Machine de traitement d’huile de palme à prix raisonnable de haute technologie au Bénin

Description Du Produit

Pourquoi choisissez-vous la machine de traitement d’huile de palme à prix raisonnable Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. L’artisanat de compression mécanique pure conserve au maximum les nutriments des plantes oléagineuses. Aucune substance chimique restante2. Efficacité de travail élevée! En raison d’une efficacité de travail élevée des machines de presse à huile à vis, du temps et de l’énergie peuvent être économisés.3. Longue durée de vie ! Toutes les pièces sont fabriquées dans le matériau le plus approprié et traitées avec des techniques raffinées, telles que la trempe et le revenu cimentés pour augmenter la dureté, par conséquent la durabilité.4. Machine de traitement d’huile de palme à prix raisonnable à la pointe de la technologie Faible investissement ! Les pièces d’usure des presses à huile telles que la boucle de compression, la spirale de compression et la barre de compression sont conçues pour être démontables. Lorsqu’ils sont hors service, les utilisateurs n’ont qu’à les remplacer et il n’est pas nécessaire de déplacer l’ensemble de la machine.

Machine de traitement d’huile de palme à prix raisonnable et à la pointe de la technologie

Spécifications : 10 T/H, 30 T/H, 45 T/H, 60 T/H, 80 T/H, 100 T/H (tonne/heure) ;

Flux artisanal de la machine de traitement de l’huile de palme

Les grappes de fruits frais (FFB) sont disponibles après 3 ans de plantation. Les fruits de palme sont envoyés à l’usine de transformation d’huile de palme brute avec le processus de production suivant :

  • Pesage.Transporter les fruits de palme à l’usine après le pesage du camion afin de rendre le règlement rapide et le coût de production ultérieur.
  • Déchargement des fruits.Des grappes de fruits frais (FFB) sont envoyées à la cuve de fermentation à travers des machines de transport après tamisage et élimination des impuretés. Le temps entre le ramassage et la fermentation doit être inférieur à 24 heures, sinon l’acide gras libre (FFA) augmentera, ce qui ne sera pas conducteur pour un traitement ultérieur et la production d’huile de palme à partir d’une machine de fabrication d’huile de palme.
  • Fermentation. FFB passera la stérilisation à haute pression et à haute température après être entré dans la cuve de fermentation. Il ramollira et fera la stérilisation pour le FFB.
  • Battage. La batteuse séparera les fruits de palme et les grappes de fruits vides (EFB) après que le FFB se ramollisse duirng fermentation.
  • Les grappes de fruits vides (EFB). Les EFB sont envoyées au jardin comme engrais, combustible ou à d’autres fins après le transport et la thésaurisation.
  • Maille. Le réservoir de mélange va mailler et écraser les fruits de palmier jusqu’à ce qu’ils soient cassés après le battage des fruits.
  • Pressage. Le fruit de palme écrasé sera lixivié de l’extrusion à vis de la presse à huile de palme.
  • Séparation des fibres. La tarte aux fibres extrudées entre dans le système de séparation d’air après avoir été écrasée pour obtenir la séparation des fibres et des noyaux.
  • Séparation.Le broyeur a divisé le noyau du fruit en palmiste et coque après séparation avec des fibres. Les systèmes de séparation d’air et de lavage séparent les palmistes et les coques. Les coquilles entrent dans le système de chaudière comme combustible et les palmistes sont stockés après séchage.
  • Clarification de l’huile. L’huile de palme brute (CPO) contient de l’humidité et des impuretés après pressage de l’huile de palme. Le CPO commence le traitement primaire à travers un réservoir de sable et un tamis, entre dans un réservoir de clarification vertical pour effectuer le chauffage et l’agitation, et enfin se sépare en huile usée et en huile végétale comestible. L’huile végétale comestible est envoyée au réservoir de stockage de pétrole brut après séchage. Les huiles usées seront retraitées et récupérées après dessablage et centrifugation.
  • Transport de pétrole. Le transport par oléoduc sera projeté sur la base de la situation actuelle.
  • Traitement de l’eau.Une source d’eau est introduite dans l’usine à partir d’une rivière à proximité. Il atteindra la norme d’ébullition de l’eau d’alimentation après la clarification et la filtration primaires, l’osmose secondaire et le traitement par osmose inverse.
  • Système d’alimentation. La génération d’énergie par générateur de turbines à vapeur est la principale force motrice. Il est également équipé de groupes électrogènes diesel.

Nos Services

Engagement de qualité et de service

Notre société a toujours mis les intérêts des clients et la qualité des produits au premier plan,

et adhérez toujours au « non,seulement mieux » comme objectif.

Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité avec des services de site parfaits et

service après-vente . machine de traitement d’huile de palme

Maintenant, les engagements spécifiques sont les suivants :

1.

Assurez-vous de fournir des ensembles complets en temps opportun d’équipements et d’accessoires.

2.

Assurez-vous que l’acceptation unique du débogage de l’installation.

3.

Fournir du matériel de haute qualité à un prix préférentiel.

4.

Priorité à fournir au client nos nouveaux produits artisanaux et produits.

5.

Opérateur technologique de formation gratuite pour s’assurer que le personnel formé peut fonctionner de manière autonome.

6.

Dans le processus d’installation, nous nommerons une supervision d’installation personnel sur place.

7.

nous proposerons un chef de projet expérimenté, organiserons une bonne équipe d’installation pour le

travaild’installation sur le terrain débogage.

8.

Après l’assemblage et l’installation de l’équipement sur le terrain, nous serons également responsables du seul

débogage de l’équipement,

débogage en ligne et opération d’essai d’alimentation,pour s’assurer que les équipements peuvent fonctionner normalement en

pleine charge conditions.

Nous fournirons toutes sortes d’informations et d’enregistrements selon les exigences de l’offre.

Les fichiers de réalisation qualifiés seront fournis aux clients en fonction de leurs besoins

dans un délai de un mois après l’acceptation.

9.

Pendant la période de garantie, tout cela à cause de la qualité des produits a causé des dommages ou une défaillance

de équipement,les fournisseurs assumeront la responsabilité de la réparation gratuite et du remplacement des pièces de rechange.

En raison des dommages causés par le client, nous ne facturons que les frais de matériel pour la réparation et

remplacement fraiseuse d’huile de palme

Après réception de l’avis des clients, nous suggérerons la méthode pour résoudre le problème dans

six heures, ou envoyez un spécialiste sur le site pour résoudre le problème dans les vingt-quatre heures.

photos de machines de traitement d’huile de palme

Informations sur la société

Photos de notre entreprise

Coordonnées

Introduction de Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. Top technologie prix raisonnable machine de traitement d’huile de palmeLe système de condensation des solvants se combine étroitement avec le système d’évaporation, et le condenseur évaporatif et le condenseur de décapage à la vapeur fonctionnent tous sous pression négative. Le gaz non condensable pénètre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. Dans l’économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif. Enfin, la température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant a séparé l’eau d’aller dans le réservoir de stockage du solvant. AAA1

avantage de machine de traitement d’huile de palme à prix raisonnable de technologie de pointe: 1) Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette étape, nous allons obtenir de la farine et mélanger de l’huile. 2) La farine est envoyée au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.AAA2

3) Après que l’huile mélangée de l’extraction rotative entre dans le 1er évaporateur et le 2e évaporateur, la majeure partie du solvant dans l’huile mélangée est séparée.4 )L’huile mélangée du 2ème évaporateur va à la tour de stripage et presque tout le solvant est séparé. De la tour de stripage, nous pouvons obtenir du pétrole brut et du solvant. Le solvant est envoyé au condenseur et est recyclé vers l’extraction rotative.

AAA3

Si vous avez des questions sur l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment .

Description De Vidéo