Usine de fabrication d’huile de tournesol 100TPD/extracteur d’huile en Guinée

Description Du Produit

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.

Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .

Usine de fabrication d’huile de tournesol 100 TPD/extracteur d’huile

Notre société a été fondée en 1983, a vingt ans d’histoire d’exploitation, en particulier notre société

ingénierie et technique le personnel a soigneusement développé une série d’équipements de traitement de l’huile , avait été

à l’avant-garde de l’industrie, les produits sont vendus à travers le pays vingt plusieurs provinces, municipalités et régions autonomes, et exportées vers la Russie et d’autres pays et régions, accueillies par la majorité d’utilisateurs !

usine de fabrication d’huile de tournesol/extracteur d’huile

Caractéristiques :

Sécurité :

1. nous utilisons une machine à souder automatique pour fabriquer le réacteur, ce qui peut garantir la qualité du cordon de soudure, éviter les fissures et avoir une longue durée de vie d’environ 8 ans.

2. traitement thermique professionnel et chambre de détection de rayons X pour cordon de soudure .

3. système de vide pour empêcher le gaz de pétrole de retourner au réacteur causant un accident.

4. avec thermomètre professionnel, manomètre professionnel et soupape de sécurité.

Respectueux de l’environnement :

1. système de dépoussiérage pour éviter les gaz et la poussière provenant de la combustion du charbon

2. les gaz d’échappement seront recyclés pour le réacteur de chauffage, pas de pollution par les gaz

3.well étanchéité sur toutes les pièces de jonction pour éviter les fuites de gaz, pas de mauvaise odeur couture avec soudage automatique et bénéficiera d’un traitement thermique et d’une détection par rayons X pour prolonger au maximum la durée de vie du réacteur, et la durée de vie sera de 8 ans

Économie d’énergie :

1. bien sceller pour le système de chauffage, pas de fuite de gaz et économiser du carburant.

2. les gaz d’échappement seront recyclés pour le chauffage du réacteur

Procédé pour l’usine de fabrication d’huile de tournesol/extracteur d’huile :

usine de fabrication d’huile de tournesol/section principale de l’extracteur d’huile :

système d’extraction d’huile, système de désolvantation et de grillage, système d’évaporation et système de condensation.

La théorie principale est d’utiliser l’huile d’extrait de solvant appropriée à partir d’embryons d’oléagineux, puis d’éliminer le solvant dans l’huile mélangée.

Notre technologie de processus d’extraction d’huile pour produire de l’huile mélangée sans aucun solvant chimique, et peut éliminer directement le gaz de queue, profite à la protection de l’environnement.

usine de fabrication d’huile de tournesol/extracteur d’huile de avantages des machines :

1. En utilisant l’évaporation sous pression négative, le rendement élevé en huile, le tourteau est de bonne qualité

2.La conception de l’extracteur a une grande capacité, est propice à l’amélioration du rendement en huile, augmente l’efficacité, réduit les coûts

3.La conception du système d’extraction d’huile peut être librement ajustée en fonction de différentes graines oléagineuses et l’effet de sortie et de processus souhaité, simple et fiable p>5.Conception d’économie d’énergie suffisante, utilisation plusieurs fois pour la chaleur, économie de la quantité d’utilisation de vapeur, faible consommation d’énergie.

Machine de l’usine de fabrication d’huile de tournesol/ extracteur d’huile

Notre exposition

Emballage et expédition

Visite des clients et notre laboratoire

La section de raffinage des pièces principales de l’usine de fabrication d’huile de tournesol 100TPD/extracteur d’huile :1. Réservoir de désacidification, utilisé pour le raffinage acide, le raffinage alcalin et l’hydratation2. Pot de blanchiment, utilisé pour éliminer les pigments, les huiles de blanchiment et les graisses déshydratées3. Pot de désodorisation, utilisé pour éliminer les acides gras et autres délicatesses rares de manière très efficace Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou l’huile de mélange. Après cette étape, nous obtiendrons le repas et le mixoil.2. Le repas est envoyé au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant va au condenseur et est recyclé dans l’extracteur rotatif.

Description De Vidéo