Petit son de riz comestible/machine/équipement d’extraction d’huile de fleur au Maroc

Description Du Produit

Petite machine/équipement d’extraction de son de riz comestible/d’huile de fleur

Informations sur la société

Brève présentation de la société

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est une société du groupe, une entreprise professionnelle moderne spécialisée dans la fabrication de machines à huile de cuisson pour diverses cultures d’oléagineux depuis de nombreuses années avec une riche expérience, y compris à petite échelle ligne de production d’huile de cuisson et ligne de production d’huile de cuisson à grande échelle. Nous pouvons réaliser un projet clé en main total, de la conception à l’installation et à la mise en service. Nos produits ont obtenu les certificats ISO9001:2000, ISO14001 et CE .

Introduction de petits comestibles Machine/équipement d’extraction d’huile de son/fleur de riz

1) Fonction : la machine d’extraction d’huile est un extracteur d’huile par trempage ou pulvérisation -gâteau pressé par un certain solvant organique. Le principe de cette pièce est la solubilité différente du solvant.

2) Plage d’utilisation :Extraction d’huile la machine convient à l’extraction prépresse des matériaux à haute teneur en huile et à l’extraction directe unique des matériaux à faible teneur en huile.

3) Pièces principales :La série de machines d’extraction d’huile comprend un extracteur rotatif, un grille-pain, un 1er évaporateur, un 2e évaporateur, une tour de décapage, un condenseur,etc.

Processus de désolvantation par repas humide

Le désolvant a les trois couches, la première couche est la couche de pré-désolvantisation. La deuxième couche est une couche de ventilation. La troisième est la couche de désolvant. La quatrième couche est la couche de séchage. La cinquième couche est une couche de refroidissement. Ce processus de pré-désolvantisation, nous utilisons la vapeur indirecte pour chauffer, la température est de 70 à 80 degrés. Ensuite, le gâteau entre dans la couche de ventilation, la taille du trou est de 25 et 30 mm, nous pouvons ouvrir le trou par la vapeur, ce qui nous permet de faire évaporer facilement le solvant. La couche de désolvant, la température est de 107 à 108 degrés, cette couche, nous désolvons principalement le solvant par la vapeur surchauffée. Ensuite, le gâteau entre dans la couche de séchage, le processus, sa température est de 110 à 120 degrés, et ce processus nous permet de faire en sorte que l’humidité soit de 12,8 à 13,2 dans le repas. Ensuite, le gâteau entre dans la couche de refroidissement, en refroidissant la température pour comprendre 40 degrés. Et dans le repas, le résidu de solvant est inférieur à 500 ppm.

Processus d’évaporation Miscella

Ce processus comprend principalement trois parties : le premier tube s’évapore, le deuxième tube s’évapore et le solvant est extrait par le procédé à la vapeur. La température est de 70 à 75 degrés dans le premier processus d’évaporation du tube, le solvant s’évapore par chauffage indirect à la vapeur. Dans ce procédé, le solvant sera évaporé à 65 %. La température est de 105 degrés dans le deuxième processus d’évaporation, le solvant s’évapore par chauffage indirect à la vapeur. Dans ce processus, nous pouvons faire évaporer 30% de solvant. Le moins 5 % de solvant dans l’huile, nous le ferons évaporer par chauffage direct à la vapeur, la température est de 105-110 degrés.

Condensation et récupération du solvant Processus

Le système de condensation de solvant se combine étroitement avec le système d’évaporation, et le condenseur évaporatif et le condenseur de décapage à la vapeur fonctionnent tous sous des conditions négatives pression. Le gaz non condensable pénètre dans l’économiseur d’énergie à partir de la coque du premier évaporateur. En économiseur d’énergie, le gaz non condensable échange de la chaleur avec le condensat du condenseur évaporatif. Enfin, la température du condensat déchargé de l’économiseur d’énergie est augmentée et le solvant séparé de l’eau va dans le réservoir de stockage du solvant. La température élevée rend inutile le réchauffage pour le recyclage, afin d’économiser de l’énergie. Le gaz non condensable de l’économiseur d’énergie entre dans le condenseur de désolvantation, dans lequel une grande quantité de gaz est condensée, et le gaz de queue est déchargé dans le condenseur final. Le gaz solvant de l’extracteur entre dans le condenseur d’extraction et le gaz de queue non condensable entre dans le condenseur final. Pour le gaz libre dans le condenseur final, la boîte de dérivation, le réservoir de rétention, la bibliothèque souterraine de solvants et le réservoir de mélange, refroidissez-les avec de l’eau froide à basse température pour recycler la plupart des gaz solvants. Le gaz résiduaire contenant peu de solvant est acheminé vers le processus de récupération de la paraffine.

Processus de récupération de l’huile de paraffine

Le gaz de queue entre d’abord dans la tour d’absorption de paraffine, puis vient l’absorption à contre-courant de la paraffine et du gaz de queue, qui peut atteindre l’état idéal lorsque la garniture en acier inoxydable a une grande surface . La teneur en solvant dans la paraffine liquide déchargée (appelée huile riche) n’est pas supérieure à 5%, afin d’assurer le taux d’absorption maximal. L’huile riche en paraffine est pompée dans l’échangeur de chaleur pour échanger de la chaleur avec de l’huile pauvre en paraffine, puis passe au réchauffeur de paraffine et entre enfin dans la tour d’analyse de la paraffine. Dans la tour d’analyse, l’échange de chaleur steamliquid est effectué sur la surface de la surface d’emballage en acier inoxydable avec de la vapeur directe et de la paraffine riche en huile, qui peut éliminer le solvant dans la paraffine. Ce type de paraffine, également appelé huile pauvre, échange de la chaleur avec de l’huile riche, puis est refroidi à la température d’absorption idéale à travers le refroidisseur. Ensuite, il entre dans la tour d’absorption pour le recyclage. Le mélange gazeux de la tour d’analyse entre dans l’économiseur d’énergie et le gaz résiduaire de la tour d’absorption est évacué de l’atelier avec le ventilateur.Dans le système de récupération de solvant, le solvant pénètre dans le réservoir de rétention par le réservoir d’eau, et les eaux usées condensées sont évacuées du réservoir d’eau. Si le gaz résiduaire contient un certain solvant, faites-le cuire avec la cuisinière pour qu’il réponde aux exigences en matière d’émissions. /Équipement

Contactez-nous

Envoyez les détails de votre demande ci-dessous, cliquez sur « Envoyer » !

nous vous répondrons dans les 24h !

Description De Vidéo