Presse à huile à vis de noix de coco LD & # 39; e Patent Chine au Cameroun

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. LD Patent China presse à huile à vis de noix de coco adopte la technologie la plus avancée, un rendement élevé, sa. très populaire dans le monde entier.Adoptez une plaque de grille fixe en acier inoxydable et augmentez les plaques de grille horizontales, ce qui peut empêcher le fort miscella de refluer vers le boîtier d’obturation, afin d’assurer un bon effet d’extraction ;

Graines de légumes

Presse à huile automatique à vis de noix de coco

1. Largement utilisé pour presser divers types d’huiles telles que les graines de tournesol, les graines de baobab, les graines de neem, le sésame, l’arachide, les graines de tournesol, les graines de colza, la moutarde, les graines de ricin, les graines de coprah, la palme, la noix de coco, les noix, le soja, les graines de coton ainsi que le riz son, etc.2.Il est facile à utiliser. Lors de l’utilisation, vous devez suivre strictement les instructions.

3.Le taux résiduel d’huile est inférieur à 6,5 %. L’épaisseur du gâteau peut être ajustée à votre demande.

Images détaillées

Presse à huile à vis de noix de coco—-Méthode de pressage

La méthode de pressage s’appelait la méthode de compression physique. , il a utilisé une force externe pour extraire l’huile des graines oléagineuses sans aucun solvant chimique, de sorte qu’il évite le solvant organique résiduel dans l’huile. La technologie de pressage conserve le constituant efficace de l’huile de lin au maximum. « Acide et protéines polyinsaturés, fibres alimentaires, micro-éléments et autres ingrédients nutritionnels bons pour la santé des personnes, et spécialement utilisés pour assouplir les soins de santé des personnes. Et la méthode de pressage se divise également en « presse à froid » et “hot press†.

Presse à huile à vis de noix de coco —- Presse à froid

Cela signifie qu’à basse température, s’adapter à l’énorme presseur physique pour extraire huile végétale, sans le processus traditionnel de friture et de cuisson à haute température, de sorte que l’huile a été distribuée dans la cellule protéique sous-formée, elle contient un ingrédient riche en graines de lin (graines de lin et ingrédient plus nutritionnel).

Presse à huile à vis de noix de coco—-Presse à chaud

Presse à chaud : cela signifie que l’oléagineux après friture et cuisson à haute température, sous pression physique pour obtenir de l’huile, c’est un technologie de pressage traditionnel, à haut rendement en huile. Bon goût, rendement élevé en huile.Pour augmenter le rendement en huile, améliorer le goût de l’huile et la saveur riche.Selon les exigences des clients.

Presse à huile à vis de noix de coco —- Introduction à la technologie de presse à froid

Récolte/tamis de graines de lin ——Graines de lin——Nettoyage——Décorticage—–Concasseur——Presse à basse température—– Pétrole brut—–Filtration grossière——Filtration fine—–Cristallisation et maturation à basse température—–Filtration à basse température—-Huile de lin froide

Caractéristiques technologiques du pressage à froid :

1. Pour éviter les dangers causés par la dégradation des matières grasses et glucidiques et la dénaturation des protéines, causées par les hautes températures.

2 .Pour éviter le phénomène de couleur profonde et de verbrennen, causé par une température élevée.3.Passé une filtration multiple, évitez dans le processus de pressage à chaud la méthode de dégommage, de désacide et de décoloration des produits chimiques causés directement par le contact avec des composants efficaces et une seconde pollution.4 .Pour éviter la désodorisation par distillation à haute température, prévenir efficacement la température élevée des acides gras polyinsaturés dans l’huile de lin —– α- dommages à l’acide linolénique, conserver efficacement les nutriments complets naturels, plus pour une absorption facile par le corps humain et les suppléments nutritionnels.

Presse à huile à vis de noix de coco—-Introduction à la technologie de presse à chaud

Récolte/tamis de graines de lin ——Graines de lin——Nettoyage——Décorçage– —Concasseur—–Cuisinière ——Presseur—–Pétrole brut—–Filtration grossière——Filtration fine—–Dégommage—-Lavage —-Déshydratation—–Décoloration——Désodorisation——Huile de lin pressée à chaud

Caractéristiques technologiques de la presse à chaud : 1.Pour augmenter le rendement en huile, améliorer le goût de l’huile et la saveur riche.2. Conduire facilement à une polymérisation oxydative à haute température, décomposer et produire du peroxyde et d’autres substances nocives, casser les ingrédients nutritionnels.3.Plus d’impuretés, telles que FFA, phospholipides et plus, affectent la couleur de l’apparence de l’huile et la qualité de l’intérieur de l’huile.

Machine de prétraitement—–Destoner

Machine de prétraitement—–Écran de vibration

Machine de prétraitement—-Concasseur

Machine de prétraitement—–Cuiseur

Machine de filtration—–Filtre à plaques

Machine de filtration—–Cristalliseur et maturateur

Machine de raffinage d’huile—–Filtre à feuilles

Machine de raffinage d’huile—–Dégommage à la désodorisation

La presse à huile à vis de noix de coco s’adapte à de nombreux matériaux, tels que l’arachide, le soja, le germe de maïs, le tournesol, le sésame, le ricin, la graine de coton, la noix de coco, la graine noire, le colza et d’autres graines oléagineuses.

Emballage et livraison Notre entreprise

Présentation du groupe LD :

LD et les machines pétrolières co., LTD est une société spécialisée dans la production de machines et d’équipements pétroliers, la recherche scientifique, la fabrication, les ventes pour l’intégration d’entreprises privées à grande échelle, la entreprise avec l’institut de conception et de recherche mécanique de la province LD, l’université de technologie LD (l’ancien collège de l’alimentation) la coopération université-entreprise, menée depuis longtemps dans les machines pétrolières, la préparation des protéines, l’extraction de la lécithine et d’autres aspects de la recherche et développement et application de nouvelles technologies.

La société possède un institut de conception de machines pétrolières, le ministère de la presse à huile, de grands ensembles complets d’équipements pétroliers, le commerce international, la production de machines et d’équipements. et conception d’ingénierie pétrolière, fabrication et installation d’équipements, contrats de projets, services techniques, développement de nouveaux produits, traitement en profondeur des sous-produits pétroliers, etc. La société est située dans la capitale de la province de LD.

L’activité principale de LD :

• 10-500T/H premier projet clé en main de section de nettoyage, de séchage et de stockage de matériaux pétroliers.• 100-3000 T/D prétraitement, -projet clé en main d’atelier de presse (épluchage à chaud de soja, broyage de peau de haricot ; l’extrusion de soja, l’extrusion de gâteau de prépresse à haute teneur en huile et le gonflement d’embryons à haute teneur en huile ; de soufflage direct). Projet clé en main de ligne de production de son de riz. Projet clé en main d’atelier de lixiviation (extracteur de remorquage, extracteur Rotocel, extracteur de type boucle, machine séparée par LD, évaporation complète à pression négative, récupération de cire de paraffine, dégommage d’atelier de lixiviation, concentré de phospholipides ).• 30-1000T/D huile continue de grade deux ou une ligne de production de raffinage physique (chimique).• 10-600T/D huile de tournesol, huile de son de riz, tour de déparaffinage de l’huile de germe de maés -Projet clé 10-200T/D Ligne de production d’huile de cuisson pour la production d’estérification des acides gras. • Usine clé en main de moulin à huile de palme 1-100T/H

Coordonnées

2. La presse à huile à vis de noix de coco LD Patent China est entraînée par une crémaillère, avec un rotor unique de conception équilibrée, une faible vitesse de rotation, une faible puissance, un fonctionnement en douceur, aucun bruit et un coût de maintenance assez faible;3. Le système d’alimentation peut ajuster la vitesse de rotation du sas et du moteur principal en fonction de la quantité d’alimentation et maintenir un certain niveau de matériau, ce qui est bénéfique pour la micro pression négative à l’intérieur de l’extracteur et réduit les fuites de solvant. La presse à huile est conçue pour réduire les entrées de solvant frais, réduire l’huile résiduelle dans la farine, améliorer la concentration de miscella et économiser de l’énergie en réduisant la capacité d’évaporation. La couche de matériau élevée de l’extracteur aide à former une extraction par immersion, réduit la qualité de la farine dans miscella, améliore la qualité du pétrole brut et réduit l’entartrage du système d’évaporation ; particulièrement adapté à l’extraction de divers repas pré-pressés.

AAA2

Si vous avez des questions sur les équipements de séchage par micro-ondes et les équipements de raffinage des huiles comestibles, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo