Usine d’extraction par solvant d’huile de graine noire comestible / soja au Cameroun

Description Du Produit

Usine d’extraction de graines noires comestibles/huile de soja

Informations sur la société

Brève présentation de la société

Zhengzhou QI’E Grain and Oil Machinery Co., Ltd. est une société du groupe, une entreprise moderne professionnelle spécialisée dans la fabrication de machines à huile de cuisson pour diverses cultures oléagineuses depuis de nombreuses années avec une riche expérience, y compris à la fois de l’huile de cuisson à petite échelle ligne de production et ligne de production d’huile de cuisson à grande échelle. Nous pouvons réaliser un projet clé en main total, de la conception à l’installation et à la mise en service. Nos produits ont obtenu les certificats ISO9001:2000, ISO14001 et CE .

Introduction de graines noires comestibles /Usine d’extraction de solvant d’huile de soja

1) Fonction : La machine d’extraction d’huile est un extracteur d’huile par trempage ou pulvérisation pré-pressé gâteau par un certain solvant organique. Le principe de cette pièce est la solubilité différente du solvant.

2) Plage d’utilisation :Extraction d’huile la machine convient à l’extraction prépresse des matériaux à haute teneur en huile et à l’extraction directe unique des matériaux à faible teneur en huile.

3) Pièces principales :La série de machines d’extraction d’huile comprend un extracteur rotatif, un grille-pain, un 1er évaporateur, un 2e évaporateur, une tour de décapage, un condenseur,etc.

Processus de désolvantation par repas humide

Le désolvant a les trois couches, la première couche est la couche de pré-désolvantisation. La deuxième couche est une couche de ventilation. La troisième est la couche de désolvant. La quatrième couche est la couche de séchage. La cinquième couche est une couche de refroidissement. Ce processus de pré-désolvantisation, nous utilisons la vapeur indirecte pour chauffer, la température est de 70 à 80 degrés. Ensuite, le gâteau entre dans la couche de ventilation, la taille du trou est de 25 et 30 mm, nous pouvons ouvrir le trou par la vapeur, ce qui nous permet de faire évaporer facilement le solvant. La couche de désolvant, la température est de 107 à 108 degrés, cette couche, nous désolvons principalement le solvant par la vapeur surchauffée. Ensuite, le gâteau entre dans la couche de séchage, le processus, sa température est de 110 à 120 degrés, et ce processus nous permet de faire en sorte que l’humidité soit de 12,8 à 13,2 dans le repas. Ensuite, le gâteau entre dans la couche de refroidissement, en refroidissant la température pour comprendre 40 degrés. Et dans le repas, le résidu de solvant est inférieur à 500 ppm.

Processus d’évaporation Miscella

Ce processus comprend principalement trois parties : le premier tube s’évapore, le deuxième tube s’évapore et le solvant est extrait par le procédé à la vapeur. La température est de 70 à 75 degrés dans le premier processus d’évaporation du tube, le solvant s’évapore par chauffage indirect à la vapeur. Dans ce procédé, le solvant sera évaporé à 65 %. La température est de 105 degrés dans le deuxième processus d’évaporation, le solvant s’évapore par chauffage indirect à la vapeur. Dans ce processus, nous pouvons faire évaporer 30% de solvant. Le moins 5% de solvant dans l’huile, nous le ferons évaporer par chauffage direct à la vapeur, la température est de 105-110 degrés.

Contactez-nous

Envoyez les détails de votre demande ci-dessous, cliquez sur « Envoyer » !

nous vous répondrons dans les 24h !

Description De Vidéo