Presse à huile de soja / tournesol 100TPD clé en main au Gabon

Description Du Produit

Q2 : Quelle est la garantie pour la machine de pressage d’huile de soja/tournesol inoxydable clé en main 100TPD ?A2 : Les produits Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. ont la haute qualité , nous pouvons offrir une garantie de 15 mois. La durée de la garantie est beaucoup plus longue que celle de tout autre produit similaire.Q3 : Pouvez-vous fabriquer des produits spéciaux selon les clients ?A3 : Bien sûr, la réponse est OUI. Vous pouvez nous contacter directement.Q4 : Comment les clients peuvent-ils être sûrs qu’ils peuvent obtenir les produits à temps ?A4 : Si nous ne pouvons pas livrer les produits pendant la période commandée, nous pouvons vous rembourser à 100 % argent. La troisième partie, SGS peut également vous aider à vérifier la machine avant la livraison. Veuillez confirmer les détails ci-dessous avant d’acheter notre usine d’extraction/raffinerie de solvant continu d’huile de cuisson végétale, votre demande détaillée nous aidera à vous offrir la machine appropriée et un meilleur prix.

Presse à huile de soja/tournesol inoxydable clé en main 100TPD

1. Toute la ligne de production de la presse à huile de tournesol  :

Son de riz/soja/coprah/arachide/graines de tournesol/graines de coton/ricin / fruits de palme et ainsi de suite, sections de prétraitement, d’extraction par solvant et de raffinage.

2. Prétraitement Processus de presse à huile de tournesol :

Notre processus peut produire une variété d’oléagineux, tels que l’arachide, le colza, la graine de coton , tournesol, son de riz, graines de carthame, soja, noix de coco et ainsi de suite. Nous pouvons également, selon les exigences du client, adopter le processus d’extrusion, améliorer la production, réduire la consommation d’énergie, améliorer la qualité de l’huile. Pendant la pré-presse, nous adoptons une technologie de filtrage à plusieurs étages, une utilisation facile, peut fonctionner en continu, une faible teneur en impuretés, fournir du pétrole brut de meilleure qualité, c’est bon pour le traitement de l’usine de raffinage.

3. Extraction par solvant Processus de pressage d’huile de tournesol :

1. L’adoption d’une évaporation à pression négative peut assurer une excellente qualité d’huile ; 2.Le système d’extraction est hautement adaptable et peut s’adapter à différentes graines oléagineuses ;3.Les systèmes uniques d’absorption des gaz d’échappement garantissent un bon effet d’absorption ;4.Économie d’énergie complète la conception utilise l’énergie thermique plusieurs fois et économise la consommation de vapeur.Portée des matières premières de la presse à huile : gâteau prépressé, flocon de gâteau pressé, graines oléagineuses expansées et toutes les graines oléagineuses à faible teneur en huile.

L’indice artisanal pour l’équipement d’extraction de pétrole 20-200T/D :1. consommation de solvant : 2,5 kg par tonne de matière première ;2. consommation de vapeur : 250-300 kg par tonne de matière première ;3. consommation d’électricité : 12-19 KW.h par tonne de matière première ;4. consommation d’eau : 0,2 m3 par tonne de matière première ;5. huile résiduelle de tourteau : moins de 0,5 à 1,5 % ;6. Solvant résiduel de la farine : moins de 500 ppm (test de détonation réussi)

Procédé LD1. Passive et endommage les composants anti-nutritionnels tels que l’enzyme urée et la trypsine dans le repas, et améliore la valeur du repas en cours d’utilisation. 2. Contrôlez le degré de dénaturation des protéines dans le repas et améliorez efficacement l’indice NSI.3. Il peut mieux réguler la couleur, la saveur et le goût du repas.4. Il peut mieux réduire le solvant résiduel dans la farine et réguler l’humidité de la farine, afin de garantir une consommation minimale de solvant et une utilisation sûre de la farine.

4. Raffinage Procédé de pressage d’huile de tournesol :

Dégommage et désacidification :Le gommage est déplacé par l’acide phosphorique et l’eau chaude. Il existe deux façons de déplacer l’acide dans l’huile comestible. L’un est chimique, l’autre physique. La voie chimique utilise NaOH pour réagir avec l’acide. Cette voie convient à la capacité de 5-30T par jour. La voie physique utilise la vapeur et la centrifugeuse pour déplacer l’acide. Cette méthode est utilisée pour une capacité de 30 à 2 000 T par jour.Décoloration :Cette étape est utilisée pour ajuster la couleur du huile. Vous pouvez contrôler la couleur de l’huile comestible en fonction des exigences de votre marché.Désodorisation :La fonction de cette étape est de déplacer l’odeur spéciale dans le huile. Il s’agit d’une norme importante pour l’huile comestible raffinée.

5. Nos réalisations de presse à huile de tournesol :

6. Nos clients de presse à huile de tournesol :

7. Bienvenue pour visiter notre usine de presse à huile de tournesol :

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un fournisseur professionnel de machines de traitement des aliments. La devise est : « la technologie rend facile ». Nous proposons de coopérer avec nos clients pour un développement mutuel et bénéfique.

AAA1

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. ont au fil des ans établi de bonnes relations de travail avec certaines organisations réputées à la fois à l’intérieur et à l’étranger avec une bonne volonté exceptionnelle. surtout, nous fournissons également des formules, des supports technologiques, un service d’inspection des machines, etc.

AAA2

Économie de main-d’œuvre et d’électricité. La machine de pressage d’huile de soja / tournesol 100TPD clé en main peut économiser 70% de travail pour un rendement égal, et une ou deux personnes peuvent fonctionner de manière indépendante.

Si vous avez des questions sur les équipements de séchage par micro-ondes et les équipements de raffinage des huiles comestibles, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo