Nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin avec un bon fournisseur Fabricant‏ »,extraction »

Nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin avec de bonnes caractéristiques de performance principales du fournisseurLorsque la cueillette de feuilles fraîches sans filmage traditionnel pour le pré-refroidissement peut être directement dans l’équipement de séchage à micro-ondes.Quand la nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin avec un bon fournisseur et la nouvelle technologie de traitement du thé son temps que la production traditionnelle raccourcit les quatre petits ci-dessus, utilise la main-d’œuvre par quart de travail seulement 2 personnes, améliore l’efficacité du travail est de 400% et réduit considérablement l’intensité du travail des travailleurs. Micro-ondes avancé, selon les exigences de les feuilles de thé à différents stades de taux de déshydratation pour filmer le niveau avec une grande efficacité.

Nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin avec un bon fournisseur

Extraction d’huile de pépins de raisin de produit de vente à chaud

machine à faible consommation

Champ d’application :

Organigramme du processus de la machine d’extraction d’huile de pépins de raisin :

Nettoyage des graines oléagineuses adoucissement prépressage séchage pour extraireatelier ionique

huile de pépins de raisin extrairemachine ioniqueinstruction :

a. Dispositif de nettoyage :enlevez la matière première cacahuète dans diverses impuretés, telles que : fer, pierres, touffe, comme la feuille de la plante, nettoyez jusqu’à ce que la teneur en impuretés ne dépasse pas 0,2 %.

b.Machine de broyage : l’arachide est broyée en 6 à 8 morceaux. Afin de répondre aux exigences de broyage, l’arachide convient au broyage avec une humidité de 7 % à 12 %.

c. Processus d’adoucissement :le but de l’adoucissement est d’ajuster l’humidité et la température de l’huile, et de la rendre douce.

d.Processus d’écaillage : rouler la matière première en flocons, et le but est d’augmenter la surface de surface , de détruire le tissu cellulaire d’arachide, de raccourcir le chemin de l’huile hors du gâteau.

e :Processus de cuisson : utiliser la cuisson à la vapeur, injecter de la vapeur directe et cuire les flocons pour répondre à l’exigence de la presse à huile.

f.Pre-press : appuyez sur les flocons pour laisser environ 16 % à 18 % dans le gâteau. Le gâteau ira au processus d’extractionionique.

Processus d’extractionionique :

1. Pompes à solvant : vaporisez en continu du solvant sur l’extraitde type rotatif ou

2. Roary extraitou : vaporiser et tremper le gâteau pré-pressé avec du solvant afin que les graisses d’huile puissent être dissoutes dans le solvant (forme miscella) . Après le traitement, vous pouvez obtenir de la farine humide et du miscella (huile mied).

3. LD : USD pour séparer le solvant de la farine humide.

4. Réservoir de miscella 1er : pompez le miscella (huile avec solvant) dans le 1er miscella, puis ajoutez-y de l’eau salée . Le phospholipide dans le miscella réagira avec l’eau saline, enfin le réactif précipité, atteignant l’objectif de purification.

5. Réservoir de miscella 2ème : le miscella purifié y sera pompé.

6. Décapage du miscella : il éliminera le solvant restant dans le miscella. Et le solvant sera évacué vers le condenseur pour être recyclé.

7. Condenseurs : pour refroidir le gaz solvant séparé de la farine humide et du miscella pour le recyclage.

huile de pépins de raisin extraitmachine ioniqueavantage :

1.Nos produits ont la haute qualité et la haute performance.nous utilisons l’acier inoxydable à la place de l’acier au carbone.

2.nous achetons directement auprès du fabricant pour garantir la qualité.

3.notre soudeur doit obtenir les certificats.et nos machines électriques sont toutes importées d’Allemagne.

Et plus d’autres avantages dont nous parlerons dans notre condition spécifique.

l’huile de pépins de raisin extrairela machine ioniqueconsommation en fonctionnement :

Huile résiduelle dans la farine

1 % (pépins de raisin)

Consommation de solvant

3Kg/T(6#solvant oil)

Humidité du pétrole brut et matières volatiles

0,30 %

Consommation électrique

15KWh/T

Consommation de vapeur

280Kg/T (0.8MPa)

Humidité du repas fini

10-13 % (réglable)

Solvant résiduel dans le plat fini

300PPM (expérience détonée qualifiée)

Spectacle d’images (huile de pépins de raisin extraitmachine à ions) :

Processus de cuisson :

Prépresse :

Etracteur de câble :

Etracteur rotatif :

Visite client :

Emballage et expéditionNos services

Engagement de qualité et de service

Notre société a toujours mis les intérêts des clients et la qualité des produits au premier plan,

et adhère toujours au « non, seulement mieux » comme objectif. Nous nous engageons à

fournir des produits de haute qualité avec des services de site et un service après-vente parfaits. Désormais, les

engagements spécifiques sont les suivants :

1.

Assurez-vous de fournir en temps opportun des ensembles complets de équipements et accessoires.

2.

Assurez-vous que l’acceptation unique du débogage de l’installation.

3.

Fournir du matériel de haute qualité à un prix préférentiel.

4.

Priorité à fournir au client nos nouveaux produits artisanaux et produits.

5.

Opérateur technologique de formation gratuite pour garantir que le personnel formé peut fonctionner de manière autonome.

6.

Dans le processus d’installation, nous nommerons un personnel de supervision de l’installation sur place.

7.

nous proposerons un chef de projet expérimenté, organiserons une bonne équipe d’installation pour le

travail de débogage de l’installation sur le terrain.

8.

Après l’assemblage et l’installation de l’équipement sur le terrain, nous serons également responsables du

débogage d’équipement unique, débogage en ligne et opération d’essai d’alimentation, pour garantir

que les équipements peuvent fonctionner normalement dans des conditions de pleine charge. Nous fournirons toutes sortes d’informations et d’enregistrements

selon les exigences de l’offre. Les fichiers d’achèvement qualifiés

seront fournis aux clients en fonction de leurs besoins dans un délai d’un mois après

acceptation.

Contactez-nous

Une nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin avec un bon fournisseur est obtenue à partir d’un variété de graines, s et noix. Les types les plus courants de graines et de noix oléagineuses sont le canola, le ricin, la noix de coco, le maïs (maïs), les graines de coton, la moutarde, l’olive, la palme, le palmiste, l’arachide (arachide), le colza, le carthame, le soja et le tournesol. La nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin de conception avec un bon fournisseur est obtenue à partir d’amande, d’avocat, de noix de cajou, de pépins de raisin, de jatropha, de noix de pécan, de pin, de karité et de noix. Il existe littéralement des centaines d’autres graines et noix disponibles dans la région du monde.

AAA1Une nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin avec un bon fournisseur est nécessaire pour les huiles et graisses ou les huiles et graisses animales afin qu’elles puissent être utilisées pour la cuisson et la friture des aliments. Chimiquement parlant, les huiles sont des Tri-Glycérides ou « Fatty-Acid Glycerin Esters » (FAGE). Une molécule de glycérine se combine avec trois molécules d’acide gras pour former un FAGE. Les huiles sont un mélange de différents types de FAGE. Les huiles peuvent être différenciées sur la base de la longueur de la chaîne carbonée dans les acides gras et du nombre et de l’emplacement des doubles liaisons dans les chaînes carbonées des acides gras. Plus le nombre de doubles liaisons entre deux atomes de carbone est élevé, plus la proportion d’acides gras « insaturés » dans le profil en acides gras des huiles est importante. Les huiles et graisses « insaturées » sont considérées comme plus souhaitables que les huiles et graisses « saturées » du point de vue de la santé.

AAA2nouvelle machine d’extraction d’huile de pépins de raisin avec un bon fournisseur dans la batteuse peut séparer le fruit de la grappe . Les fruits seront acheminés vers le digesteur par un élévateur et le régime vide sera acheminé vers la partie extérieure par un convoyeur à raclettes. La machine d’extraction d’huile de pépins de raisin de nouvelle conception avec un bon fournisseur adopte une fois la technologie de forgeage, ce qui peut rendre l’équipement plus solide et durable. Dans le même temps, Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd., nous avons déjà conçu la batteuse sans broche, qui est entraînée par la chaîne à maillons. Cela peut réduire les coûts de production à grande échelle.

AAA3

Si vous avez des demandes concernant l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description Du Produit

https://www.youtube.com/embed/ExLxPZBNlFs