Ligne d’extraction d’huile de karité fabriquée en Chine au Burundi

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .

Ligne d’extraction d’huile de noix de karité fabriquée en Chine

Brève introduction de l’huile de noix de karité ligne extraite

1, plage de taille de pression de la chambre de pressage, bon réglage (0,1-150MPa);

2, peut s’adapter au processus de diverses huiles et diverses préparations d’huiles, y compris le pressage à froid, le pressage à chaud, les résidus de boue à haute teneur en eau pour l’huile et l’huile de pression de broyage d’oléagineux à haute teneur en huile ;

3, long période de production, chargement, problème de déchargement du gâteau, efficacité de production autonome faible, équipement et grande zone d’occupation ;

4, l’efficacité de l’extraction statique de l’huile est faible, les exigences de fonctionnement « reconditionnement rabotage bord, isolation atelier (35℃), » mauvaises conditions de travail. Par conséquent, ce type d’équipement pétrolier en général ne peut être utilisé que dans certaines huiles dispersées (comme le son de riz) et la nécessité de maintenir la saveur spéciale ou nutritionnelle (comme les fèves de cacao, le sésame) de l’huile hydraulique de réduction en pâte.

Principe de fonctionnement de la ligne d’extraction d’huile de noix de karité

1.Lorsque la presse à huile est en marche, le matériau entre dans la chambre d’extrusion depuis la trémie, puis avance par la vis de pressage rotative et est pressé.

2. Dans des conditions de température élevée dans la chambre, il y a un frottement assez fort entre la vis de presse, la chambre et les matériaux pétroliers.

3.D’autre part, le diamètre de la racine de la vis de pressage est plus grand d’une extrémité à l’autre.

4.Par conséquent lors de la rotation, le filetage pousse non seulement les particules vers l’avant, mais les fait également tourner vers l’extérieur.

5. Pendant ce temps, les particules adjacentes à la vis tourneront avec la rotation de la vis , ce qui fait que chaque particule à l’intérieur de la chambre possède une vitesse différente.

6.Par conséquent, le mouvement relatif entre les particules crée une netteté qui est nécessaire pendant la fabrication en aidant les protéines à changer de propriété, endommageant le colloïde , augmenter la plasticité, diminuer l’élasticité de l’huile, ce qui entraîne une forte teneur en huile.

Images détaillées de la ligne d’extraction d’huile de noix de karité

Paramètres dans la presse à huile plant

Consommation électrique

36 KWH/t

Consommation de vapeur

280 kg/t

P épaisseurs de gâteau repressé

≤17 mm

Humidité du gâteau prépressé

≤4-6 %

P Huile résiduelle ré-pressée

≤14-16 %

Organigramme de l’usine de presse à huile

Procédé technologique de noix de karité ligne d’extraction d’huile

1. Nettoyage

Les graines de tournesol de repassage sont introduites dans un tamis propre à un étage pour le nettoyage, les gros matériaux sont expulsés du trou de décharge et les plus gros entrent dans le broyeur pour être écrasés.

2. Fissuration et écaillage

Les graines de tournesol nettoyées entrent dans le flocon du broyeur qui a un rouleau à deux dents avec une vitesse différente. Puis roulées en embryon sous le rouleau.

3. Processus de cuisson à la vapeur

Lors du processus de cuisson, les flocons présentent des changements de chimie physique compliqués, et l’humidité et la température des matériaux peuvent atteindre le terme de presse.

4. Processus de pressage

Après avoir atteint le terme de presse, l’embryon entre dans la presse à huile pour le prépresse. L’huile brute d’inclusion de lie est pressée dans le réservoir d’huile de décantation à travers une lame de raclage d’huile.

Emballage et expéditionInformations sur la société

LD Company

LD Co., Ltd. est une entreprise moderne professionnelle spécialisée dans la fabrication de presses à huile, d’extraction d’huile et machines de raffinage d’huile, nous sommes engagés dans la fabrication de machines de pyrolyse depuis 20 ans, dont 10 ans d’expérience sur le marché étranger,plus de 100 types de machines, la qualité et la fonction dans le leader niveau domestique ;vendre et offrir un service après-vente

, nos produits ont un bon marché en Chine et sont exportés vers Asie, Europe et Afrique.

Activité principale

10-500T/H matériel d’huile premier nettoyage, séchage et stockage section projet clé en main.

100-3000 T/D atelier de prétraitement, décorticage et prépresse projet clé en main

30-1000T/D ligne de production de raffinage continu d’huile de qualité deux ou une physique (chimique).

20-600T/D huile de tournesol, huile de son de riz, déparaffinage d’huile de germe de maïs projet clé en main

10-200T/D Ligne de production d’huile de cuisson pour la production d’estérification des acides gras.

Clients visiter

Mission de l’entreprise

Considérer la qualité comme la vie de l’entreprise, considérer utilisateur en tant que dieu, bénéfice mutuel et situation gagnant-gagnant avec intégrité, principe

Orienté qualité, innovation scientifique et technologique, Service premier piloing Xinfeng.

Certifications

Les parties principales de la section de raffinage de la ligne d’extraction d’huile de noix de karité fabriquée en Chine :1. Réservoir de désacidification, utilisé pour le raffinage acide, le raffinage alcalin et l’hydratation2. Pot de blanchiment, utilisé pour éliminer les pigments, les huiles de blanchiment et les graisses déshydratées3. Pot de désodorisation, utilisé pour éliminer les acides gras et autres délicatesses rares à haute efficacité Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou l’huile de mélange. Après cette étape, nous obtiendrons le repas et le mixoil.2. Le repas est envoyé au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé dans l’extracteur rotatif.

Description De Vidéo