machine d’extraction d’huile de pépins de raisin/moringa au Mali

Description Du Produit

Machine d’extraction d’huile de pépins de raisin/moringa

Paramètre du produit

Numéro de modèle YZLXQ120
Capacité de traitement (t/ 24h) 6,5
Teneur en huile des tourteaux secs (%) ≤7,6
Puissance requise (KW) 15
Puissance du filtre (kW) 1,5
Puissance de chauffage électrique (kW) 4
Taille (mm)(L*W*H) 1948x1522x1915 mm
Vitesse de rotation des axes en spirale (r/min) 32~44
Poids (KG) 1200

Plus de presse à huile pour le choix

Avantages

1. Presse à huile et filtre à huile à pression d’air en un, produisent de l’huile comestible à partir d’huile brute.

2. Méthode de compression physique, conserve les nutriments de l’huile, pas de produits chimiques nocifs.

3. Convient pour le soja, l’arachide, les graines de tournesol, les graines de sésame, les graines de coton, les graines de lin et le coprah, etc.

4. Les pièces principales sont traitées par carburation et trempe, la ténacité et la dureté sont assurées.

Exposition de produits

La machine à huile de presse à froid automatique de marque Guangxin convient pour presser l’huile végétale de colza, de coton, de soja, d’arachide décortiquée, de graines de lin, de tung Graines oléagineuses, graines de tournesol et palmiste, etc. Chine.

État de travailCertificat et sociétéInformations sur l’emballage et le commerceServiceContact NousFIY

1. Délai de livraison.—10-20 jours après confirmation de commande. Nous avons besoin de temps pour préparer la machine conformément à la norme d’exportation, à l’usure, à la fabrication de caisses en bois, à la fumigation et à l’arrangement de navire approprié du transitaire.2. Si je ne sais pas comment faire fonctionner cette machine? comment puis-je faire ?—-Notre machine a été testée correctement et entièrement assemblée avant l’expédition, le client a juste besoin de faire 2 à 4 heures d’usure et peut ensuite fonctionner.3. Quelle est l’usure de la nouvelle machine ?—- utilisez 10 KG de tourteau + 1 KG de sable + 1 KG d’eau, mélangez-les, mettez-les dans une presse à huile, portez-les en 3 à 4 h.1ère heure, ajustez l’épaisseur du gâteau d’huile à 3 mm.2ème heure, ajustez l’épaisseur du gâteau d’huile à 2,5 mm.3ème heure, ajustez l’épaisseur du gâteau d’huile à 2,5 mm. .4. Que sont la presse à froid et la presse à chaud ?—-La presse à froid consiste à presser des graines sèches et brutes. Il faut généralement appuyer 2 fois pour obtenir un maximum d’huile.—-La presse à chaud presse les graines torréfiées. Habituellement, n’appuyez qu’une seule fois pour obtenir un maximum d’huile. cacahuètes rôties à 125 ~ 130 degrés avec 1 ~ 2% d’humidité. (Nous produisons un torréfacteur de graines chauffé par un combustible économique.)

Description De Vidéo