Machine à huile de coton de haute qualité du fabricant du groupe LD’e‏ »,machine »

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. a terminé des centaines de projets réussis au fil des ans : huile d’arachide, huile de soja, huile de colza, huile de coton, huile de tournesol, huile de sésame , huile animale, huile de pépins de raisin, huile d’acer truncatum, huile de graines de pivoine, huile de noix, huile de graines de chanvre, huile de pin, huile de graines de thé, huile de papaye, graines de chardon-Marie et autres huiles de type spécial. Nous avons un département indépendant d’importation et d’exportation . Notre équipement a été exporté avec succès dans plus de 100 pays : Russie, Australie, Inde, Afghanistan, Cameroun, etc.

Machine à huile de coton de haute qualité de LD groupe

1. Introduction de la machine à huile de coton

Le système de condensation des solvants se combine étroitement avec le système d’évaporation, et le condenseur par évaporation et le condenseur de décapage à la vapeur fonctionnent tous sous pression négative.

Le gaz non condensable entre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. En économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif.

Enfin, la température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant a séparé l’eau du réservoir de solvant.

La température élevée rend inutile le réchauffage pour le recyclage, afin d’économiser de l’énergie. Le gaz non condensable de l’économiseur d’énergie entre dans le condenseur de désolvantation, dans lequel une grande quantité de gaz est condensée, et le gaz de queue est déchargé dans le condenseur final.

Le gaz solvant de l’extracteur entre dans le condenseur d’extraction et le gaz résiduaire non condensable entre dans le condenseur final.

Pour le gaz libre dans le condenseur final, la boîte de dérivation, le réservoir de rétention, la bibliothèque souterraine de solvants et le réservoir de mélange, refroidissez-les avec de l’eau froide à basse température pour recycler la plupart des gaz solvants. Le gaz résiduaire contenant peu de solvant est acheminé vers le processus de récupération de la paraffine.

Capacité

30-500T/D

Huile résiduelle dans la farine

≤ 1 %

Consommation de solvant

≤ 2Kg/T (huile solvant n°6)

Humidité du pétrole brut et matières volatiles

≤ 0,30 %

Consommation électrique

≤ 15KWh/T

Consommation de vapeur

≤ 280 KG/T (0,8 MPa)

Humidité du repas fini

‰¤ 13 % (réglable)

Solvant résiduel dans le plat fini

≤300PPM (expérience détonée qualifiée)

2. Pièces principales de la machine à huile de coton

(1) Pompes à solvant : pulvérisez en continu du solvant sur l’extracteur de type rotatif

(2).Extracteur Roary : vaporisez et imbibez le gâteau pré-pressé de solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant (forme miscella). Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mélangée).

(3). LD : usd pour séparer le solvant de la farine humide.

(4). Réservoir de miscella 1er : pompez le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis ajoutez-y 10 % d’eau salée. Le phospholipide et les impuretés dans le miscella réagiront avec l’eau saline, enfin le réactif précipité, atteignant l’objectif de purification.

(5). Réservoir Miscella 2nd : le miscella purifié y sera pompé.

(6). Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera évacué vers le condenseur pour être recyclé.

(7). condenseurs : utilisés pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.

3. Processus principal de la machine à huile de coton

(1) Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette étape, nous obtiendrons la farine et mélangerons l’huile.

(2) La farine est envoyée au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.

(3) Après que le mélange d’huile de l’extraction rotative entre dans le 1er évaporateur et le 2ème évaporateur, la majeure partie du solvant dans l’huile de mélange est séparée.

(4) L’huile mélangée du 2ème évaporateur va à la tour de stripage et presque tout le solvant est séparé. De la tour de stripage, nous pouvons obtenir du pétrole brut et du solvant. Le solvant est envoyé au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.

4 . Avantages de la machine à huile de coton

(1) Rendement élevé en huile, avantage économique évident.

(2 ) Taux d’huile résiduelle dans la farine sèche .

(3) Amélioration de la qualité de la farine .

(4) Faible coût de traitement, productivité élevée du travail.

Emballage et expédition

1. Emballé par le film de protection intérieur, plastique hydrofuge à l’extérieur.

2. L’emballage en bois est nécessaire s’il est envoyé par moins d’un conteneur.

3.Généralement, expédié par conteneur cubique élevé, tel que 20 pieds, 40 pieds.

4.Basé sur cette condition, nous devons nous assurer qu’il est en bon état à l’arrivée à destination.5.Selon les exigences du client

Informations sur la société

Pourquoi nous choisir

a. 30 ans d’expérience dans la fabrication.

b. 60 ingénieurs techniques font des recherches sur de nouveaux métiers de traitement efficaces et instruisent la fabrication et l’installation.

c. 80 techniciens-équipe d’installation professionnelle avec une expérience d’installation et de formation riche et mature.

d.10 ingénieur senior.

e . CE, ISO9001, BV, etc.

FAQ

1. Q : Quel type de matériaux peut être traité ?

R : Toutes sortes de graines oléagineuses. Par exemple, son de riz, germe de maïs, graines de coton, arachide, tournesol, soja, colza, etc.

2. Q : Quelle est la capacité ?

R : 5 à 2 000 tonnes par jour.

3. Q : Les matériaux de notre machine ?

R : L’acier inoxydable et l’acier au carbone.

4. Q : Pouvez-vous installer la machine sur place ?

R : Nous enverrons nos ingénieurs sur place pour vous aider à installer la machine.

5. Q : Comment faire fonctionner les machines ?

R : Nos ingénieurs formeront le travailleur à son fonctionnement après l’exécution.

Si vous avez besoin de ces équipements, veuillez me contacter !

Les pièces principales de la section de raffinage de la machine à huile de coton de haute qualité du groupe LD :1. Réservoir de désacidification, utilisé pour le raffinage acide, le raffinage alcalin et l’hydratation2. Pot de blanchiment, utilisé pour éliminer les pigments, les huiles de blanchiment et les graisses déshydratées3. Pot de désodorisation, utilisé pour éliminer les acides gras et autres délicatesses rares de manière très efficace Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette étape, nous allons obtenir de la farine et mélanger de l’huile.2. Le repas est envoyé au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé dans l’extracteur rotatif.

AAA2

Si vous avez une demande concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description Du Produit

https://www.youtube.com/embed/Pk72Cny4E5Q