Presse à huile électrique LD 80TPD flexseed/ricin/arachide en Guinée

Description Du Produit

Presse à huile électrique LD 80TPD flexseed/ricin/arachide

1. Toute la ligne de production de la presse à huile d’arachide :

Son de riz/soja/coprah/arachide/graines de tournesol/graines de coton/ricin/ fruits de palme et ainsi de suite, sections de prétraitement, d’extraction par solvant et de raffinage.

Paramètres techniques de notre procédé de presse à huile d’arachide :

2. Prétraitement Processus de presse à huile d’arachide :

1. Créer un bon environnement de production ;2. Minimiser la perte totale d’huile, augmenter le rendement et la production d’huile, améliorer également la qualité de la farine d’huile et de tourteau ;3. Utiliser de manière exhaustive les impuretés et les abats ;4. Parfaitement, correspond à la ligne de production d’extraction, en concevant différents processus de production en fonction des différentes graines oléagineuses.

3. Extraction par solvant Processus de presse à huile d’arachide :

1. L’adoption d’une évaporation à pression négative peut garantir une excellente qualité d’huile ;2.Le système d’extraction est hautement adaptable et peut s’adapter à différentes graines oléagineuses ;3.Les systèmes uniques d’absorption des gaz d’échappement garantissent un bon effet d’absorption ;4.Conception entièrement économe en énergie utilise l’énergie thermique plusieurs fois et économise la consommation de vapeur.Portée des matières premières de la presse à huile : gâteau prépressé, flocon de gâteau pressé, graines oléagineuses expansées et toutes les graines oléagineuses à faible teneur en huile.

L’indice artisanal pour l’équipement d’extraction de pétrole de 20 à 200 T/j :1. consommation de solvant : 2,5 kg par tonne de matière première ;2. consommation de vapeur : 250-300 kg par tonne de matière première ;3. consommation d’électricité : 12-19 KW.h par tonne de matière première ;4. consommation d’eau : 0,2 m3 par tonne de matière première ;5. huile résiduelle de tourteau : moins de 0,5 à 1,5 % ;6. solvant résiduel de la farine : moins de 500 ppm (test de détonation réussi)

4. Processus de raffinage de la presse à huile d’arachide :

Dégommage et désacidification :Le gommage est déplacé par l’acide phosphorique et l’eau chaude. Il existe deux façons de déplacer l’acide dans l’huile comestible. L’un est chimique, l’autre physique. La voie chimique utilise NaOH pour réagir avec l’acide. Cette voie convient à la capacité de 5-30T par jour. La voie physique utilise la vapeur et la centrifugeuse pour déplacer l’acide. Cette méthode est utilisée pour une capacité de 30 à 2 000 T par jour.Décoloration : Cette étape est utilisée pour ajuster la couleur du huile. Vous pouvez contrôler la couleur de l’huile comestible en fonction des exigences de votre marché.Désodorisation : La fonction de cette étape est de déplacer l’odeur spéciale dans le huile. Il s’agit d’une norme importante pour l’huile comestible raffinée.

5. Introduction en usine de la presse à huile d’arachide :

LD & Oil Machinery Co., Ltd est un joint de grande taille- entreprise de capitaux propres qui se spécialise dans la production d’équipements mécaniques d’huile comestible et c’est également une entreprise de groupe intégrant la recherche scientifique, la fabrication, les ventes comme une seule. Institut de recherche de la société de conception de machines et LD, LD University of Technology (anciennement le LD College) coopération école-entreprise dans l’équipement pétrolier pour effectuer à long terme, l’extraction de protéines, l’extraction de phospholipides, etc. R & D et application de nouvelles technologies .

6. Certification de la presse à huile d’arachide :

7. Nos réalisations de la presse à huile d’arachide :

8. Nos clients de la presse à huile d’arachide :

Le raffinage de l’huile consiste à séparer l’impureté de l’huile en fonction des différentes caractéristiques de l’huile et de l’impureté, afin d’améliorer la stabilité et la sécurité de l’huile. Raffinage du pétrole comprenant deux technologies, le raffinage physique et le raffinage chimique. Détails du processus technologique de la presse à huile électrique LD 80TPD flexseed/ricin/cacahuète : AAA1

1. Processus de réaction acideLa température de l’huile peut être ajustée par un échangeur de chaleur à plaques à vis. Lorsque la température est chauffée à environ 80 ℃, mélanger environ 85% d’acide phosphorique de qualité alimentaire dans un réservoir de réaction acide pour réagir. Dans le réservoir, la plupart des phospholipides non hydratés sont transférés en phospholipides hydratés.AAA1

2. Processus de neutralisationDans la section neutre, huile dégommée avec une température appropriée et la concentration appropriée de liqueur alcaline, dans le mélangeur centrifuge de neutralisation, afin d’obtenir l’effet de mélange, le mélange est ensuite envoyé au réservoir de neutralisation pendant suffisamment de temps, dans ce processus , neutralisation alcaline excessive des acides gras libres et de certains phosphates sous forme de soapstock, après avoir pompé le mélange de savon à l’huile dans l’huile de chauffage chauffant à 85 ~ 90 ℃ dans l’huile de séparation centrifugeuse – savon (ou huile – colle). Huile de savon des pieds séparés (ou pieds) dans le réservoir d’huile, puis vers le relargage avec une partie isolée du réservoir de pompe à savon de l’huile.AAA2

3. Processus de lavageHuile neutre du séparateur, contient encore environ 500 ppm de savon, afin de réduire la teneur résiduelle en savon, l’huile est jointe par environ 10% d’eau chaude, lavée dans le mélangeur de lavage, l’eau chaude absorbera le savon à l’huile et d’autres impuretés, puis dans le séparateur d’eau sont séparés.

AAA3

Si vous avez des questions sur l’équipement de séchage par micro-ondes et l’équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est un équipement à micro-ondes, une machine de stérilisation par séchage par micro-ondes, un équipement de chauffage par micro-ondes, une machine de séchage par micro-ondes, un équipement de stérilisation par micro-ondes, un équipement de séchage par micro-ondes, un équipement de durcissement par micro-ondes entier , condiment de stérilisation par séchage par micro-ondes, machine de séchage par micro-ondes Henan, séchoir à micro-ondes de graines de melon et autres produits spécialisés dans la société de production et de transformation, dispose d’un système de gestion de la qualité complet et scientifique. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd.intégrité, résistance et qualité des produits reconnus par l’industrie.

Pourquoi choisissez-vous la presse à huile électrique Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. L’artisanat de compression mécanique pure conserve au maximum les nutriments des plantes oléagineuses. Aucune substance chimique restante2. Efficacité de travail élevée! En raison d’une efficacité de travail élevée des machines de presse à huile à vis, du temps et de l’énergie peuvent être économisés.3. Longue durée de vie ! Toutes les pièces sont fabriquées dans le matériau le plus approprié et traitées avec des techniques raffinées, telles que la trempe et le revenu cimentés pour augmenter la dureté, par conséquent la durabilité.4. Presse à huile électrique LD 80TPD flexseed/ricin/cacahuète Faible investissement ! Les pièces d’usure des presses à huile telles que la boucle de compression, la spirale de compression et la barre de compression sont conçues pour être démontables. Lorsqu’ils sont hors service, les utilisateurs n’ont qu’à les remplacer et il n’est pas nécessaire de déplacer toute la machine.

Description De Vidéo