Nouveau type de presse à huile Prix de l’expulseur d’huile de son de riz au Burkina Faso

Description Du Produit

Petite presse professionnelle à huile de graines de sésame de bonne qualité

Paramètres techniques de la presse à huile

Nom Presse à huile
Capacité 2-4kg/h
Tension 220V/ 50HZ
Moteur 400W
Poids de machine 3,8 kg
Dimensions hors tout 489*229*370mm

Corps en acier inoxydable comestible de la machine 304, le matériau est vraiment un travail soigné, un taux d’huile élevé, un fonctionnement simple, une conception durable de 10 ans. Écrasement physique pur, protection de l’environnement saine, nous adoptons du cuivre de qualité industrielle pour moteur de grande puissance, une presse continue de 8 heures, la garantie gratuite d’une presse à huile de trois ans est que vous mangez la meilleure huile.

Les caractéristiques de la presse à huile1 presse indépendante, santé visible.2 huilez facilement, obtenez une clé.3 rendement élevé en huile, niveau d’huile au-delà de l’industrie.4 choix de matières premières, approvisionnement rapide et pratique .5 huile de nutrition fraîche, de sécurité et de santé.6 aspect entièrement en acier inoxydable, solide et durable.7 en appuyant sur la tige de pressage est facile à enlever, facile à nettoyer.

Appuyez volume de traitement :Cacahuètes une heure 8 g – 3,5 g d’huilePlat 11 livres par heure – 4 g d’huileThé 7 livres par heure, 2,5 g d’huileSésame une heure 9–12 g – 5,5 g d’huileNoyau de tournesol une heure 9 g – 4,1 kg d’huileLin , une heure, 9–11 g, 3,8 g d’huileViande de noix une heure 9 g – 4,2 g d’huile

Questions nécessitant une attention particulière1 avant utilisation, vous devez lire attentivement les instructions, vous familiariser avec les caractéristiques de performance de la machine et les méthodes de fonctionnement.2 connecté à l’alimentation 220V.3 va bien remuer (7—8 cacahuètes mûres) matière première dans la trémie.4 démarrez l’interrupteur de préchauffage.5 préchauffez 10 minutes après avoir appuyé sur le bouton de démarrage pour appuyer, remarque: n’éteignez pas l’interrupteur après la température de préchauffage, température constante automatique.6 après que la matière première est complètement pressée hors de le laitier du bouton de démarrage. En inversant 6 à 10 secondes.7 l’huile statique (environ une à deux heures), peut être utilisée pour la cuisson. L’huile de cacahuète déposée sur le fond qui est du beurre de cacahuète, peut servir d’assaisonnement.

Méthode de démontage :1 placé bien pressé de l’huile, prendre de la trémie, ouvrez le capot avant.2 retirez le boulon.3 retirez la presse.4 retirez la tige de pressageAttention :Les pièces de travail ont une température plus élevée, ne touchez pas avec vos mains, pour ne pas vous brûler. La machine de nettoyage, la chambre de pressage et la tige de pressage, en particulier la section de préchauffage, ont une température plus élevée, doivent porter des gants ou pour brûler le refroidissement à haute température, nettoyage amovible arrière.

Différentes matières premières différentes taux

arachide 42-48 %
graines de colza 38-40 %
noyau de noix 40-45 %
haricot 10-19 %
graine de sésame blanc 50-60 %
graines de sésame noir 45-58 %
graines de tournesol 45-55 %
graines de périlla 40-50 %
graine de frêne épineux 20-30 %
noyau de graines de thé 34-40 %
amande 52-58 %
graine de pastèque 45-50 %
graines de lin 35-40 %

Profil d’usine

Expédition et emballage :

Toutes les presses à huile seront envoyées par voie maritime, si vous avez besoin d’un autre type de transport, veuillez nous en informer à l’avance. Et toutes les machines seraient expédiées dans les 7 jours suivant la réception du paiement. Avant et après l’expédition, nous prendrons des photos des machines et enverrons des photos au client.

Description De Vidéo