Populaire en Afrique 1-50T par jour machine de raffinage d’huile de tournesol au Rwanda

Description Du Produit

Description du produit

usine d’huile de traitement de soja.

Nous pouvons produire un ensemble complet de presse à huile de soja, une machine d’extraction d’huile de soja et une machine de raffinage d’huile de soja. Notre machine à huile a été exportée dans plus de 20 pays et régions, comme l’Italie, la Turquie, le Congo, l’Ouganda, le Nigéria, l’Inde, le Pakistan, la Thaïlande, la Malaisie, le Bangladesh, etc.

Et nos machines peuvent traiter différents graines oléagineuses de soja, graines de tournesol, arachide, fruits de palme, palmiste, son de riz avec différentes capacités de 1t/jour, 5t/jour, 10t/jour, 20t/jour, 50t/jour, à 100t/jour, 200t/jour . Et chaque taux de teneur en huile de graine, vous pouvez vous référer à l’image ci-dessous.

Images détaillées

presse à huile de traitement du soja.

Généralement, il existe deux façons de traiter l’huile de soja, l’une est la voie de la presse, l’autre est la voie d’extraction.

Huile de soja Presse Extraction
Capacité 1tonne–20tonnes/jour 30tonne–50tonne–100tonne à plus grande
Taux de résidus d’huile Environ 6-7 % Moins de 1 %
Huile gâteau Convient pour faire des protéines Bon pour l’alimentation animale

Et pour la presse, c’est généralement comporte les étapes ci-dessous : nettoyage – broyage – ramollissement – écaillage – pressage – ligne de raffinage.

Et pour le mode d’extraction, il comporte les étapes ci-dessous : processus de prétraitement – extraction–raffinage.

Manière de pressage : usine d’huile de traitement de soja .

Manière d’extraction : usine d’huile de traitement de soja

Extracteur Rotocel

utilise la méthode d’extraction d’huile et choisit un solvant organique qui peut dissoudre l’huile, après contact avec de l’huile prétraitée – pulvérisation ou immersion, afin que l’huile puisse être extraite. Comme le point d’ébullition du solvant et de l’huile est différent, après l’évaporation et le décapage, le solvant s’évapore et nous pouvons obtenir du pétrole brut.

Extracteur de type boucle.

adopte un entraînement par chaîne système, il convient au prépressage et à l’extraction d’huile à haute teneur et à l’extraction directe d’huile à faible teneur. Comme l’extracteur rotocel, la structure de l’extracteur de type boucle est conçue pour réduire la consommation d’énergie, les besoins de maintenance et le bruit.

Usine de raffinage de l’usine d’huile de transformation du soja

1.Dégommage : élimination du phosphate en ajoutant de l’eau chaude, lorsque le phosphate rencontre de l’eau chaude, il deviendra de plus en plus gros, puis hors des réservoirs .2.Désacidification : Enlevez le FFA en ajoutant de la soude caustique (pour prendre la réaction de neutralisation).3.Décoloration : Enlevez le pgment en ajoutant de la terre décolorante et la terre décolorante restante sera filtrée par un filtre à feuilles.4.Désodorisation : Retirez l’oxyde, particules solides et gaz volatiles.

Emballage et livraisonNotre service

1. Livraison 2. Installation de la machine 3. Service après-vente

Après réception de l’acompte du client. Nous commençons la production en série, après avoir terminé la production, nous chargeons les machines pour les clients.

Nous envoyons un technicien pour chaque ensemble d’huilerie pour guider votre installation, tester la machine et former vos travailleurs.

La garantie de l’huilerie est d’un an gratuitement.

Visite du clientNotre société

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd est populaire en Afrique 1-50T par jour machine de raffinage d’huile de tournesol producteur d’équipements pétroliers dans notre pays, également une unité exemptée d’examen de qualité. Notre service d’entreprise comprend la conception technologique, l’installation et le débogage, la formation technique, la relocalisation de l’usine d’huile, la réforme technologique et le projet clé en main.

Produits connexes

machine d’extraction d’huile de palme machine de raffinage d’huile comestible presse à huile

Description De Vidéo