Machine de traitement d’huile de palme 5TPH dans un fabricant de tests tiers

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. a des clients du monde entier comme l’Ouzbékistan, le Kirghizistan, le Kazakhstan et le Canada, le Chili, l’Argentine, l’Éthiopie, l’Inde, la Malaisie, la Zambie, le Nigeria, Russie, Turquie, plus de 100 pays et régions.

Machine de traitement d’huile de palme 5TPH dans des tests tiers

Points forts du stérilisateur vertical :

1. Aucun matériau de colmatage, sans extraction artificielle des matériaux

2. Contrôle entièrement automatique, suppression uniforme

3. Double vis transportant des matériaux

Flux de traitement FFB :

Les grappes de fruits frais (FFB) est disponible après 3 ans de plantation. Les fruits de palme sont envoyés dans une usine de transformation d’huile de palme brute avec le processus de production suivant :

  • Pesage. Transporter les fruits de palme à l’usine après le pesage du camion afin de rendre le règlement rapide et les coûts de production ultérieurs.
  • Déchargement des fruits. Les grappes de fruits frais (FFB) sont envoyées à la cuve de fermentation par des machines de transport après tamisage et élimination des impuretés. Le temps entre le ramassage et la fermentation doit être inférieur à 24 heures, sinon l’acide gras libre (FFA) augmentera, ce qui ne sera pas conducteur pour un traitement ultérieur et la production d’huile de palme à partir d’une machine de fabrication d’huile de palme.
  • Fermentation. FFB passera la stérilisation à haute pression et à haute température après être entré dans la cuve de fermentation. Il ramollira et fera la stérilisation pour le FFB.
  • Battage. La batteuse séparera à la fois les fruits de palme et les grappes de fruits vides (EFB) après que les FFB ramollissent pendant la fermentation.
  • Grappes de fruits vides (EFB). Les EFB sont envoyés au jardin comme engrais, carburant ou à d’autres fins après le transport et la thésaurisation.
  • Maillage. Le réservoir de mélange engrènera et écrasera les fruits de palmier jusqu’à ce qu’ils soient cassés après le battage des fruits.
  • Pressage.Les fruits de palmier broyés seront lixiviation de l’extrusion à vis de la presse à huile de palme.
  • Séparation des fibres. Le la tarte aux fibres extrudées entre dans le système de séparation d’air après avoir été écrasée pour obtenir la séparation des fibres et des noyaux.
  • Séparation. Concasseur de fruits divisés noyau en palmiste et coque après séparation avec des fibres. Les systèmes de séparation d’air et de lavage séparent les palmistes et les coques. Les coquilles entrent dans le système de chaudière comme combustible et les palmistes sont stockées après séchage.
  • Clarification de l’huile.Huile de palme brute ( CPO) contient de l’humidité et des impuretés après le pressage de l’huile de palme. Le CPO commence le traitement primaire à travers un réservoir de sable et un tamis, entre dans un réservoir de clarification vertical pour effectuer le chauffage et l’agitation, et enfin se sépare en huile usée et en huile végétale comestible. L’huile végétale comestible est envoyée au réservoir de stockage de pétrole brut après séchage. L’huile usée sera retraitée et récupérée après dessablage et centrifugation.
  • Transport d’huile. Le transport par oléoduc sera projeté sur la base de la situation actuelle.
  • Traitement de l’eau. La source d’eau est introduite dans l’usine à partir de rivière à proximité. Il atteindra la norme d’ébullition de l’eau d’alimentation après la clarification et la filtration primaires, l’osmose secondaire et le traitement par osmose inverse.
  • Système d’alimentation. La production d’énergie du générateur de turbines à vapeur est la principale force motrice. Il est également équipé de groupes électrogènes diesel.

Organigramme du processusInformations sur la société

LD And Oils Machinery Co., Ltd. est une entreprise de fabrication spécialisée dans la production de machines pétrolières en Chine et est devenue une société cotée en bourse en décembre 2023. Fondée en 1988, LD couvre une superficie de 100 000 mètres carrés et compte 180 techniciens supérieurs en ingénierie. Notre société dispose de 280 ensembles d’équipements de traitement automatique. La capacité de traitement de notre entreprise est de plus de 3000 ensembles chaque année. LD a obtenu des droits d’exportation indépendants et a réussi l’évaluation de la certification de gestion du système de qualité ISO9001: 2000. Nous sommes l’entreprise membre exceptionnelle de l’association chinoise et des huiles, et ils font une garantie de qualité pour nous. Nous avons 23 brevets nationaux (dont 7 brevets d’invention, 6 médailles internationales, 2 prix nationaux et 2 prix provinciaux).

Notre usine

Nos équipements de traitement

Nos expositions internationales

Visite clientFAQ

1. Êtes-vous un vrai manfuacture ou simplement une société commerciale ?

Notre société est un fabricant professionnel de machines à huile, heureux de vous présenter brièvement notre société !

  • 60 ans d’expérience
  • Le plus grand fabricant de machines pétrolières en Chine, couvrant une superficie de 100 000 mètres carrés, possédant plus de 580 employés.
  • L’exceptionnel adhésion corporative de l’association chinoise et des huiles, et ils font une garantie de qualité pour nous.
  • Obtenir 23 brevets nationaux (dont 7 brevets d’invention, 6 médailles internationales, 2 prix nationaux et 2 provinciaux prix.
  • Avec une équipe de R&D professionnelle de 180 personnes pour personnaliser le programme pour les clients

2. Pouvez-vous faire projet clé en main ?

Ouioui, nous le pouvons. Nous avons l’expérience pour entreprendre de grands projets.

Après la livraison des équipements, nous vous proposerons tous les documents pertinents, tels que le manuel, la disposition des équipements, le dessin d’installation, etc. Et nous déléguerons des ingénieurs chez le client selon les demandes du client à aider à installerl tous les équipements, la mise en service et le débogage jusqu’à ce que l’usine fonctionne correctement.

3. Pouvons-nous visiter l’usine d’huile en cours d’exécution ?

Oui, nous pouvons trouver une usine en cours d’exécution à visiter ! Bienvenue pour votre venue !

Contact

Description du produit de la machine de traitement d’huile de palme 5TPH dans des tests tiers : cette série de machines de traitement d’huile de palme 5TPH dans des tests tiers est un excellent modèle de machine de fabrication d’huile de palme à travers de nombreuses expériences et une utilisation de longue date par tous les clients du monde entier. La machine de fabrication d’huile de palme présente l’avantage d’une efficacité élevée, d’une faible consommation, d’un fonctionnement simple, d’une fonction stable, d’une maintenance facile, d’une productivité élevée et d’une haute rapport de sortie d’huile

Machine de traitement d’huile de palme AAA15TPH dans des caractéristiques de test tierces1. La machine de traitement d’huile de palme 5TPH dans les tests tiers utilise une technologie de production avancée, adopte le magnétron panasonic, longue durée de vie, effet;2. adoptez l’acier inoxydable, structure compacte, aucune dissipation d’énergie, économisez de l’énergie ; 3. conception de type tunnle, séchage rapide, couverture de petite surface ; 4.séchage et stérilisation simultanés, un équipement a de nombreuses utilisations.

AAA2

Machine de traitement d’huile de palme 5tph dans une usine de test tierce utilisée pour le maïs, le soja, l’arachide, la noix de coco, la noix de coco, la presse à huile de cuisson / la fabrication / l’extraction de la machine sont des machines de traitement de l’huile avancées, caractérisées par leur conception simple, leur facilité d’utilisation, leur large adéquation et leur fonctionnement continu; et une productivité élevée et un taux de production d’huile élevé. De plus, ils peuvent être utilisés pour diverses matières premières, comme les arachides, les haricots, le son de riz, les graines de colza et de coton, le sésame, l’olive, le tournesol, les noix de coco et les graines de cacao et d’herbe. Cependant, ils conviennent aux ateliers d’extrusion d’huile de taille moyenne à petite ou aux agriculteurs professionnels. Certes, ils peuvent également être utilisés pour la répression dans les ateliers d’immersion d’huile.

AAA3

Si vous avez des questions sur l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter. à tout moment.

Description De Vidéo