmentation de la demande de cultures de tournesol telles que l’huile de tournesol. Des mesures telles que le développement de tournesols hybrides pour augmenter la production d’huile ont été mises en place pour répondre à cette demande. La machine d’extraction d’huile de palme comestible AAA220tpd, la chaîne de production d’huile comestible est une production brevetée dans la machine d’extraction d’huile de palme comestible 20TPD, la chaîne de production d’huile comestible, adopte la technologie la plus avancée, l’huile de graines de tournesol de qualité produit. La section de raffinage comprend l’huile brute de graines de tournesol, l’acide phosphorique dégommage, lavage à sec, déparaffinage, décoloration, désodorisation par désacidification physique, déparaffinage, huile raffinée.

AAA3

Si vous avez des questions sur l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas contactez-nous gratuitement à tout moment.

Description De Vidéo