machine de traitement d’huile de moringa fabrication d’équipements d’usine d’huile au mali

Description Du Produit

machine de traitement d’huile de coton

machine de traitement d’huile de moringa

Sécurité :

1. nous utilisons une machine à souder automatique pour fabriquer le réacteur, ce qui peut ggarantir la qualité du cordon de soudure, éviter les fissures et a une longue durée de vie d’environ 8 ans.

2. traitement thermique professionnel et chambre de détection de rayons X pour cordon de soudure .

3. moringa machine de traitement d’huile, système de fabrication d’équipement d’usine pétrolière pour empêcher le gaz de pétrole de retourner au réacteur causant un accident.

4. avec thermomètre professionnel, manomètre professionnel et soupape de sécurité.

Erespectueux de l’environnement :1.desystème de dépoussiérage pour empêcher le gaz et la poussière de brûler du charbon

2. les gaz d’échappement être recyclépour le réacteur de chauffage, pas de pollution par les gaz

3.bien sceller sur chaque pièce de jonction pour éviter les fuites de gaz, pas malodorant

machine de traitement d’huile de moringa, durée de vie de fabrication d’équipement d’usine d’huile : En utilisant une plaque d’acier spéciale Q345R, un cordon de soudure avec soudage automatique et obtiendra un traitement thermique et une détection par rayons X pour prolonger au maximum la durée de vie du réacteur, et la durée de vie 8 ans

Économie d’énergie :1. étanchéité du puits pour le système de chauffage,pas de fuite de gaz et économie de carburant.

2. les gaz d’échappement serontrecyclés pour le chauffage du réacteur.

Matière première :

La machine à huile convient à différents matériaux, mais le processus de chaque matériau est différent. Si vous avez vraiment besoin de traiter des graines oléagineuses, nous vous invitons à en savoir plus. Les principaux matériaux sont le son de riz, l’arachide, la palme, le tournesol, le germe de maïs, le soja, le sésame, les graines de coton, etc.

T L’ensemble du processus de traitement du pétrole comprend le prétraitement, la machine d’extraction par solvant d’huile et les sections de raffinerie de pétrole.

1. Flux artisanal pour atelier de prétraitement – machine de traitement d’huile de moringa

graines de tournesol→ boîte magnétique → nettoyage → machine de concassage → rouleau de floconnage → séchoir à plaques → à l’extraction workshop

machine de traitement d’huile de moringa -Principaux équipements :

1. Boîte magnétique : élimination de l’impureté de fer dans le soja. Afin d’éviter les dommages aux machines suivantes, l’impureté de fer doit d’abord être déplacée.

2. Nettoyage : Il existe de nombreuses impuretés différentes dans le soja, telles que les petites pierres, la terre, la paille, etc. Ils ne sont pas seulement cassés la machine, mais affectent également la qualité de l’huile finale.

3. Machine de concassage : La taille du soja est grande, il doit donc être séparé en 6 à 8 morceaux. Cela aidera à extraire l’huile.

4. Rouleau écaillé : les morceaux de soja doivent être transformés en gâteau. En même temps, la cellule de la graine de soja est brisée, de sorte que l’huile est facile à sortir.

5. Séchoir à plaques : la teneur en eau de l’extracteur doit être d’environ 10 %, de sorte que le séchoir est utilisé pour ajuster la teneur en eau dans cette étape.

2.Flux artisanal pour l’huile comestible atelier d’extraction – machine de traitement de l’huile de moringa

solvant

extracteur → huile mélangée → 1ère et 2ème évaporation → tour de stripping → huile de soja brute

Repas humide → grille-pain DTDC → gâteau

machine de traitement d’huile de moringa -Principaux équipements :

<étendue>1. Extracteur Roary : vaporisez et imbibez le gâteau de solvant, de sorte que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant

(forme miscella). Après cette étape, la farine humide et le miscella (huile mélangée) sont obtenus.

2. 1er évaporateur : Le miscella (huile mélangée) sera envoyé au 1er évaporateur pour séparer l’huile et le solvant. Environ 85 % de l’huile peut être séparée de l’huile mélangée dans cette étape.

<étendue>3. 2ème évaporateur : après la séparation dans le 1er évaporateur, l’huile mélangée est envoyée au 2ème évaporateur.

Par la machine de traitement d’huile à température plus élevée et de moringa, fabrication d’équipements d’usine d’huile, 95 % de l’huile est extraite du solvant.

4. Tour de stripping : C’est la dernière étape pour séparer l’huile mélangée. Dans cette machine, toute l’huile sera séparée du solvant.

5. Grille-pain DTDC : Le gâteau de l’extracteur entrera dans le grille-pain DTDC. Le solvant dans le gâteau peut être évacué. Ensuite, le solvant peut être recyclé. Le gâteau après avoir séparé le solvant sera séché dans le grille-pain. Ensuite, vous pouvez le stocker directement.

6. Condenseurs : Le solvant de l’évaporateur, de la tour de stripage et du grille-pain sera recyclé par le condenseur. Ensuite, le coût de fonctionnement sera réduit.

Exigences pour le gâteau d’extraction, la vapeur, l’eau. électricité, etc :

Humidité des matériaux d’extraction

5-8 %

température de matériau d’extraction

50-55°C

teneur en huile du matériau d’extraction

50-55 °C

teneur en huile du matériau d’extraction

14-18 %

épaisseur du gâteau d’extraction

moins supérieure à 13 mm

porosité de la poudre du matériau d’extraction

moins de 15 % (30 mesh)

vapeur

plus de 0,6 Mpa

solvant

norme nationale huile solvant n° 6

puissance électrique

50HZ 3*380V±10%

Éclairage électrique

50HZ 220V ±10%

température de l’eau d’appoint

moins de 25 °C

Dureté

moins de 10

volume d’eau supplémentaire

1-2 m/t de matière première

température d’eau recyclée

moins de 32 °C

3. machine de traitement d’huile de moringa -Flux artisanal pour atelier de raffinage d’huile comestible

Pétrole brut → dégommage et désacidification→ décoloration → désodorisation → huile raffinée.

Non. Nom de la section
1 Section de dégommage du pétrole brut

Ajouter de l’eau chaude et de l’acide phosphorique de qualité alimentaire pour mélanger avec de l’huile d’arachide brute pour terminer

le dégommage, en éliminant principalement les phospholipides et les protéines , colloïdes et ions de métaux traces. Séparez les sédiments d’huile de l’huile avec une centrifugeuse, puis déshydratez et séchez l’huile.

2 Section désacidification

Méthode de désacidification physique continue et désacidification chimique discontinue sont les méthodes de désacidification les plus courantes pour éliminer les FFA.

Méthode de désacidification physique. Sous une machine de traitement d’huile à haute teneur en moringa, dans l’état de fabrication de l’équipement de l’usine d’huile, adoptez une méthode de distillation à la vapeur pour transporter les FFA avec de la vapeur et les éliminer.

Raffinage chimique. Ajouter de l’alcali pour neutraliser les acides gras libres pour former de la pâte à savon, la pâte à savon sédimentaire sera séparée de l’huile.

3 Section de blanchiment

Mélangez l’argile décolorante active avec de l’huile sous la machine de traitement de l’huile de moringa, les conditions de fabrication de l’équipement de l’usine d’huile pour le blanchiment par adsorption,

et utilisez un filtre à feuilles pour éliminer les déchets d’argile décolorante.

4 Section de désodorisation

Sous une machine de traitement de l’huile de moringa à haute température et à haute température, l’état de fabrication de l’équipement de l’huilerie, utilise la distillation à la vapeur d’eau

pour éliminer l’odeur de l’huile.

Photos de la machine de traitement de l’huile de moringa :

Emballage et expéditionInformations sur la société

Visite client :

Si vous êtes intéressé par notre machine, veuillez nous contacter avec votre capacité quotidienne requise, la quantité traitée, la matière première et les données connexes, alors nous suggérerait une ligne de production appropriée et créerait un organigramme pour vous selon vos besoins.

FAQ

1. Q : Quel type de matériaux peut être traité ?

R : Toutes sortes de graines oléagineuses. Par exemple, son de riz, germe de maïs, graines de coton, arachide, tournesol, soja, colza, etc.

2. Q : Quelle est la capacité ?

R : 5 à 2 000 tonnes par jour.

3. Q : Les matériaux de notre machine ?

R : L’acier inoxydable et l’acier au carbone.

4. Q : Pouvez-vous installer la machine sur place.

R : Nous enverrons nos ingénieurs sur place pour vous aider à installer la machine.

5. Q : Comment faire fonctionner les machines ?

R : Nos ingénieurs formeront le travailleur à son fonctionnement après l’exécution.

Description De Vidéo