Machine d’extraction d’huile de canola de vente chaude fabriquée en Chine Fabricant

Description Du Produit

Machine d’extraction d’huile de canola à chaud fabriquée en Chine principales caractéristiques de performanceLorsque la cueillette de feuilles fraîches sans filmage traditionnel pour le pré-refroidissement peut être directement dans l’équipement de séchage à micro-ondes.Lorsque la machine d’extraction d’huile de canola à chaud fabriquée en Chine et le nouveau la technologie du thé traitant son temps que la production traditionnelle raccourcit les quatre petits ci-dessus, utilise la main-d’œuvre par quart de travail seulement 2 personnes, améliore l’efficacité du travail est de 400% et réduit considérablement l’intensité du travail des travailleurs. Micro-ondes avancé, selon les exigences du thé laisse à différents stades le taux de déshydratation pour filmer le niveau avec une grande efficacité.

Machine d’extraction d’huile de canola à vendre fabriquée en Chine

Machine d’extraction d’huile de canola de haute qualitécaractéristiques :1. Adoptez une plaque de grille fixed en acier inoxydable et augmentez les plaques de grille horizontales, ce qui peut empêcher le fort miscella de refluer vers le boîtier d’obturation, afin d’assurer une bonne extractionion effet ;2. Le rotocel extraitou est entraîné par une crémaillère, avec un rotor unique de conception équilibrée, une faible vitesse de rotation, une faible puissance, un fonctionnement en douceur, aucun bruit et un coût de maintenance assez faible ;3. Le système d’alimentation peut ajuster la vitesse de rotation du sas et du moteur principal en fonction de la quantité d’alimentation et maintenir un certain niveau de matériau, ce qui est bénéfique pour la micro-pression négative à l’intérieur de l’extraitou et réduit les fuites de solvant.

4. Le processus avancé de circulation du miscella est conçu pour réduire les entrées de solvant frais, réduire l’huile résiduelle dans la farine, améliorer la concentration du miscella et économiser de l’énergie en réduisant la capacité d’évaporation. 5. La couche de matériau élevée de l’extraitou aide à former l’ion extraitpar immersion, à réduire la qualité de la farine dans le miscella, à améliorer la qualité du pétrole brut et à réduire l’entartrage du système d’évaporation. 6. Particulièrement adapté à l’ion extraitde divers repas pré-pressés.

Machine à ions d’extractiond’huile de canola de haute qualité paramètres :

Capacité 10-50T/D
Huile résiduelle dans la farine 1 %
Consommation de solvant 2Kg/T (N-heane)
Humidité du pétrole brut et matières volatiles 0,30 %
Consommation électrique 15KWh/T
Consommation de vapeur 280KG/T (0.8MPa)
Humidité du repas fini 13 % (réglable)
Résiduel solvant dans le repas fini 300PPM (expérience détonée qualifiée)

CertificationsContactez-nous

La machine d’extraction d’huile de canola de vente chaude fabriquée en Chine est obtenue à partir d’une variété de graines, de noix et de noix. Les types les plus courants de graines et de noix oléagineuses sont le canola, le ricin, la noix de coco, le maïs (maïs), les graines de coton, la moutarde, l’olive, la palme, le palmiste, l’arachide (arachide), le colza, le carthame, le soja et le tournesol. La machine d’extraction d’huile de canola de vente chaude fabriquée en Chine est obtenue à partir d’amande, d’avocat, de noix de cajou, de pépins de raisin, de jatropha, de noix de pécan, de pin, de karité et de noix. Il existe littéralement des centaines d’autres graines et noix disponibles dans la région du monde.

AAA1La machine d’extraction d’huile de canola à chaud fabriquée en Chine est nécessaire pour les huiles et graisses ou les huiles et graisses animales afin qu’elles puissent être utilisées pour cuisson et friture des aliments. Chimiquement parlant, les huiles sont des Tri-Glycérides ou « Fatty-Acid Glycerin Esters » (FAGE). Une molécule de glycérine se combine avec trois molécules d’acide gras pour former un FAGE. Les huiles sont un mélange de différents types de FAGE. Les huiles peuvent être différenciées sur la base de la longueur de la chaîne carbonée dans les acides gras et du nombre et de l’emplacement des doubles liaisons dans les chaînes carbonées des acides gras. Plus le nombre de doubles liaisons entre deux atomes de carbone est élevé, plus la proportion d’acides gras « insaturés » dans le profil en acides gras des huiles est importante. Les huiles et graisses « insaturées » sont considérées comme plus souhaitables que les huiles et graisses « saturées » du point de vue de la santé.

La machine d’extraction d’huile de canola AAA2hot sale fabriquée en Chine dans la batteuse peut séparer le fruit du régime. Les fruits seront acheminés vers le digesteur par un élévateur et le régime vide sera acheminé vers la partie extérieure par un convoyeur à raclettes. La machine d’extraction d’huile de canola de vente chaude fabriquée en Chine adopte une technologie de forgeage, ce qui peut rendre l’équipement plus solide et durable. Dans le même temps, Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd., nous avons déjà conçu la batteuse sans broche, qui est entraînée par la chaîne à maillons. Cela peut réduire les coûts de production à grande échelle.

AAA3

Si vous avez des demandes concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo