Machine de production d’huile de palme 50TPD au Cameroun

Description Du Produit

Les palmiers à huile seront cultivés pendant plus de 25 ans.Chaque palmier produit environ 150 kg (10 grappes × 15 kg de FFB par an ou l’équivalent de 3 tonnes sur 20 ans). La première récolte aura lieu après la 4ème année de plantationL’espacement recommandé est de 8,8 m (29 pieds) triangulaireCet espacement permet une densité d’environ 148 palmiers arbres par hectare (60 palmiers/acre).

Emballage et expéditionNos services

Installation et mise en service de guides à l’étranger.

Informations sur la société

LD GROUP est une grande entreprise entreprise en participation qui se spécialise dans la production d’équipements mécaniques d’huile comestible et c’est également une entreprise de groupe intégrant la recherche scientifique, la fabrication, les ventes comme une seule. Institut de recherche de la société de conception de machines et LD, LD University of Technology (anciennement LD est une entreprise commune de grande taille spécialisée dans la production d’équipements mécaniques à huile comestible et c’est également une entreprise de groupe intégrant la recherche scientifique, la fabrication et les ventes en un seul. Institut de recherche de la société de conception de machines et LD, LD University of Technology (anciennement le LD College) coopération école-entreprise dans l’équipement pétrolier pour effectuer à long terme, l’extraction de protéines, l’extraction de phospholipides, etc. R & D et application de nouvelles technologies .

À l’heure actuelle, la machine de production d’huile de palmiste 50TPD est l’équipement de presse à huile le plus avancé dans la machine d’extraction et de traitement d’huile. La machine d’extraction d’huile à petite échelle est alimentée par une alimentation forcée par un arbre à vis qui produit haute température et pression sous la rotation et la compression entre l’arbre de la vis et l’anneau de pressage. C’est une technique d’extraction d’huile qui fabrique des matériaux de concassage et de compression à l’huile et au tourteau, qui appartient à la presse physique.

AAA1Introduction de 50TPD machine de production d’huile de palmiste1) Le moulin à huile de palme a dix parties principales : Station de réception, stérilisateur, battage, presse, clarification, récupération du noyau, centrale électrique, chaufferie, usine de traitement de l’eau, réservoir de stockage d’huile.2) Machine de production d’huile de palmiste 50TPD utilisez le bouquet de fruits frais, car le rancissement des fruits de palme est très rapide, si le rancissement influencera l’indice d’acide de l’huile de palme brute, si l’indice d’acide est très élevé, l’efficacité du raffinage chutera.3) D’une manière générale, l’huile de palme l’usine soit principalement située au Nigéria, en Malaisie, en Indonésie, etc. Ainsi, il peut convenir à diverses espèces de fruits de palmier et garantir le rendement en huile.

AAA3

Description De Vidéo