Presse/extracteur d’huile de tournesol automatique Dinter Fabricant au Gabon

Description Du Produit

Presse/extracteur d’huile de tournesol automatique Dinter 150TPD

Processus de presse/extracteur d’huile de tournesol automatique Dinter :

1. processus de nettoyage

Utilisez un sélecteur magnétique pour éliminer les impuretés métalliques et autres impuretés avec un écran de nettoyage, un dénoyauteur à gravité spécifique et un dépoussiéreur. S’il s’agit de graines de tournesol destinées à l’huile, le décorticage n’est pas nécessaire ; si pour le type comestible, le décorticage est nécessaire.

2. processus de broyage

Utilisez un broyeur pour écraser les graines de tournesol en morceaux afin d’obtenir une taille de particules plus petite pour l’écaillage.

3 . processus d’écaillage

Faire rouler les particules de graines de tournesol en flocons avec un rouleau d’écaillage pour briser sa structure cellulaire, puis séparer l’huile plus facilement lors de l’extraction.

4. processus de cuisson

En ajustant les flocons de graines de tournesol à l’humidité et à la température appropriées pour briser la structure interne des graines de tournesol afin de séparer l’huile des graines oléagineuses.

5. Processus de pré-pressage

Utilisez une presse à huile pour presser une partie de l’huile d’abord afin de réduire la teneur en huile avant l’extraction.

Presse/extracteur d’huile de tournesol automatique Dinter Processus d’extraction :

1) pompage continu du solvant vers l’extracteur de type rotatif

2) le gâteau prépressé est trempé et pulvérisé avec un solvant pour dissoudre la graisse d’huile. après cette étape, vous obtiendrez de la farine humide et de l’huile mélangée

3) LD est utilisé pour séparer le solvant de la farine humide

4) pomper le miscella (huile avec solvant) dans le 1er réservoir de miscella, puis ajouter 10 % d’eau salée, avec laquelle le phospholipide et les impuretés réagiront pour atteindre l’objectif de purification

5) le miscella purifié sera pompé dans le deuxième réservoir de miscella

6) le solvant restant dans le miscella sera éliminé en utilisant la méthode de stripage et seront évacués vers le condenseur pour recyclage

7) les condenseurs sont utilisés pour le refroidissement du gaz solvant séparé de la farine humide et pour le recyclage des divers

Presse/extracteur automatique d’huile de tournesol Dinter Raffinage :

1) Dégommage : le processus de dégommage fait référence à la situation dans laquelle les phospholipides dissous et les matières viscose doivent être retirées de l’huile à haute ou basse température en les rendant solubles dans l’eau. L’utilisation d’acide phosphorique peut faciliter le processus de dégommage. Les phospholipides solubles peuvent être éliminés avec l’eau ajoutée et l’acide phosphorique non soluble est très difficile à éliminer, nécessitant la manipulation d’acide concentré à éliminer. Le choix de l’eau et de l’acide utilisés dans le dégommage dépend du type d’huile.

2) Neutralisation : du NaOH est ajouté à l’huile dégommée pour produire des acides gras libres, des phospholipides et la majeure partie du pigment contenu devient une substance saponée à des fins de désacidification. généralement, le processus de neutralisation comprend trois étapes : séparation du savon neutre, lavage du savon neutre et séchage sous vide.

3) Déparaffinage et hivernage : le but est d’éliminer les solides en forme de brouillard substances existant dans l’huile de température de congélation. ces substances solides sont constituées de triacylacide saturé ou de cire.

4) Décoloration : la décoloration consiste à éliminer la plupart des substances pigmentaires de l’huile, y compris les colloïdes, les traces de saponification et autres impuretés.

5) Désodorisation : la désodorisation est la dernière étape du raffinage du pétrole. ce processus utilise le décapage à la vapeur pour éliminer les substances malodorantes sous vide et à haute température.

Emballage et expédition

La presse/extracteur automatique d’huile de tournesol Dinter peut être emballé dans Caisse en bois, plusieurs conteneurs de 40 pieds.

Nos services

Presse/extracteur d’huile de tournesol automatique Dinter Services :

1. Projet clé en main accepté ;

2. Fourniture de conseils d’installation et de mise en service ;

3. 1 an de garantie, support technique à long terme ;

4.Formation de votre personnel local ;

5.MSK coopération à long terme ligne maritime ;

FAQ

Presse/extracteur d’huile de tournesol automatique Dinter Réponse :

1.Prix :

Haute qualité avec l’offre de prix la plus raisonnable, plus de bons de commande, un prix plus avantageux !

2.. Inspection de la qualité :

Matière première : l’acier est acheté à l’usine d’acier d’Anyang (marque célèbre) ;

Infrastrure : Machine à rouler, Machine de découpe, CNC, WeLDr automatique, test aux rayons X, etc. Lorsque vous venez visiter l’usine, nous pouvons vous montrer comment Tournesol 10TPD La machine de raffinage d’huile est produite.

3.Période de production :

La machine de raffinage d’huile de tournesol 10TPD nécessite 45 jours ouvrables ;

Les produits Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. sont une presse/extracteur automatique d’huile de tournesol Dinter, une machine d’extraction d’huile comestible avec solvant et une machine de raffinage d’huile comestible. Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. peut fournir des équipements de presse à huile semi-continus pour 2-30T/D et des ensembles de continuité d’équipements pétroliers pour 30-3000T/D. Selon les exigences des clients, nous pouvons fournir une presse à huile de cuisson, une presse à huile de cuisson, un extracteur d’huile de cuisson ou une raffinerie d’huile de cuisson uniquement. N’importe quelle partie de cette ligne de production d’huile comestible peut être fournie par nous. La presse à huile/extracteur est fabriqué strictement selon les normes nationales et internationales, et nous effectuons un test sur chaque équipement avant sa livraison. Nous avons la certification CE et toutes sortes de rapports de test; Si vous le souhaitez, veuillez simplement nous le demander. ont la haute qualité, nous pouvons offrir une garantie de 15 mois. Le temps de la garantie est beaucoup plus long que tout autre produit similaire. Q3 : Pouvez-vous fabriquer les produits spéciaux selon les clients ? A3 : Bien sûr, la réponse est OUI. Vous pouvez nous contacter directement.Q4 : Comment les clients peuvent-ils être sûrs qu’ils peuvent obtenir les produits à temps ? La troisième partie, SGS peut également vous aider à vérifier la machine avant la livraison. Veuillez confirmer les détails ci-dessous avant d’acheter notre usine d’extraction/raffinerie de solvant continu d’huile de cuisson végétale, votre demande détaillée nous aidera à vous offrir la machine appropriée et un meilleur prix.

AAA3

Si vous avez des questions sur les équipements de séchage par micro-ondes et les équipements de raffinage des huiles comestibles, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Description De Vidéo