raffinage d’huile alimentaire en Tunisie

Description Du Produit

Machine de raffinage d’huile comestible

1. À propos de Kingdo

a. 20 ans d’expérience dans la fabrication, la vente et l’installation d’un projet d’extraction de pétrole.

b. 38 ingénieurs techniques font des recherches sur de nouveaux métiers de traitement efficaces et instruisent la fabrication et l’installation.

c. 78 techniciens-équipe d’installation professionnelle-avec une expérience d’installation et de formation riche et mature.

2. Quel type d’équipement Kingdo peut fabriquer

Matière première et produits pétroliers finis Réservoir de stockage ou silo

Pétrole prétraitement des graines et ligne de production de presse : 5-4000 T par 24 heures

Ligne de production par extraction par solvant : 10-4000 T par 24 heures

Ligne de production de raffinerie d’huile comestible : 1-600 T par 24 heures

Ingénierie de fractionnement d’huile

Ligne de production de biodiesel : 1 -600 T par 24 heures

Machines de production de biogaz : les projets portables et de grande taille sont acceptables

3. Introduction de l’usine de production d’huile de soja Kingdo

Habituellement, l’usine de production d’huile de soja comprend principalement un atelier de prétraitement et de pressage, un atelier d’extraction, un atelier de raffinage et un petit atelier d’emballage. L’atelier de production auxiliaire comprend la réception des graines oléagineuses, le système de stockage, la maison de repas et le réservoir, etc.

(1)Système de réception des graines oléagineuses

Pour le projet de production d’huile de soja, le système de traitement des graines oléagineuses est la première section importante. Le soja est expédié du port, puis reçu par les fosses de déchargement des graines, après le nettoyage, le soja est acheminé dans chaque silo pour le stockage, versé dans l’entrepôt et les opérations de distribution, et enfin par un convoyeur à raclettes dans l’atelier de prétraitement.

(2) Atelier de prétraitement et de pressage

Le soja sera nettoyé par dosage, criblage, séparation magnétique et dénoyauteur par gravité, par floconnage, séchage et pelage secondaire dans un broyeur à flocons, puis des billettes par le convoyeur dans une machine de groupage, le matériau en vrac est refroidi et séché, puis dans une machine d’extraction. Orifice d’alimentation de l’élévateur à godets, tamis de nettoyage, dénoyauteur à gravité tous équipés d’un dispositif d’aspiration, dépoussiéreur à cyclone, dépoussiéreur à impulsion basse pression, enfin l’air standard dans l’atmosphère.

(3)Atelier d’extraction

Les flocons ou tourteaux de soja seront obtenus à partir de l’atelier de prétraitement, puis dans l’extraction pour obtenir huile brute. Les processus de production comprennent l’atelier d’extraction, la désolvantation des farines humides, l’évaporation de l’huile mixte, le dégommage du pétrole brut et le processus de récupération des solvants, etc. Le matériau d’alimentation provient de l’atelier de pré-presse dans l’extracteur en alimentant le convoyeur à raclettes, le matériau dans le récipient de l’extracteur de l’orifice d’alimentation à l’orifice de décharge, par de l’huile mélangée qui diminue progressivement sa concentration pour effectuer la pulvérisation et le trempage, et enfin pulvériser avec solvant frais, après la zone de vidange sera envoyé hors de l’extracteur et dans le grattoir de farine humide. Le mélange le plus concentré d’huile de la pompe dans un séparateur de liquide de rotation pour éliminer les impuretés après le filtre à nettoyage automatique, puis dans le réservoir de stockage temporaire d’huile de mélange. Le pétrole brut extrait est extrait du fond du décapant, puis à travers la première huile mélangée à la vapeur pour terminer l’échange de chaleur, après avoir été refroidi par un refroidisseur de pétrole brut dans un système de dégommage, enfin ce type d’huile dans un réservoir de stockage à l’extérieur de l’atelier.

(4)Atelier de raffinage

Dans l’usine de raffinage, le pétrole brut sera par dégommage, désacidification, blanchiment, déparaffinage, fractionnement, désodorisation et autres étapes pour obtenir de l’huile GB. Après des années de recherche, de développement et de résumé d’expérience en ingénierie, nous formons notre propre technologie et équipement uniques. Dans le domaine du raffinage du pétrole, du fractionnement, du déparaffinage et de l’industrie chimique, nous possédons la technologie et l’équipement de raffinage des huiles comestibles, afin de garantir que la technologie et l’équipement de l’atelier de raffinage soient au niveau avancé international. Dans le processus de raffinage de l’huile alcaline, nous utilisons le modèle qui combine le processus de raffinage chimique et le processus de raffinage physique pour améliorer le taux de raffinage. Dans l’usine de raffinage, la technologie de soufflage de gâteau de filtration de blanchiment et la technologie de tour de désodorisation avancée sont considérées comme le principal support technique. La tour de désodorisation est l’équipement clé de cette section, nous utilisons la meilleure structure de tour souple, qui est en acier inoxydable, le haut de la tour est une couche de remplissage et son bas est la structure de la plaque de sol. Cette tour modulaire souple est la plus appropriée pour le raffinage physique. Nous avons conçu une pompe de raffinage d’huile comestible à anneau d’eau pour le système de raffinage d’huile comestible dans la section de désodorisation, ce qui raccourcira le temps de démarrage, économisera beaucoup de vapeur et rendra le système de raffinage d’huile comestible stable. Le système de contrôle automatique est un réseau neuronal entre l’usine de raffinage moderne et l’usine de fractionnement, la maturité et la fiabilité du réseau déterminent la stabilité de la production. Après des années de développement de projets de raffinage et de fractionnement du pétrole, de test, d’amélioration jusqu’à maturité, nous avons acquis une riche expérience. Notre programme et notre système de production de contrôle automatique ont supporté des températures élevées, une humidité élevée, des vibrations, des interférences électromagnétiques, ce qui a été beaucoup perfectionné. En termes de matériel, PLC, logiciel de programmation, capteurs, vannes de contrôle, tous avec des marques internationales.)

(5)Atelier de conditionnement d’huile

L’atelier de conditionnement d’huile comprend de petites lignes de conditionnement et une ligne de conditionnement intermédiaire. Son équipement principal comprend une machine de remplissage d’huile, une imprimante, un lève-bouchon, une étiqueteuse, une capsuleuse entièrement automatique, un système de distribution de bouteilles, un déballeur de caisses, des machines d’emballage, etc.

(6)Maison de repas

Il existe des lignes d’emballage de repas dans la maison de repas, toutes adoptent un système de contrôle automatique sophistiqué et une technologie de pointe, qui réduire efficacement l’investissement du projet, les coûts de gestion et l’intensité de la main-d’œuvre, afin d’améliorer l’efficacité du travail. En élevant et en tournant à 360º pour s’assurer que le palettiseur peut s’empiler n’importe où dans l’entrepôt. En contrôlant la rotation du moteur, nous pouvons contrôler la hauteur de montée du convoyeur élévateur, de manière à atteindre la hauteur d’empilage standard. Sa structure unique de dispositif de bloc peut assurer un espace bloc-paquet uniforme, sans clip, sans prise, avec un bon effet.

(7)Salle de pompage

La salle des pompes est le centre de contrôle de l’ensemble du parc de stockage, toute l’acceptation et la distribution de l’huile à travers celle-ci devant être terminée. La salle des pompes est équipée d’une pompe centrifuge et d’une pompe à vis, pour la distribution du quai, du wagon-citerne et la livraison de chaque atelier, le transfert d’huile achetée vers le réservoir, tout en nettoyant périodiquement le réservoir ou en effectuant le processus de coulée.

(8)Autres installations de soutien

Afin d’améliorer la construction de l’infrastructure, Kingdo a conçu une tour de séchage dans l’atelier de premier nettoyage et le silo quotidien de colza. Dans le même temps, un entrepôt quotidien de matières premières, une chaufferie, une salle de distribution d’énergie, un atelier d’huiles parfumées, une salle de pont-bascule, un laboratoire et d’autres installations ont été planifiés et construits.

FERME DE RÉSERVOIR D’HUILE

SILO DE MATIÈRES PREMIÈRES

MAISON DE STOCKAGE DES GÂTEAUX

4. Visite client et projets que nous avons réalisés

Si vous êtes intéressé par les machines de moulin à huile comestible et projet de moulin à huile comestible, n’hésitez pas à me contacter.

Description De Vidéo