Machine d’extraction d’huile de solvant pour l’extraction d’huile de colza et de noix de cajou

Description Du Produit

Q2 : Quelle est la garantie de la machine d’extraction d’huile de colza et de noix de cajou ?A2 : Les produits Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. sont de haute qualité , nous pouvons offrir une garantie de 15 mois. La durée de la garantie est beaucoup plus longue que celle de tout autre produit similaire.Q3 : Pouvez-vous fabriquer des produits spéciaux selon les clients ?A3 : Bien sûr, la réponse est OUI. Vous pouvez nous contacter directement.Q4 : Comment les clients peuvent-ils être sûrs qu’ils peuvent obtenir les produits à temps ?A4 : Si nous ne pouvons pas livrer les produits pendant la période commandée, nous pouvons vous rembourser à 100 % argent. La troisième partie, SGS peut également vous aider à vérifier la machine avant la livraison. Veuillez confirmer les détails ci-dessous avant d’acheter notre usine d’extraction/raffinerie de solvant continu d’huile de cuisson végétale, votre demande détaillée nous aidera à vous offrir la machine appropriée et un meilleur prix.

Machine d’extraction d’huile par solvant pour l’extraction d’huile de colza et de noix de cajou

L’usine est conçue pour extrait l’huile directement à partir de graines oléagineuses contenant moins de 20 % d’huile comme le soja après floconnage ou extrait les huiles de tourteaux de graines prépressées ou entièrement pressées contenant plus de 20 % d’huile comme le tournesol, les arachides, les graines de coton, le palmiste, le colza, le coprah, le ricin et une variété d’autres matériaux

Organigramme de pré-extraction de l’huile de colza

Description principale du processus : Nettoyage : afin d’obtenir une haute nettoyage efficace, assurer de bonnes conditions de travail et la stabilité de la production, un écran de vibration à haute efficacité a été utilisé dans le processus pour séparer les grandes et les petites impuretés. Une machine de dénoyautage par gravité de type aspiration a été appliquée pour enlever la pierre et la terre de l’épaule, et un équipement de séparation magnétique sans système d’alimentation et d’échappement a été utilisé pour enlever le fer. Un filet anti-poussière est installé.

Broyage :

Broyage : Afin d’assurer un bon effet de ramollissement et d’écaillage, le soja est généralement divisé uniformément en 5 à 6 flocons

et l’eau se répartit uniformément pendant le ramollissement, et les flocons sont fins et épais.

Prépresse :

Introduction de la machine d’extraction d’huile de colza :

Principales pièces d’équipement :

1, Extracteur : dans l’extracteur, pulvériser le solvant sur le flocon de matériau d’huile et dissoudre les graisses d’huile. Ensuite, obtenez le repas humide également le mélange d’huile et de solvant.

2, Pompe à solvant : pulvériser le solvant sur le matériau huileux en continu.

3LD : séparer le solvant de la farine humide.

4,Évaporateur :séparer le solvant de l’huile mélangée pour obtenir le pétrole brut et recycler le solvant.

5,Évaporateur :évaporer le reste de solvant dans l’huile.

6, Condenseur : refroidissement du solvant du gaz au liquide pour le recyclage.

Processus d’extraction

Le gâteau ou flocon pré-pressé, entre d’abord dans la lame de raclage scellée pour éviter que le gaz solvant ne s’échappe à cause de la section sans lame vissée la tarière scellée. Les graines de tournesol entrent dans l’extracteur de type boucle enchaînée à contre-courant avec le solvant, la graisse est extraite. Augmentation de la condensation de Miscella de 2% à plus de 25%. Le miscella est déchargé de l’extracteur et dans le filtre à miscella, puis la farine lixiviée dans le réservoir de miscella entre dans le système d’évaporation par la 1ère pompe d’alimentation d’évaporation et enfin le LD tombe du convoyeur à traînée de farine humide.

La machine d’extraction d’huile de colza s’adapte à de nombreux matériaux :

Nos avantages de l’extraction d’huile de colza :

1, certaines de nos technologies adoptent la norme allemande et certaines pièces d’équipement sont importées.

2, notre acier inoxydable et notre acier au carbone sont tous achetés directement auprès de l’usine sidérurgique .notre ingénieur professionnel détectera à chaque fois.afin que nous puissions garantir la qualité.

3, tous nos techniciens en soudage ont les certificats de travail.ils sont bons dans ce domaine.

4, nous assurons l’installation et la formation professionnelle.

5, nous fournissons le service à notre client, s’il existe une technologie problème, nous le transférerons à notre client.

Emballage et expéditionInformations sur la sociétéFAQ

Nos chaleureux conseils professionnels :

Si vous aimez nos produits, veuillez nous indiquer vos besoins, y compris le nom de la matière première, votre capacité de traitement par jour, la capacité de matériel fournie par jour, avoir l’usine de production ou non et les données connexes, nous pouvons alors élaborer efficacement un plan rentable pour vous, si vous pouvez nous fournir des informations plus spécifiques, nous pouvons calculer le coût et le profit pour vous. Votre confiance et votre soutien sont notre grand succès.

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un fournisseur professionnel de machines de traitement des aliments. La devise de notre société est : « la technologie fait facile ». Nous proposons de coopérer avec nos clients pour un développement mutuel et bénéfique.

AAA1

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. a établi au fil des ans de bonnes relation de travail avec certaines organisations réputées à la fois à l’intérieur et à l’étranger avec une bonne volonté exceptionnelle. Notre principale gamme de produits comprend une machine d’extrusion alimentaire, des machines de transformation de farine de soja/viande, un four à micro-ondes industriel, des machines d’emballage, une machine à gâteau de riz, etc. Plus important encore, nous fournissons également des formules , supports technologiques, service d’inspection de machines, etc.

AAA2

Économie de main-d’œuvre et d’électricité. La machine d’extraction d’huile de solvant pour l’extraction d’huile de colza et de noix de cajou peut économiser 70% de travail pour un rendement égal, et une ou deux personnes peuvent fonctionner de manière indépendante.

Si vous avez des questions sur les équipements de séchage par micro-ondes et les équipements de raffinage des huiles comestibles, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo