Usine de transformation d'huile de noix de coco 10-500TPD
- QIE
Ligne de transformation des fruits de palme
- Henan, Chine (continentale)
- ISO 9001, CE, BV, ISO
- 1 ensemble
- Ligne de traitement des fruits de palme
- colis standard
- contact avec nous
- T/T, Western Union
Description Du Produit
Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. s’est engagé dans l’équipement de raffinerie de pétrole et l’équipement à micro-ondes depuis 1997 en Chine, avec 20 ans d’expérience et 80 ingénieurs, recherche scientifique, fabrication, installation, mise en service .Nous pouvons fournir à nos clients la conception et les services d’équipements pétroliers de 1 à 2 000 tonnes.
Description du produit : selon les clients sur le type d’huile, le volume de traitement quotidien, les normes d’huile et d’autres conditions des exigences de traitement de la personnalisation, de la taille, du raffinage du nombre de canettes, les prix des produits sont différents .
Usine de traitement d’huile de noix de coco 10-500TPD
1. Prétraitement Processus de l’usine d’huile de noix de coco :
1, créer un bon environnement de production ;2 , Minimiser la perte totale d’huile, augmenter le rendement et la production d’huile, améliorer également la qualité de huile et tourteau ;3,Utiliser complètement les impuretés et les abats ;4, correspond parfaitement à la ligne de production d’extraction, concevant différents processus de production selon différentes graines oléagineuses.
(1.) Pressage unique et pré-pressage; (2.) Énergie à faible consommation ; (3.)Petite zone d’occupation ;(4.)Faible taux d’huile résiduelle ;(5.)Faibles dépenses d’exploitation.
2. Extraction par solvant Processus de l’usine d’huile de coco :
Le solvant contient de la farine humide qui, de l’extracteur, est envoyée au désolvant LD Couche de pré-désolvantisation par grattoir à travers un sas à air, le fond est chauffé par de la vapeur indirecte pour éliminer une partie du solvant ; puis le repas humide pré-désolvanté pénètre dans la couche de désolvantisation, il y a un contrôle automatique sur la couche de désolvantisation pour conserver une certaine épaisseur de matériaux, puis le fond pénètre dans la vapeur directe pour éliminer tout le solvant, en même temps une certaine vapeur se condense dans le repas, la teneur en humidité du repas augmentera en coupe. Le repas désolvanté tombe sur la couche de séchage quantitative à travers une vanne rotative, la couche de séchage maintient certains niveaux de matériaux, puis traite la procédure de séchage, après le séchage, entrez dans la couche de refroidissement pour abaisser la température, enfin déchargez le repas fini à travers la porte de contrôle de flux automatique, puis à travers le grattoir pour transporter le repas à l’entrepôt.
Processus LD1. Passive et endommage les composants anti-nutritionnels tels que l’enzyme urée et la trypsine dans le repas, et améliore la valeur du repas en cours d’utilisation. 2. Contrôlez le degré de dénaturation des protéines dans le repas et améliorez efficacement l’indice NSI.3. Il peut mieux réguler la couleur, la saveur et le goût du repas.4. Il peut mieux réduire le solvant résiduel dans la farine et réguler l’humidité de la farine, afin de garantir une consommation minimale de solvant et une utilisation sûre de la farine.
3. Processus de raffinage de l’huile végétale de noix de coco :
Dégommage et désacidification :Le gommage est déplacé par l’acide phosphorique et l’eau chaude. Il existe deux façons de déplacer l’acide dans l’huile comestible. L’un est chimique, l’autre physique. La voie chimique utilise NaOH pour réagir avec l’acide. Cette voie convient à la capacité de 5-30T par jour. La voie physique utilise la vapeur et la centrifugeuse pour déplacer l’acide. Cette méthode est utilisée pour une capacité de 30 à 2 000 T par jour.Décoloration : Cette étape est utilisée pour ajuster la couleur du huile. Vous pouvez contrôler la couleur de l’huile comestible en fonction des exigences de votre marché.Désodorisation :La fonction de cette étape est de déplacer l’odeur spéciale dans le huile. Il s’agit d’une norme importante pour l’huile comestible raffinée.
—Indice de qualité des produits finis :Résidus d’huile de tourteau de tournesol : ≤ 1,0 % Humidité du tourteau : 12 % (réglable)Résidus de solvant de tourteau de tournesol : ⠉¤ 500PPMTotal des matières volatiles du pétrole brut : ≤ 0,2 %Solvant résiduel du pétrole brut : ≤ 100PPM
Introduction de l’usine de traitement d’huile de noix de coco 10-500TPD : la presse à huile intégrée est un expulseur d’huile à vis avancé. Ce type de presse à huile combinée automatique est très populaire sur le marché de la fabrication d’huile comestible de nos jours. Différent de la presse à huile traditionnelle, la presse à huile intégrée peut économiser de la main-d’œuvre et simplifier le processus de fabrication de l’huile. L’expulseur est composé de quatre parties : chargeur, chambre de presse, panneau de commande électrique et tambour de filtre à vide. Le système de chauffage est à l’intérieur de la cage de la presse. Le tambour filtrant est un filtre à vide avec voyant. Le voyant d’huile peut aider l’utilisateur à contrôler la vitesse du processus de nettoyage de l’huile. La presse à huile intégrée est un choix idéal pour ceux qui font des affaires sur le marché du pays ou qui exploitent une petite ou moyenne huilerie en ville.
AAA2
Si vous avez des questions sur équipement de séchage à micro-ondes et équipement de raffinage d’huile comestible, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.