Machine d’extraction d’huile de sésame 10TPD à petite échelle en France

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. a terminé des centaines de projets réussis au fil des ans : huile d’arachide, huile de soja, huile de colza, huile de coton, huile de tournesol, huile de sésame , huile animale, huile de pépins de raisin, huile d’acer truncatum, huile de graines de pivoine, huile de noix, huile de graines de chanvre, huile de pin, huile de graines de thé, huile de papaye, graines de chardon-Marie et autres huiles de type spécial. Nous avons un département indépendant d’importation et d’exportation . Notre équipement a été exporté avec succès dans plus de 100 pays : Russie, Australie, Inde, Afghanistan, Cameroun, etc.

Machine d’extraction d’huile de sésame 10TPD à petite échelle

I. Processus de prétraitement :

Le processus de prétraitement des matériaux pétroliers comprend la section de nettoyage, la section de rupture, la section d’écaillage,la section d’adoucissement et l’huile section de pressage.

1. Créer un bon environnement de produit. 2. Minimiser la perte totale de graisse, augmenter le rendement et la production d’huile et améliorer la qualité de la farine d’huile et de tourteau. 3. Utilisation complète des impuretés et des abats. 4. Faites correspondre parfaitement la chaîne de production d’extraction, concevez différents processus de production en fonction de différentes matières premières.

2. Procédé d’extraction par solvant :

La matière première est acheminée vers la trémie de l’extracteur par le grattoir d’alimentation, puis entre dans l’extracteur par la tarière, après pulvérisation de solvant, tremper l’extrait et égoutter, vaporiser du solvant frais et laver à nouveau ( le solvant et la matière première s’écoulent en sens inverse.)En fin de compte, le repas d’extraction après avoir éventuellement été drainé tombe dans le convoyeur à racleur de repas humide, puis transporté vers le désolvant LD à travers la tarière.Le repas après désolvantation est transporté dans la réserve de repas par vis sans fin et racleur ; fort mélange d’huile après avoir éliminé les impuretés par le séparateur hydraulique à cyclone, entrez dans la sédimentation du réservoir d’huile mixte pour éliminer à nouveau les impuretés, puis démarrez le premier évaporateur.

Désolvant (LD) selon SCHAMERHER théorie, par pré-désolvantisation, désolvantisation mixte, désolvantisation, séchage et refroidissement 5 sections qui sont remplies de beaucoup de vapeur directe et indirecte, éliminent le solvant, grâce à l’accès à beaucoup de chaleur, l’air froid rend l’humidité du repas et la température répondent aux besoins de stockage, hydrolyse de l’enzyme urée pour répondre aux exigences d’un bon fourrage.

L’huile mélangée qui est purificatrice, après la mesure du débit, commence d’abord la première évaporation, la source de chaleur de la première évaporation provient de la deuxième vapeur du LD Desolventizer et de la vapeur résiduelle de la pompe à jet du condenseur à pression négative. Le solvant est désolvanté par première évaporation dans le condenseur sous vide à travers le séparateur.

L’adoption d’un désolvant à pression négative peut réduire le point d’ébullition de l’huile mélangée et améliorer le taux d’utilisation de la chaleur. La concentration d’huile mélangée après la première évaporation peut atteindre 70 %, le débit d’huile mélangée par elle-même de la première évaporation à la deuxième évaporation.

La deuxième évaporation utilise de la vapeur indirecte pour chauffer , la consommation de vapeur de la seconde évaporation est très faible. la concentration d’huile mélangée peut atteindre 95 %. L’huile mélangée entre dans le décapant par la pompe, l’huile mélangée tombe lentement du haut du décapant vers l’intérieur, en même temps injecter de la vapeur directe du bas du décapant, se débarrasser du solvant résiduel, au sommet du décapant, la vapeur mixte se connecte au condenseur sous vide, ce condenseur est connecté à la pompe d’injection, pour s’assurer que le décapant fonctionne sous pression négative, au bas du décapant installez le contrôleur de liquide, assurez-vous que le joint liquide et le débit d’huile sont stables.

3. Processus de raffinage du pétrole brut :

Raffinagepot :également appelé Déphosphoration et réservoir de désacidification, sous 60-70℃, il se produit une réaction de neutralisation acide-base avec de l’hydroxyde de sodium, après agitation par boîte de réduction, il peut diminuer l’indice d’acide dans l’huile et séparer l’impureté, le phospholipide qui entrera dans le stock de savon..L’huile peut être raffinée davantage.

Pot de blanchiment :Aussi appelé blanchiment, déshydratation pot, il élimine l’eau de l’huile par aspiration. La terre décolorante est inspirée dans le pot de blanchiment, après agitation, filtrée par un filtre et change la couleur de l’huile.

Machine à filtrer à lame verticale : équipée d’un filtre à feuilles vertical pour éliminer la bentonite usagée de l’huile, fonctionnant de manière pratique et continue, peu de travail tendu, maintient bien l’environnement, maintient la résidence de l’huile dans la terre décolorante jetable à un niveau bas.

Désodorisationcontinue et combinéesation tower (acier inoxydable) :

L’huile décolorée qualifiée entre dans la spirale échangeur de chaleur à plaques pour récupérer la majeure partie de la chaleur, puis passe à l’échangeur de chaleur à vapeur haute pression pour être chauffé à la température du processus (240-260℃) puis entre ladésodorisationàwer. La couche supérieure de la tour de désodorisation combinée est la structure d’emballage qui est principalement utilisée pour éliminer les composants produisant des odeurs tels que les acides gras libres (FFA); la couche inférieure est la tour à plaques qui sert principalement à obtenir l’effet de décoloration à chaud et à réduire à zéro l’indice de peroxyde de l’huile. L’huile de la tour de désodorisation entre dans l’échangeur de chaleur pour récupérer la majeure partie de la chaleur et effectue un échange de chaleur supplémentaire avec le pétrole brut, puis est refroidie à 80-85℃ à travers la glacière. Ajoutez l’antioxydant et l’agent aromatisant requis, puis refroidissez l’huile en dessous de 50℃ et stockez-la. Les matières volatiles telles que les FFA du système de désodorisation sont séparées par le récupérateur d’emballage, et le liquide séparé est le FFA à basse température (60-7 5℃). Lorsque le niveau de liquide dans le réservoir temporaire est trop élevé, l’huile sera envoyée vers le réservoir de stockage FFA.

Informations sur la société

II. Présentation de la société :

Notre société est une deuxième entreprise d’État spécialisée dans la fabrication de grands, moyens et petits ensembles d’équipements de traitement de la farine, d’équipements de nettoyage du sésame et d’autres équipements de transformation des aliments .

Notre société a les droits d’autogestion importants et d’exportation, a passé la certification du système de qualité ISO9001:2000. La société couvre une superficie de 400 000,00 m2, 1300 employés, plus de 30 experts nationaux bien connus de la fabrication et de la mouture de machines, plus de 100 personnes diplômées dans toutes sortes de collèges de transformation, avec des actifs de 34 millions de dollars, est la plus grande fabrication de machines alimentaires entreprises.

Les produits se vendent bien dans plus de 30 provinces nationales et sont également exportés vers l’Asie, l’Europe, l’Afrique et les Amériques.

Afin de mieux faire face à une concurrence féroce, l’objectif stratégique de notre société est « haute qualité, gestion stricte, haute qualité, nouvelle technologie », « utilisateur urgent anxieux, pensez ce que les clients pensent » comme politique de service.

Emballage et expédition

III. Emballage :

Installation

IV. Installation :

Brèves instructions de la machine d’extraction d’huile de sésame 10TPD à petite échelle : la machine d’extraction d’huile de sésame 10tpd à petite échelle est en acier inoxydable, après la recherche et le développement du personnel technique pour améliorer machines alimentaires multifonctionnelles générales réussies, la machine à rôtir est conçue en fonction des besoins du marché, modèle de luxe de la mode, intégrant toutes sortes d’avantages de performances mécaniques de type écrous, propriétés mécaniques stables, adoptant une transmission à courroie fermée, utiliser le type de chauffage au gaz liquide, économie d’énergie , haute efficacité, sécurité, hygiène. AAA1

La machine d’extraction d’huile de sésame à petite échelle 10tpd adopte un cylindre horizontal, un rouleau de mélange circulaire à 360 degrés, un cycle automatique d’agitation, un chauffage et une agitation uniformes, une étanchéité relative, un effet de feu braisé très bon, un fonctionnement pratique dans une casserole, l’entonnoir reconstitue les matériaux de torréfaction, économise du temps et des efforts. Avec des fonctions de sortie automatique du pot, une fonction de séparation automatique du sable et des châtaignes, une opération simple et pratique, rapide et facile à comprendre, et de nombreux autres avantages. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. propose également une formule et une technologie spéciales pour améliorer la couleur et le goût des aliments.

AAA2

Si vous avez des questions sur le séchage par micro-ondes équipement et équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo